BLKMKT
BLKMKT

inscrit le 03/10/08
63 messages
Matos : 1 avis
Salut à tous, voilà je possède aussi un black market 2008 je l'ai eu en mars donc je ne suis pas un expert... étant donné que c'est mon premier vélo de dirt. Mais je commence a m'amuser avec ce vélo, c'est vrai qu'il faut envoyer mais une fois que t'as pris le coup tu commence à t'amuser. Ceux qui l'on essayé me dise qu'il est joueur ... sinon comme dit plus haut c'est vrai que si tu peux essayer.. c'est mieux. En tous cas je ne suis pas décu de ce vélo :D bon ride a tous
dori@n
dori@n

inscrit le 29/10/08
174 messages
"rider_49" disait:
=Donc le jackal est excellent pour le gros Le méno excellent pour le petit , on va dire pour le technique par ce que sinon sa sonne mal :lol: .
mais tu peu envoyé de gros figure avec le meno parce que sur des gros saut ou pas parce que ce serait plus sa que je fait?
vmikou
vmikou

inscrit le 04/11/07
378 messages
"BLKMKT" disait:
En tous cas je ne suis pas décu de ce vélo :D bon ride a tous
Alors on est 2 :D
vmikou
vmikou

inscrit le 04/11/07
378 messages
Si tu veux rouler sur du gros je te conseille plutot le RIOT parce que il est un peu plus stable. Mais avec le méno sa doit aussi largement bien passer mais je pense que tu aura besoin d un peut plus d expérience .
dori@n
dori@n

inscrit le 29/10/08
174 messages
est ce que qu'une fourche de 100mm va sur le riot ? sur le meno?
vmikou
vmikou

inscrit le 04/11/07
378 messages
perso sur le mien je suis en 80 mm et sans aucune entretoise au niveau de la potence et il est un poil bas mais j y est pris coup parce que sa le rend hyper maniable. Mais 100 mm sa doit passer ,y a aucun probléme.
dori@n
dori@n

inscrit le 29/10/08
174 messages
vmikou comment ta fait pour tordre ton cadre ?
vmikou
vmikou

inscrit le 04/11/07
378 messages