stevdirt
stevdirt

inscrit le 12/05/08
55 messages
Bon mes poulets on se calme on pète un coup :lol: :lol: :lol: pffffffffff, snif :shock: Et si on retournai sur le sujet du topic qui est en l'occurrence le furious. Au faite encore merci pour vos reponse sa ma aider même au niveau des freins :wink: :wink: , mais je ne me fatigue jamais de conseil donc ba donner toujours vos avis :wink: :wink: :wink:
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
"flo-du31" disait:
"tirrorex" disait:
"flo-du31" disait:
"tirrorex" disait:
Mais fuck on peut plus mettre de smiley? Pas la peine d'etre agressif si tu comprends pas, si tu veux que je te fasses chier et que je t'énerve à tous les topics je peux le faire aussi, y en a marre de tes réflexions à la con, fous toi les dans le cul :!: :evil: et d'ailleurs le cou de la fix du dérailleur certes c'est peut etre faux mais ce n'est pas ça qui invalide ce que je dis à coté donc osef, trouve moi un conseil que je donne qui soit vraiment mauvais ou dangereux, sbien beau de critiquer mais faut fournir des preuves après
:lol: "Vasi je fuck tout le forum moi! Chu un ouf de la société" :lol: :roll:
...je n'ai rien d'une racaille, d'un ouf ou je ne sais quoi d'autre, la porte c'est par là :arrow: merci bien :roll:
Bah se n'est pas se que transcrivent tes paroles, à non merde, c'est moi, je ne sais pas lire ;) A non re-merde, c'est toi tu t'es mal exprimé . . . :roll:
Mon dieu, une pointe d'humour avec un zeste de sarcasme, mais dis moi c'est que tu as de la répartie en plus? oO Sérieusement t'as trouvé ça tout seul ou on t'as aidé??? Ta vanne est tellement pourrie que j'en voudrai meme pas pour me torcher... Allez le comique, retourne prendre des cours et a+ sous l'bus édit: désolé mais pour tes freins jpeu pas dire...alors tu l'as pris au fait ton furious ou pas encore? édit2: au lieu de faire le malin flo, va prendre des cours de français merci
judu01
judu01

inscrit le 07/01/07
2855 messages
Stations : 1 avis
tu as oublié de dire "J't'ai cassé !!!" :roll:
stevdirt
stevdirt

inscrit le 12/05/08
55 messages
non pas encore, il manque los dineros ^^, mais dès que je l'ai je prend une photo de moi avec :wink: :wink: et surtout vous remerciez :wink: :wink: ps: allez les mecs arrêtez svp sa fait ptite guéguerre, on est tous des riders on devrait pas se prendre la tête :wink: :wink: +
kingofgt
kingofgt

inscrit le 06/04/09
1330 messages
Matos : 2 avis
Hummmm, dès que je peux je vous montre le plus beau Furious du monde ... En gros dès que j'ai déchargé l'appareil. PS flo du 31, vous avez réussi à finir la journée l'autre jour au pic du jer ? C'était mal barré ^^.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par kingofgt, 10/10/2008 - 20:38
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
"stevdirt" disait:
non pas encore, il manque los dineros ^^, mais dès que je l'ai je prend une photo de moi avec :wink: :wink: et surtout vous remerciez :wink: :wink: ps: allez les mecs arrêtez svp sa fait ptite guéguerre, on est tous des riders on devrait pas se prendre la tête :wink: :wink: +
Los dineros??? Kézako??? Tu parles des euros pour acheter le matos? :lol: Hum...désolé de te contredire stev mais le milieu du bike est le plus pourri que j'ai jamais eu l'occasion de fréquenter...autant tu auras des personnes géniales autant les prises de tete et les cons ça vient à la pelle :roll: :lol: :
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
Matos : 1 avis
"tirrorex" disait:
édit2: au lieu de faire le malin flo, va prendre des cours de français merci
sur ce coup là, à ta place je n'aurais rien dit ..
SkyJump
SkyJump

