BLKMKT
BLKMKT

inscrit le 03/10/08
63 messages
Matos : 1 avis
Salut à tous, voilà je possède aussi un black market 2008 je l'ai eu en mars donc je ne suis pas un expert... étant donné que c'est mon premier vélo de dirt. Mais je commence a m'amuser avec ce vélo, c'est vrai qu'il faut envoyer mais une fois que t'as pris le coup tu commence à t'amuser. Ceux qui l'on essayé me dise qu'il est joueur ... sinon comme dit plus haut c'est vrai que si tu peux essayer.. c'est mieux. En tous cas je ne suis pas décu de ce vélo :D bon ride a tous
dori@n
dori@n

inscrit le 29/10/08
174 messages
"rider_49" disait:
=Donc le jackal est excellent pour le gros Le méno excellent pour le petit , on va dire pour le technique par ce que sinon sa sonne mal :lol: .
mais tu peu envoyé de gros figure avec le meno parce que sur des gros saut ou pas parce que ce serait plus sa que je fait?
vmikou
vmikou

inscrit le 04/11/07
378 messages
"BLKMKT" disait:
En tous cas je ne suis pas décu de ce vélo :D bon ride a tous
Alors on est 2 :D
vmikou
vmikou

inscrit le 04/11/07
378 messages
Si tu veux rouler sur du gros je te conseille plutot le RIOT parce que il est un peu plus stable. Mais avec le méno sa doit aussi largement bien passer mais je pense que tu aura besoin d un peut plus d expérience .
dori@n
dori@n

inscrit le 29/10/08
174 messages
est ce que qu'une fourche de 100mm va sur le riot ? sur le meno?
vmikou
vmikou

inscrit le 04/11/07
378 messages
perso sur le mien je suis en 80 mm et sans aucune entretoise au niveau de la potence et il est un poil bas mais j y est pris coup parce que sa le rend hyper maniable. Mais 100 mm sa doit passer ,y a aucun probléme.
dori@n
dori@n

inscrit le 29/10/08
174 messages
vmikou comment ta fait pour tordre ton cadre ?
vmikou
vmikou

inscrit le 04/11/07
378 messages
salu voila jé acheté un blk mrkt 357 il y a 4 mois dont j était trés content et la suite du petit chute sur une courbe en skate park cette aprés midi. Et lorsque que je repris le vélo je me suis rendu compte a ma GRANDE surprise que la géometrie du cadre avait bouger (le vélo rouler en crabe) sur le coup jé pa compris ,mé jé réalisé que tout l arriere du cadre et le boitié de pédalier ( l axe du boitier et tordu) avait bougé mais il y a aucune fissure donc je ne comprend pa commen cé possible que sur un si petit choque le cadre é pu se déformer de cette maniere. SUITE: Ca y est le cadre est revenu de garantie mais BS TRADING n accepte pas de le prendre en garantie car d aprés eu c est a cause d une mauvaise utilisation:"c est a force de faire des rotation que l arriere du cadre sé voilé donc cela ne peut etre pris en compte par la garanti".Mais je tien a préciser que aucun éléments autre que le cadre n a subit de déformation. Je ne comprend pas du tout ce que cela signifie car si je me trompe pas le BLK MRKT 357 et bien un vélo de dirt .Est en dirt par définition on fait des rotation normalement ou des figures en tout cas. Mais d'aprés moi je pense a un probléme au niveau du cromo car le choc a était vraiment infime(aucune fissure) et c est la jante arriere qui subit le choc et elle n est meme pas voilé(jalco en 32 rayons loin d etre indestructible).Je tien a présicer que cela c est produit sur un 357 pas un RIOT.
dori@n
dori@n

inscrit le 29/10/08
174 messages
c'est quoi le difference entre le 357 et le riot?
vmikou
vmikou

inscrit le 04/11/07
378 messages

Le 357 c est le tous monter de chez blk mrkt.Mais la géométrie est la meme que le RIOT sauf au niveau de la douille de direction plus épaisse sur le 357.Mais aprés au niveau de la fabrication je pense que sa n a rien a voir parce que quand j ai démonter mon 357 pour l amener en garantie je me suis rendu compte que chaque tube resorté dans la douille de direction et dans le boitier de pédalier ,et sur le RIOT il ne resorte pas il y a juste un trou en face de chaque tube.(j espere que vous me comprendrai mais ces dur a expliquer comme sa. Une ptit tof d un 357: :D Il est magnifique vous trouver pas? [/img]img510.imageshack.us

vmikou
vmikou

inscrit le 04/11/07
378 messages
http://img510.imageshack.us/img510/3229/0000727oi6.jpg
dori@n
dori@n

inscrit le 29/10/08
174 messages
dsl j'iai du un peu changer le sujet merci de votre compreenssion
dori@n
dori@n

inscrit le 29/10/08
174 messages
up
vmikou
vmikou

inscrit le 04/11/07
378 messages
Ta l intention de monter quoi comme piéces sur l un de c est deux cadre?
dori@n
dori@n

inscrit le 29/10/08
174 messages
"vmikou" disait:
Ta l intention de monter quoi comme piéces sur l un de c est deux cadre?
potence : demolition cintre : ? je sais pas encore pedalier : gusset fourche : dj1 roue : try all ou halo sas a l'arriere et tornado a l'avant pneu :maxxis holy roller selle et tige de selle : ? collier : 24 bicycle plateau: mcneil frein : avid juicy 7
mikael77
mikael77

inscrit le 25/06/07
2075 messages
Matos : 1 avis
j'aurais pas fait le même montage car j'aurais plus mis des juicy 5 et ce que j'économiserais au niveau du frein, je le mets dans le pedalier parce que le gusset :shock: :shock: c'est un tank le bordel ! et pour pas beaucoup plus cher tu as le hollowbite...
vmikou
vmikou

inscrit le 04/11/07
378 messages
DJ 1 2008, 2009?
dori@n
dori@n

inscrit le 29/10/08
174 messages
2008
vmikou
vmikou

inscrit le 04/11/07
378 messages

D aprés ce qu on m a dit l argyle 318 est mieux: vttfreeride.com

dori@n
dori@n

inscrit le 29/10/08
174 messages
si j'ai bien tout conpris - le meno est bien pour le street , pour le technique et en dirt il est pas trop stable mais faut ossez - le riot stable en dirt mais en street moin alaise c'est ça? es ce que avec le meno ou peu faire pareil qu'avec le riot en dirt niveau hauteur des saut? est une question hors sujet : pourquoi rodolphe legendre n'est pa beaucoup vu dans le contest de slop ?
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
tu pourras faire du gros avec le méno , il suffira d'être habitué à sa maniabilité . le riot sera bien plus stable au début , mais du moment que tu est habitué et en confiance sur l'un ou l'autre vélo , sa ne changera plus grand chose à la longue , seulement le candida sera beaucoup plus maniable , et donc meilleur pour trixer et plus amusant en street a+
riderscompany_pa
riderscompany_pa

inscrit le 20/05/07
306 messages
Si tu as le choix, prend une manitou gold label, même d'occaz. Elles sont vraiment bien.
dori@n
dori@n

inscrit le 29/10/08
174 messages
up quelqun peu rep a ma question
vmikou
vmikou

inscrit le 04/11/07
378 messages
pour faire prendre de la hauteur au méno je pense qu y a aucun souci juste une prise en main plus long que sur le RIOT. ps:ou on peut trouver une gold label?
MadRider974
MadRider974

inscrit le 07/04/09
4414 messages
"vmikou" disait:
ps:ou on peut trouver une gold label?
CRC, BMO, (ebay de fois).