Il est bôôôôôô ! J'adore cette couleur.
Furiiiz (16 déc.) disait:
Bonsoir tout le monde !
Etant à la recherche d'un nouveau gros vélo qui pédale, je me suis tourné vers le SPINDRIFT. En partant sur un gros montage (36, DHX2, NEWMEN, MT7, etc) je voulais avoir vos avis sur 2-3 points que je ne suis pas sûr d'avoir vu ou compris.
Le poids en taille L ?
Le comportement en D- et sur les sauts ?
La qualité générale du vélo ? (peinture, roulements, etc)
Les défauts notables du vélo ? (protections présentes sur le vélo, passage de cables, etc)
Sportivement !
Furiiiz (16 déc.) disait:
Bonsoir tout le monde !
Etant à la recherche d'un nouveau gros vélo qui pédale, je me suis tourné vers le SPINDRIFT. En partant sur un gros montage (36, DHX2, NEWMEN, MT7, etc) je voulais avoir vos avis sur 2-3 points que je ne suis pas sûr d'avoir vu ou compris.
Le poids en taille L ?
Le comportement en D- et sur les sauts ?
La qualité générale du vélo ? (peinture, roulements, etc)
Les défauts notables du vélo ? (protections présentes sur le vélo, passage de cables, etc)
Sportivement !
kampfar (16 déc.) disait:
Oui c'est la Lyrik RC2. J'ai mis des pédales Kona vraiment spacieuses. Depuis l'image, j'ai posé un porte bidon Lezyne avec sortie latérale qui va très bien, un petit garde boue avant et des stickers.
jholamoule (17 déc.) disait:
kampfar (16 déc.) disait:
Oui c'est la Lyrik RC2. J'ai mis des pédales Kona vraiment spacieuses. Depuis l'image, j'ai posé un porte bidon Lezyne avec sortie latérale qui va très bien, un petit garde boue avant et des stickers.
Les wah wah composite tu as mis ?
Merci jholamoule au passage il existe une commande de blocage au guidon pour cet amorto
alltricks.fr
Ça peut être pratique.
kampfar (19 déc.) disait:
[quote=davelepec (19 déc
J'ai essayé à peu près le même en montage moins haut de gamme ce vélo se pédale pas trop mal en montée pour son débattement, il est bluffant en descente car la suspension fonctionne tout le temps ils prends de la vitesse facilement par contre faut oublier les relances sinon c'est kangooroo partie...
davelepec (20 déc.) disait:
kampfar (19 déc.) disait:
[quote=davelepec (19 déc
J'ai essayé à peu près le même en montage moins haut de gamme ce vélo se pédale pas trop mal en montée pour son débattement, il est bluffant en descente car la suspension fonctionne tout le temps ils prends de la vitesse facilement par contre faut oublier les relances sinon c'est kangooroo partie...
Le mien ne pompe pas spécialement. Tu avais une suspension réglée et adaptée à ton poids?
kampfar (20 déc.) disait:
Compression lente et détente trop ouverte.
J'ai n'ai pas encore fait du très très gros, mais il me semble bien progressif. J'ai un rockshox de luxe air avec la compression hard.
inscrit le 31/01/07
7403 messages