inscrit le 03/09/08
407 messages
c'est dur a entendre .... :(
SkyJump
SkyJump

inscrit le 03/09/08
407 messages
rapport au post de tirorrex
kingofgt
kingofgt

inscrit le 06/04/09
1330 messages
Tout le monde s'en bat le steak de mon Furious mais avec une photo ça va changer :twisted: !!! http://img101.imageshack.us/img101/9599/img0308xu1.jpg http://img101.imageshack.us/img101/img0308xu1.jpg/1/w800.png http://img511.imageshack.us/img511/5451/img0311hd4.jpg http://img511.imageshack.us/img511/img0311hd4.jpg/1/w800.png
Message modifié 1 fois. Dernière modification par kingofgt, 10/10/2008 - 21:15
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
Dommage, y'a du blanc :cry:
kingofgt
kingofgt

inscrit le 06/04/09
1330 messages
Ben justement c'est ca qui fait que je le trouve beau... avec quelques touches de rouge aussi.
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
Rouge j'aime , pas le blanc :lol: (bien que mon prochain spad soit blanc :lol: mais vu l'occas de ouf j'men fou de la couleur....)
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
"traputaca" disait:
"tirrorex" disait:
édit2: au lieu de faire le malin flo, va prendre des cours de français merci
sur ce coup là, à ta place je n'aurais rien dit ..
la différence c'est que quand je fais des fautes c'est que j'écris sur iphone (correction auto) ou en mi-langage sms, alors que là euh les fautes sont méchamment abusées...surtout que le type essaye de faire une phrase construite :roll: ps: superbe furious, mais t'aurais du rester dans les tons chewing-gum pour les roues un peu à la berrecloth :p
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
"tirrorex" disait:
"flo-du31" disait:
"tirrorex" disait:
"flo-du31" disait:
"tirrorex" disait:
Mais fuck on peut plus mettre de smiley? Pas la peine d'etre agressif si tu comprends pas, si tu veux que je te fasses chier et que je t'énerve à tous les topics je peux le faire aussi, y en a marre de tes réflexions à la con, fous toi les dans le cul :!: :evil: et d'ailleurs le cou de la fix du dérailleur certes c'est peut etre faux mais ce n'est pas ça qui invalide ce que je dis à coté donc osef, trouve moi un conseil que je donne qui soit vraiment mauvais ou dangereux, sbien beau de critiquer mais faut fournir des preuves après
:lol: "Vasi je fuck tout le forum moi! Chu un ouf de la société" :lol: :roll:
...je n'ai rien d'une racaille, d'un ouf ou je ne sais quoi d'autre, la porte c'est par là :arrow: merci bien :roll:
Bah se n'est pas se que transcrivent tes paroles, à non merde, c'est moi, je ne sais pas lire ;) A non re-merde, c'est toi tu t'es mal exprimé . . . :roll:
Mon dieu, une pointe d'humour avec un zeste de sarcasme, mais dis moi c'est que tu as de la répartie en plus? oO Sérieusement t'as trouvé ça tout seul ou on t'as aidé??? Ta vanne est tellement pourrie que j'en voudrai meme pas pour me torcher... Allez le comique, retourne prendre des cours et a+ sous l'bus édit: désolé mais pour tes freins jpeu pas dire...alors tu l'as pris au fait ton furious ou pas encore? édit2: au lieu de faire le malin flo, va prendre des cours de français merci
Hum :lol: "Oé jvais me torcher avec tes vannes pourrie" C'est de l'argument béton ça ;) Pour ce qui est de l'orthographe, j'ai pas de leçons à prendre de toi, surtout au vu de ton second édit ;) Allé, sans rancunes, mais avant lancer des "va[color=red]s[/color] prendre des cours de français", relis toi un peu, car là, tu passes pour un con ;) Din du HS, et désolé pour les autres :oops:
"kingofgt" disait:
Hummmm, dès que je peux je vous montre le plus beau Furious du monde ... En gros dès que j'ai déchargé l'appareil. PS flo du 31, vous avez réussi à finir la journée l'autre jour au pic du jer ? C'était mal barré ^^.
Euh, pour moi non, je me suis arrété dès le matin pour Jb (reign) il a continué l'aprem, et Rémi (Démo) c'est arrêté, fin' journée vraiment merdique . . . Sinon ils y sont demain aussi. Sinon vraiment jolie ton Furious avec ces "petites" Halo
Message modifié 1 fois. Dernière modification par flo-du31, 10/10/2008 - 21:56
stevdirt
stevdirt

