ratm54 (13 juil.) disait:
didero (13 juil.) disait:
18/19 Les orres !!
Ça va être cool avec les nouveautés qu'ils préparent
Il y a quoi comme nouveauté ?
Des bonnes portions de pistes refaite à neuf avec des jump et gros relevés
didero (13 juil.) disait:
ratm54 (13 juil.) disait:
didero (13 juil.) disait:
18/19 Les orres !!
Ça va être cool avec les nouveautés qu'ils préparent
Il y a quoi comme nouveauté ?
Des bonnes portions de pistes refaite à neuf avec des jump et gros relevés
didero (15 mars) disait:
Oui JDD a changer très vite, limite n'attends pas d'être embêter, tu prends un petit canecreek, c'est pas très cher et ça fait mieux le taf !
Prends dans la série 40, pas la serie 10.
Ref du tues zs56/30 en bas et zs56/28.6 en haut
ZS pour semi intégré
56 pour la taille de la douille de cadre
30 et 28.6 pour pivot en 1'1/8
Pour les roues tu verras au fil des sessions
Léa W2L (15 juil.) disait:
didero (15 juil.) disait:
Salut,
Hormis en mesurant avec un pied à coulisse directement ta douille de direction je vois pas.
Ce n'est pas écrit sur les cuvettes ?
didero (15 juil.) disait:
Léa W2L (15 juil.) disait:
didero (15 juil.) disait:
Salut,
Hormis en mesurant avec un pied à coulisse directement ta douille de direction je vois pas.
Ce n'est pas écrit sur les cuvettes ?
Possible, mais je ne me souvient pas avoir vue d'inscriptions sur les ACCROS :/
Blancoco (15 juil.) disait:
didero (15 juil.) disait:
Léa W2L (15 juil.) disait:
didero (15 juil.) disait:
Salut,
Hormis en mesurant avec un pied à coulisse directement ta douille de direction je vois pas.
Ce n'est pas écrit sur les cuvettes ?
Possible, mais je ne me souvient pas avoir vue d'inscriptions sur les ACCROS :/
Rien sur les roulements en tout cas, et vu comme ils sont dur à sortir je préfère pas forcer avant d'avoir les nouveaux pour regarder sur la cuvette...
didero (16 juil.) disait:
Chez Cane creek, prends la série 40.
La série 10 c'est de la dauble, la série 110, est cher ...
Concernant le schéma de Léa, les mesures que tu dois prendre ce sont ID (taille de ta douille de direction) et SD (taille de ton pivot de fourche)
Attention, la taille du pivot est différente en haut et en bas, même sur un pivot 1'1/8 constant.
Encore une nouvelle déclinaison du capra , on atteint les 6000e et ils nous font du commencal avec une version qui sera dépassée dans 6 mois !.. yt-industries.com
jycstd (23 juil.) disait:
6000€ et toujours rien pour david et lau... Euh pardon, toujours des roues E13...
davelepec (24 juil.) disait:
jycstd (23 juil.) disait:
6000€ et toujours rien pour david et lau... Euh pardon, toujours des roues E13...
Les E13 carbone ne sont pas catastrophiques un poil trop rigide en DH sur les retour que l'on m'a fait, par contre faut voir si le CRL est mieux que sur les DH....
Par contre vélo FULL carbone (pédalier/cadre/roue/cintre) + suspension pneumatique est le vélo affiche 14.9kg sur un vélo sans pédales en taille M y'a un truc en plus les pneus sont en EXO donc ça fait du 16kg facile avec des bons pneus et des pédales à 6000 euros… j'ai du mal quand je compare avec le poids des DH actuel...
Salut petit test gopro , avec le capra alu 2019 https://vimeo.com/443164852
inscrit le 20/08/08
6486 messages