Oui mais j'aimerai que ca marche nikel ^^
Pck moi je fait pas que descendre, il y a aussi des fois ou je pédale (et c'est deja assez dur comme ca =p)
ok, donc décidement, aucun bash n'est compatible avec l'anti dérailleur de base :s Et ce genre de truc ? chainreactioncycles.com C'est possible d'en mettre un ?
"Moei38" disait:Je crois qu'il faut un BB (boitier de pédalier) à roulements externe car ce système vient se loger entre le cadre et les roulements, non?ok, donc décidement, aucun bash n'est compatible avec l'anti dérailleur de base :s Et ce genre de truc ? chainreactioncycles.com C'est possible d'en mettre un ?
Moi je voulais prendre celui la, il est sur le catalogue de tribe sport groupe mais quand j'ai apellé pour le commandé le mec ma dit a ben non on la pas je sais même pas si on l'aura l'anné prochaine alors qu'il est sur leur catalogue 2009 e13components.com
"commencal_05" disait:Au moins en VPC... il l'ont... et bien moins cher exemple ici: fizzbikes.com ou sur CRC... A moins qu'il y ait une rupture (grosse) ou soit une série Team Ltd... Et ça se dit Représentant/Distributeur Officiel... C'est sûr, on peut pas tout avoir... mais de ça passer à coté des 2 "new products" du moment (LG1+ et SRS+) de la marque...Moi je voulais prendre celui la, il est sur le catalogue de tribe sport groupe mais quand j'ai apellé pour le commandé le mec ma dit a ben non on la pas je sais même pas si on l'aura l'anné prochaine alors qu'il est sur leur catalogue 2009 e13components.com
"Moei38" disait:Help svp ?chainreactioncycles.com Il faut choisire entre BB mount ou ISCG mount, quel est la difference ? Et la couronne d'origine, c'est bien une 36t ?
"Moei38" disait:Moi ma couronne c'est une 32t mais regarde sur ton bike c'est écris sur la couronne et après je croi que c'est ISCG pour le fufu"Moei38" disait:Help svp ?chainreactioncycles.com Il faut choisire entre BB mount ou ISCG mount, quel est la difference ? Et la couronne d'origine, c'est bien une 36t ?
furious 2010 avec une bonbonne! commencal.com
inscrit le 25/05/08
168 messages