ratm54 (26 oct.) disait:
Bricabrac (26 oct.) disait:
Quand tu commences à customiser les composants d'une fourche ou d'un amorto on peut quand même commencer à parler de bidouille, de la bidouille propre c'est sur mais quand même ca ne concerne pas grand monde.
Déjà qu'on est sur un marché de niche, mais là c'est une niche dans la niche... peu de gens font ce type de modification.
Pour la comparaison revalation custom/36 rythm stock, pareil faut être fin pour voir la diff je pense.
Ceci dit je n'ai jamais comparé personellemment.
A priori pas, les retours nombreux sont unanime.
Un splug de novyparts marche largement mieux qu'une cartouche basique d'entrée de gamme comme la rythm pour un tarif compétitif.
Bref sur le coup jycstd a raison.
Je partage le commentaire de BricBrac, sur le fait que la plupart des gens ne feront jamais les optimisations, donc il vaut certainement mieux une fourche avec une cartouche qui marche mieux qu'un moco.
Maintenant, l'avantage de RS n'est pas que dans son évolution possible, mais aussi de pouvoir facilement faire la maintenance que ce soit avec les docs, les outils dédié obligatoires ou la disponnibilité des pièces.
Par contre le match entre cartouche grip vs splug à mon avis, il est plié d'avance, c'est claire
inscrit le 15/09/19
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