"pingouinnuclaire" disait:Ce qu j'arrête pas de dire... Mais bon, on te rétorque... je lui file la facture et out le tralala.. Bref, le jour le SAV deviendra plus draconien (genre facture nominative + carte identité + register online)... ce sera de leur faute... qui plus est si le fabriquant/SAV/fournisseur offre des risetournes contre les abus...N'oubliez pas une chose: les garanties sont incessibles... Et concerne uniquement le premier acheteur. Donc tous les gugusses des petites annonces qui mettent que le vélo est encore sous garantie pour vous le vendre plus cher et plus facilement vous bernent un peu... Vous, en tant que deuxième acheteur, n'aurez pas droit à la garantie.. C'est le jeu ma pauvre Lucette Tout ca pour dire: achetez vos bike a des potes pour qu'ils puissent faire jouer la garantie pour vous, ou achetez du neuf, si vous voulez de la garantie qui fonctionne...
Salut, Bon moi je change de sujet un peu mais tout en restant dans le Furious ! Alors voilà: j'ai acheter un cadre Furious VIP, je me suis fait un propre montage perso, j'ai tout ce qu'il me faut... Sauf le Boitier de pédalier, j'ai acheter un pédalier Truvativ Holzfeller OCT 1.1 170 mm 38 Dents . Celui là quoi : chainreactioncycles.com Mais voilà ! Il n'y a pas de boitier de pédalier avec ! Alors j'aimerais avoir vos conseils pour un boitier de pédalier S.V.P. ! Parce là je craque vraiment ! Je n'ai encore jamais rouler avec , et il m'attend dans ma chambre ^^ J'avais pense à ce Boitier Truvativ Howitzer Team Bottom Bracket : chainreactioncycles.com Je pense que si je le prend en 83 mm il passe nan ? Si il y a quelqu'un parmis vous qui à ce pédalier et ce boitier , j'aimerais avoir son avis , et meem si vous ne l'avez pas j'aimerais savoir ce que vous en pensez. Merci d'avance
"tony_larsouille" disait:Pas totalement, je me rapelle avoir posté cette photos du fufu blanc de atherton à la rampage il avait pas de rocco mais un fox avec ressort ti et je crois que c'était dhx5"furious06" disait:c'est dan aterthon qui a fait la rampage avec un furious dans la meme configuration....
"Miko56" disait:c'est bon pour un 83mmARFF CHUTE TONY TU ME DEGOUTE ENCORE PLUS !!!! ^^ La il réssemble à un petit MX sans les manivelles Bah oui je sasi bien que j'ai beau lire 83mm je le prendrais mais je voudrais des avis ... pour pouvoir commander au plus vite
"tony_larsouille" disait:alors, premier problème: Bases arrières de travers car la fixation de l'amortisseur était soudée de travers. Du coup l'amorto n'était pas dans l'alignement du cadre et était impossible à enlever, et encore pire pour le remettre. Après moulte prise de têtes (plusieurs longues semaines) j'ai réussi à avoir un autre cadre qui lui avait le trou du top tube pour laisser passer la bombone légérement de travers. du cou^p sur les gros compressions, la bombone touche.. et l'alèsage de la douille de direction était hors côtes, ce qui a rendu le montage d'un JDD impossible.. Et le pire c'est la mauvaise fois du revendeur officiel de commencal (et de commencal eux même).. on a essayé, sur mon premier cadre, de me faire croire que les bases de travers, c'était normal, que c'était la cinématique qui était comme ça.. j'ai du me prendre la tête avec eux comme c'est pas permis.. j'ai compris la réticence du revendeur à me changer mon cadre quand j'ai appris que commencal lui facturait 1550€ le cadre sans amorto remboursé seulement en avoir si ils acceptaient le SAV.. (je rappelle qu'à ce moment là on trouvait sur le net des kit cadre VIP à 899€ sur le net..) Et je ne parle pas du jeu dans la roue avant à la troisième sortie, où de la roulette de l'antiD fendu au bout d'une semaine.. etc.. Et oui y en a eu d'autre..lol.. pour moi commencal, c'est finit.. comme je l'ai déjà dit, ils font des super vélo sur le papier, des bonnes idée, mais la qualité de fabrication n'est pas à la hauteur de la conception, et c'est bien dommage.. surtout lorsque l'on essaie de te faire croire que c'est normal.. pour info, sur le bras arrière, il y avait 1cm de décalage sur la droite.. donc pas besoin de mesure pour le voir.. et bien même avec un réglé pour mesurer, on me disait que c'était normal..alors zodd c'est quoi les probleme que tu as eu?
"Nico.tmm" disait:ouai sans doute parsque les aterthon sont sponso fox je crois quand je disais comme ça c'est juste avec la 40 et ben zodd pas cool ce qui t'es arriver de toute façon le collègue va se prendre un demo 7... ce qui 'enerve le plus dans ton cas c'est la mauvaise foi des revendeurs et des comerciaux"tony_larsouille" disait:Pas totalement, je me rapelle avoir posté cette photos du fufu blanc de atherton à la rampage il avait pas de rocco mais un fox avec ressort ti et je crois que c'était dhx5"furious06" disait:c'est dan aterthon qui a fait la rampage avec un furious dans la meme configuration....
"zodd_the_immortal" disait:Bin au niveau du réseau de distribution déjà, quand on voit les prix pratiqués chez nous, la mauvaise fois de beaucoup de vendeur, les intermédiaires qui se gavent..
Ensuite la mentalité, sans aller bien loin, il suffit de regarder sur ce forum, le nombre de poseurs qui passent leur temps à comparer la taille de leur chibre... qui croient que tout leur est du du haut de leur 15 ans.. enfin, je vais pas refaire le monde.. mais la mentalité freeride à la cool s'est bien perdu.. maintenant tout est comme dans les autres sports.. l'image, le paraitre..etc.. si je continu à participer, c'est juste pour le plaisir de rider et parce qu'il m'arrive encore de croiser des personnes qui pensent comme moi..
inscrit le 06/04/09
2518 messages