c'est pas la dureté c'est la détente
"dirti" disait:Salut, la petite molette grise que tu a tourné est la molette de réglage de la détente. Le fait que de l'huile fuit quand tu la tourne est pas normal du tout. L'huile sert a freiner plus ou moins le retour de l'amortisseur (c'est la détente). Or, quand tu en n'a plus, il n'est plus freiné du tout et ce met a revenir bcp trop vite et clac (ca l'abime) ! Je suis bien au courent sur ce probleme car j'ai eu exactement le meme soucis que toi cet été. ( et aussi sur mon furious !) J'ai donc contacté le SAV marzocchi, qui est géré par x1-racing. J'ai envoyé mon amorto et celui ci a était réparé en environ 2 semaines. Il m'ont envoyé la facture de 120 euros ! Mais avec un montant a payer de 0 euro ! Merci la garentie !Bon bah , je l'ai eu ce matin , trés bien emballé et tout ..(Grand remerciment au vendeur hyper serieux) , mais par contre la petit molllete au fond du roco , du coté de la roue , quand je la tourne de l'huile tombe :s c'est normal ? Faut faire quoi ? Ca risque quelque chose ? Bon a par ca j'en suis trés trés content un super bike !
"dirti" disait:T'entendé pas l'amorto claquer ? Si non, c'est bon alors, c'est que t'as pas perdu asseze d'huile pour que ca gene, mais tu fera attentionAujourdhui , j'ai fait de la dh et des saut , la dh etait trés defoncé (Genre rocher , cailloux ..)
inscrit le 15/07/08
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