kampfar ( 5 janv.) disait:
Quelle marque le Vink bar?
Reverse bien sur ! Ainsi que la selle, vink edition !
Très bon cintre au passage
mimile038 ( 5 janv.) disait:
Du coup avec quel cintre préférez vous rouler vos montures?
jholamoule ( 6 janv.) disait:
Je ne sais pas trop vers lequel je vais me tourner pour ce propain , c'est la 1ere fois que j'ai un cintre en diamètre 35 , mais en tout cas c'est sûr que le sixpack en 20mm de Rise ça fait pas l'affaire j'ai l'impression qu'il a moins de Rise que mon race face atlas en 13mm mais diamètre 31.8mm
Demmonx ( 6 janv.) disait:
Oui c'était la plus courte, 31mm de long
Là avec la 40 y aura pas de soucis y a bien plus de matière
ratm54 ( 7 janv.) disait:
jholamoule ( 6 janv.) disait:
Je ne sais pas trop vers lequel je vais me tourner pour ce propain , c'est la 1ere fois que j'ai un cintre en diamètre 35 , mais en tout cas c'est sûr que le sixpack en 20mm de Rise ça fait pas l'affaire j'ai l'impression qu'il a moins de Rise que mon race face atlas en 13mm mais diamètre 31.8mm
ca ne suffit pas en remontant la potence ?
Perso j'avoue que j'ai du mal avec les cintres a fort rise supérieur à 25 mm. Je trouve qu'esthétiquement c'est moche, ca me fait penser à une vache folle
kampfar ( 7 janv.) disait:
Renthal Fat bar alu 40 et 50 mm. Je vais essayer un Pro taper en 76 mm plus en descendant un peu la potence pour augmenter le reach.
cdn.shopify.com
jycstd ( 7 janv.) disait:
Bah après ça dépend pour quelle pratique, sur quel vélo aussi.
Mais une chose est sûr, vaut mieux avoir du galbe sur le cintre et avoir une potence basse sur le pivot qu'un cintre plat et une potence avec 5cm d'entretoises en dessous...
Aymeric Tourtois ( 1 févr.) disait:
J'ai acheté un amorto Marzo bomber cr pour remonter mon ancien Spindrift 2019. Du coup j'ai testé vite fait sur mon spindrift 2021.
N'achetez jamais cette bouze. 0 feelings sur le vélo, compression ouverte à fond presque. Peu de rebond.
Bref sur les sauts ca fait le job. Mais sur les petits chocs l'amorto ne réagit pas bien ou très peu. Du fait qu'il n'y a pas de réglage haute vitesse je suppose.
Mon double barrel coil cs c'est la perfection à côté
inscrit le 17/06/14
847 messages