Tommtomm26 (22 oct.) disait:
C’est clair , comme beaucoup je l’attendait déjà en 2020 ce nouveau capra , ils ont encore bien exploité le cadre cette année avec le shred et l’élite. Ça ne serait vraiment pas a leurs avantages de sortir encore une mise a jour composant du cadre de 2018 rajouté a cela un rapport qualité prix en baisse depuis 2 ans , une partie de leur clientèle se tournerait vers d’autres marques je pense ..
Moi je me suis clairement tourne vers la concurrence à cause de la hausse des prix sur des cadres qui durent plusieurs années.
En 2016 a 4000€ j'avais le capra carbon full fox factory x01 et crossmax, sur le 2020 au même prix t'as lyric sélect gx et du E-thirteen a la pelle et 2kg de plus que le 2016...
Javais écrit pour demander un geste commercial sur un 2019 en solde en disant que ce serait mon 3ème velo chez eux ils n'ont rien voulu entendre et 2 semaines après ils ont baissé le prix de ce modèle là de 300€ sur leur site...
Bref pour moi ils ont changé un peu de philosophie depuis quelques années on est loin de l'ambiance "pme" du début
inscrit le 22/11/07
14K messages