"commencal_05" disait:J'ai entendu quelque part que les Furious 2010 ne verrons pas le jour... ils stoppent la distribution en attendant de trouver une alternative. En tout cas, l'histoire du Furious (et maxmax au passage) aura vraiment entaché l'image de commencal, c'est dommage car les suprême on l'air de bien marché...C'est sure Mais si commencal va remplacé les amortos c'est quand même toutes la géométrie du cadre qui est mal penssé car si on mets un amorto sans bombonne et qu'il y a une fente sur le cadre je vois pas bien l'interet de la fente surtout qu'ils vont sortir la gamme 2010avec les amortos bombonne donc c'est pas coérant
Salut tous le monde, j'ai subis un assez gros crash en station avec mon furious. Heuresement rien de grave pour moi. Juste une perte de la mémoire sur le coup et un affreux mal de crane pendant quelque jours. Il y a juste mon Furious qui a un peu pris sur le cintre et la courone. J'ai reussi a détordre la courone (ca la fragilisé mais bon, c'est as grave, je vais faire avec pour l'instant) J'aimerai donc de l'aide pour changer mon cintre. J'adore vraiment la géométrie de mon bike et j'aimerai donc que mon nouveau cintre soit le plus possible identique au cintre d'origine du frurious. Donc, je sais que sur un cintre il y a, la taille, le rise et le diametre. Qu'est que le rise ? Quelles sont les mesure du cintre d'origine ? Rise ? Taille (710mm) ?? diametre (31. ? Je pensé a ce cintre chainreactioncycles.com ou lui chainreactioncycles.com Le quel ressemblerai le mieux, en 15mm rise ou 30mm ou 50mm rise ? j'ai une derniere question, lors de ma chute, j'ai tapé la tete au sol relativement fort.. :s J'ai bien verifier l'interieur de mon casque, le polisirene dur si il y avait des fissure et il n'y a rien. Est que je suis quand meme obligé de le changer ?? Merciii !
inscrit le 27/04/09
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