Faut s'inscrire à la Newsletter pour être au Taquet sur les sorties ?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Tony1742, 05/10/2021 - 14:46
jycstd ( 9 oct.) disait:
Du coup tu en fais quoi ? Tu le revends ?
Blancoco (16 oct.) disait:
J'espère surtout qu'ils vont garder leur gamme de prix, sur les enduro milieu/haut de gamme a environ 4000€ c'est eux les meilleurs en rapport qualité prix depuis quelques années
SamVlH (16 oct.) disait:
Pour la gamme 2022 ça serait bien qu'ils sortent un kit cadre olhins du senders carbone a un prix ne dépassent pas celui du spé
La gamme 2022 sort quand en général chez canyon ??
jycstd (15 oct.) disait:
Un torque qui prends plus de burnes, axes plus gros, 180 av/ar, avec une géométrie actualisée, certainement un truc plus long, plus couché devant et relevé derrière.
jycstd (15 oct.) disait:
- Le nouveau strive, sans le shapeshifter, 160-170mm derrière 170 devant, avec pareil tube de selle plus relevé, mais une fourche avant qui va se mettre a 65°, pas plus couché ça reste le bike "race". Il risque aussi de s'allonger, mais je me demande si ils vont pas rester sur des valeurs raisonnables, eu égard à Moir et ses choix en EWS.
Je pari sur un PP haut avec roulette de déport.
jycstd (15 oct.) disait:
- Le Spectral, passage de la gamme en full 29, avec une nouvelle livrée en cadre alu.
jycstd (15 oct.) disait:
- Le Stoic, juste un renouvellement des composants et couleurs, il a un an, peu probable que le cadre bouge.
jycstd (15 oct.) disait:
Le sender je crois que le cadre actuel est récent ? J'ai pas eu vent d'amélioration ou de tests de biellettes ou autres joyeusetés en WC, donc pareil juste Maj des composants.
SamVlH (16 oct.) disait:
La gamme 2022 sort quand en général chez canyon ??
Mahone (16 oct.) disait:
Je discutais avec un mec sur la tchat du site Canyon et d'après lui les nouveaux spectral 27,5 2022 arrivent fin novembre début octobre.
Mahone (16 oct.) disait:
A mon avis pas de changement de cadre, juste des nouveaux montages, mais vous pensez qu'ils vont prendre une grosse augmentation comme chez la concurrence ?
Mahone (16 oct.) disait:
Spectral de quelle année ? --> 2020
ratm54 --> Ah oui je vois ça, 64,5° pour le nouveau, effectivement c'est de l'angle qu'on retrouve parfois sur les freerides, même d'aujourd'hui (soul fire ou spindrift nn?) ! Beau bébé en tout cas.
Le mullet ça à l'air top dans ce que je lis, mais ça m'effraie de viser ce genre de monture en ayant jamais essayé... C'est pas plus compliqué dans le domaine aérien et dans les doubles que le 27,5 ? J'ai peur de perdre le coté maniable et fun.
inscrit le 15/11/20
257 messages