Non pas de date mais après les 25 jours j'ai reçus le message comme quoi il commençait la production comme dit Aymeric
goth_91 (14 nov.) disait:
Salut à tous,
je recherche un gros enduro et le propain me fait de l'œil.
Par contre je remarque que les bases sont super longue (445mm), et le tube de selle haut (420mm en taille S).
Ma question est la suivante, est ce vraiment un bike joueur, au vu de la geometrie? Car il est vendu comme tel mais les chiffres me font penser le contraire.
Alors qu'en est il sur le terrain???
Bon ride
Salut à tous,
je recherche un gros enduro et le propain me fait de l'œil.
Par contre je remarque que les bases sont super longue (445mm), et le tube de selle haut (420mm en taille S).
Ma question est la suivante, est ce vraiment un bike joueur, au vu de la geometrie? Car il est vendu comme tel mais les chiffres me font penser le contraire.
Alors qu'en est il sur le terrain???
Bon ride
ratm54 (14 nov.) disait:
Après je pense qu'une géométrie comme le Capra, le torque ou le clash est plus pertinente. Les base de 445 peuvent faire sens pour un cadre en XL
ratm54 (14 nov.) disait:
Après je pense qu'une géométrie comme le Capra, le torque ou le clash est plus pertinente. Les base de 445 peuvent faire sens pour un cadre en XL
ratm54 (14 nov.) disait:
Ultime question !!!!
Ayant un Commencal je partais sur le clash mais apperement pas top en fiabilité. Le capra, jamais dispo…Et le torque bah j'ai pas trop de retour mais en Cf ca doit etre sympa
davelepec (14 nov.) disait:
ratm54 (14 nov.) disait:
Ultime question !!!!
Ayant un Commencal je partais sur le clash mais apperement pas top en fiabilité. Le capra, jamais dispo…Et le torque bah j'ai pas trop de retour mais en Cf ca doit etre sympa
Pour le moment je n'ai pas eu d'echo de Clash cassé autour de moi donc il ne faut pas dire que niveau Fiabilité Commencal soient nuls au contraire et gèrent bien le SAV quand c'est de l'achat direct(Ratm54 ne va pas dire la même chose pour son cas).
Par contre niveau durée de garantie ils ne vont pas au delà de la légalité européenne(2ans) sur les DH et les bases de l'ensemble de leur tout suspendu et limité au premier acheteur donc ça laisse perplexe sur l'exposition à la fatigue dans le temps de leur cadre de vélo dit gravity...
Mais ça n'empêche que je vais encore réfléchir à remplacer mon Furious par un Furious car ils savent faire des bons vélos!!!
fasteeve (14 nov.) disait:
Johlamoule je parlais du stéréo vert. Le gris et rouge est mieux, en budget je veux pas dépasser 3300e. J aimerais du rock shox en fourche amorto vu que je suis pas mécano pour apprendre l entretien
jholamoule (28 nov.) disait:
Salut
Ce matin message qui fait super plaisir , mon spindrift passe en service qualité aujourd'hui, il était prévu pour début janvier et au final très très bonne surprise.
inscrit le 14/01/13
11 messages