Pour le coup je suis assez d'accord avec vous ! J'ai eu un canyon torque pendant un peu plus d'un ans, bon pas de casse de cadre pour ma part ! Mais j'ai eu des problème avec les équipements un peu light ^^
Mes roues m'ont fait 2 mois, j'ai pété l'anti D, mes roulements de cadre étaient mort vraiment rapidement (3/4mois a peine), j'ai tordu le cintre (bon ça j'ai toujours pas compris comment j'ai fais), et j'ai perdu plusieurs crampons de pneu lors de ma première sortie ... Et je suis pas spécialement lourd, je fais à peine 85kg.
Fin bref pour le coup j'ai pas vraiment eu de problème avec le cadre malgré de beaux poneys, du ride sur des pistes vraiment défoncé et quelques belles boites quand même. Mais par contre les équipements de base étaient vraiment trop light ... Poids de départ = 14.2Kg, poids avec les nouvelles pièces 15.8Kg.
Bref y'a pas de secret ...
Mes roues m'ont fait 2 mois, j'ai pété l'anti D, mes roulements de cadre étaient mort vraiment rapidement (3/4mois a peine), j'ai tordu le cintre (bon ça j'ai toujours pas compris comment j'ai fais), et j'ai perdu plusieurs crampons de pneu lors de ma première sortie ... Et je suis pas spécialement lourd, je fais à peine 85kg.
Fin bref pour le coup j'ai pas vraiment eu de problème avec le cadre malgré de beaux poneys, du ride sur des pistes vraiment défoncé et quelques belles boites quand même. Mais par contre les équipements de base étaient vraiment trop light ... Poids de départ = 14.2Kg, poids avec les nouvelles pièces 15.8Kg.
Bref y'a pas de secret ...
inscrit le 09/08/17
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