"rider_49" disait:mais tu peu envoyé de gros figure avec le meno parce que sur des gros saut ou pas parce que ce serait plus sa que je fait?=Donc le jackal est excellent pour le gros Le méno excellent pour le petit , on va dire pour le technique par ce que sinon sa sonne mal .
Le 357 c est le tous monter de chez blk mrkt.Mais la géométrie est la meme que le RIOT sauf au niveau de la douille de direction plus épaisse sur le 357.Mais aprés au niveau de la fabrication je pense que sa n a rien a voir parce que quand j ai démonter mon 357 pour l amener en garantie je me suis rendu compte que chaque tube resorté dans la douille de direction et dans le boitier de pédalier ,et sur le RIOT il ne resorte pas il y a juste un trou en face de chaque tube.(j espere que vous me comprendrai mais ces dur a expliquer comme sa. Une ptit tof d un 357: Il est magnifique vous trouver pas? [/img]img510.imageshack.us
"vmikou" disait:potence : demolition cintre : ? je sais pas encore pedalier : gusset fourche : dj1 roue : try all ou halo sas a l'arriere et tornado a l'avant pneu :maxxis holy roller selle et tige de selle : ? collier : 24 bicycle plateau: mcneil frein : avid juicy 7Ta l intention de monter quoi comme piéces sur l un de c est deux cadre?
D aprés ce qu on m a dit l argyle 318 est mieux: vttfreeride.com
"vmikou" disait:CRC, BMO, (ebay de fois).psu on peut trouver une gold label?
inscrit le 03/10/08
63 messages