Tout à fait d'accord, on pense qu'en ouvrant tout ca sera plus confort mais pas forcément
Un peu d'images qui bougent :
youtube.com
Avec le ressort de 400 j ai un velo bien plus equilibrer qui plonge bien moins dans le debattement, vraiment au top.
60Psi dans la fourche + 1 token et ressort de 400 je pense avoir trouver un bon reglage
SweeT_06 (31 mai) disait:
youtube.com
Avec le ressort de 400 j ai un velo bien plus equilibrer qui plonge bien moins dans le debattement, vraiment au top.
60Psi dans la fourche + 1 token et ressort de 400 je pense avoir trouver un bon reglage
roro2100 (31 mai) disait:
youtube.com
60 Psi dans la fourche tu dois être léger dis donc !
roro2100 (31 mai) disait:
youtube.com
60 Psi dans la fourche tu dois être léger dis donc !
Non du tout, je fais 80kg nu, et ce sont les recommandation pour une Zeb ultimate en 180mm pour mon poids cest entre 54 et 61 PSI, et sur le site trailhead de rockshox ca me donne 62 PSI, vu que j ai mis un token, j ai reduis un poil (et la precision de ma pompe avec aiguille doit etre autour des 5psi ) donc tout semble correct
Bon aujourd'hui petite session DH avec le spindrift et les pneus de DH; bon ba j ai du mettre 70Psi dans la fourche au final cest bien mieux quand il faut engager.
Quelques images qui bougent :
youtube.com
youtube.com
SweeT_06 ( 3 juin) disait:
Bon aujourd'hui petite session DH avec le spindrift et les pneus de DH; bon ba j ai du mettre 70Psi dans la fourche au final cest bien mieux quand il faut engager.
youtube.com
youtube.com
Aymeric Tourtois ( 5 juin) disait:
SweeT_06 ( 3 juin) disait:
youtube.com
youtube.com
C'est où que tu roules ? Je kiff les bikepark que tu publies sur Youtube, ça change des alpes !
Aymeric Tourtois (26 juin) disait:
Et bien on m'a encore dit hier qu'il était bizarre ce saut mais j'ai jamais eu de soucis perso. Pourtant je roule avec mes suspensions " normal",et pas beton comme la plupart des mecs aériens.
Par contre le lacblanc dans le sec c'est super glissant et y'a quelques sauts avec des kicks bizarres maintenant, faut se méfier
Avant dernière table du 4x, kick qui envoit en otb à fond.
Step up sur la fat après l'endroit ou il y a toutes les passerelles et le wall. Ces deux là peuvent surprendre si on s'y attend pas
Mais le kick de la airline en vrai j'ai jamais eu de frayeur je le trouve bien
inscrit le 17/06/14
847 messages