En février Mars
S'ils en ont plus actuellement, c'est mort ça sera que des 2021
S'ils en ont plus actuellement, c'est mort ça sera que des 2021
Tommtomm26 (26 sept.) disait:
Il faut etre vraiment à l’affût pour les modèles soldés et quand ca sort il ne faut pas pinailler et acheter direct , tu peu même le bloquer et prendre quelque jours de réflexion avec le paiement par virement. J’en suis a mon 3eme yt neuf et tous acheté en solde
shredeer (26 sept.) disait:
Il faut etre vraiment à l’affût pour les modèles soldés et quand ca sort il ne faut pas pinailler et acheter direct , tu peu même le bloquer et prendre quelque jours de réflexion avec le paiement par virement. J’en suis a mon 3eme yt neuf et tous acheté en solde
Oui.. malheureusement en soldes je tombe tjr trop tard, il faut regarder tous les jours non?
Petite vidéo sur la godzila au serlin Trail. Un spot vraiment sympa ! Du bon shappe avec du flow on a même eu droit à un passage éclair de la patronne de 26in hehe
m.facebook.com
ratm54 ( 4 oct.) disait:
Tu est en forme !
Tu n'as pas re-essayé les backflip au we ride a lyon ?
didero ( 5 oct.) disait:
ratm54 ( 4 oct.) disait:
Tu est en forme !
Tu n'as pas re-essayé les backflip au we ride a lyon ?
On a ridé 7 jours c’était bien cool !
Evo
GAP
Grenoble
Lyon
Et non, j'ai fais des 3.6 et je me suis fait mal a une cheville + mollet. + 5 jours de rides dans les pattes juste avant ... Du coup pas en forme pour tenter :/
Concernant mon problème d’alignement sur mon capra al , j’ai enfin trouvé le temps de tout démonter l'axe n’est pas tordu ni endommagé mais impossible de réaligner le cadre car c’est le roulement qui c’est décalé , il faut que trouve une presse à roulement pour essayer de le replacer au fond de sont logement ...
Tommtomm26 (21 oct.) disait:
Quelqu’un aurait il des infos sur les nouveautés yt 2021 !!? Surtout concernant le capra
ratm54 (21 oct.) disait:
Tommtomm26 (21 oct.) disait:
Quelqu’un aurait il des infos sur les nouveautés yt 2021 !!? Surtout concernant le capra
Non mais si je ne m'abuse le capra à 3 ans donc on peut raisonnablement penser qu'il va être renouvelé.
inscrit le 30/05/17
4798 messages