inscrit le 12/05/08
55 messages
hé ouai los dineros c'est la money, pourquoi je gagne pas au loto ????? ( faut dire qu'il faudrait que je joue dabord ^^ :lol: :lol: ) kingofgt il est trooooooop magnifique ton spad, les jantes blanches elles crachent, sa fait trop bien sympa ce ptit montage. il manque plus que des tofs en pleine action avec ce bijoux :wink: :wink:
SkyJump
SkyJump

inscrit le 03/09/08
407 messages
beau bike kingofgt , j'aime bien les couleurs , fait des photos du bike complet sa rend mieux et essai de le nettoyer un peu pour la séance photos ^^
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
"flo-du31" disait:
Allé, sans rancunes, mais avant lancer des "va[color=red]s[/color] prendre des cours de français", relis toi un peu, car là, tu passes pour un con ;)
Là c'est toi qui passe encore plus pour un con :roll: La prochaine fois que tu vois des vraies fautes appel moi hein et surtout quand tu fais ce genre de réflexions commence déjà par te relire toi. Allez sans rancune :lol:
kingofgt
kingofgt

inscrit le 06/04/09
1330 messages
Pas de blem pour les photos, je finit de faire la tension et le week end prochain je rode. Ensuite vient les vacances et là il y aura de la vidéo en montagne (qui a dit concours vidéo...) et en plus de bonne qualité car filmée par rom323 !!! Dommage pour votre journée loupée au jer ...
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
pas mal les SAS ! mais se ne sont pas des jantes de street dirt ?? en freeride pur j'aurais plus vu du mavic ou sun nan ?
kingofgt
kingofgt

inscrit le 06/04/09
1330 messages
Ben les SAS ya rien de plus solide (façon de parler bien sur). Après les 721/729 sont biens mais moins solides je pense, faut que je fase rouler les SAS pour me forger un avis. Chez sunrims, à part les double wide et les MTX, pas grand chose à se mettre sous la dent.
lolo40140
lolo40140

inscrit le 19/09/07
14 messages
J'ai un léger jeu au niveau de l'axe avant de l'amorto, sous la bombonne. Est-ce que ça le fait à vous? En gros quand tu lève le vélo par la selle tu sens qu'y a 1 mm de jeu avant que le vélo se lève... En démontant j'ai comme l'impression que l'axe est un poil trop petit par rapport au trou de l'amorto.
Lexou
Lexou

inscrit le 28/10/07
588 messages
Un ptit gars qui roule en furious et qui envoie sechement ! Voyez plutot :shock: http://img208.imageshack.us/img208/8418/dsc05397qz2.th.jpghttp://img208.imageshack.us/images/thpix.gif
rom323
rom323

inscrit le 06/04/09
2070 messages
Stations : 1 avis
"lolo40140" disait:
J'ai un léger jeu au niveau de l'axe avant de l'amorto, sous la bombonne. Est-ce que ça le fait à vous? En gros quand tu lève le vélo par la selle tu sens qu'y a 1 mm de jeu avant que le vélo se lève... En démontant j'ai comme l'impression que l'axe est un poil trop petit par rapport au trou de l'amorto.
il faut plus serrer ton axe :wink:
kingofgt
kingofgt

inscrit le 06/04/09
1330 messages
J'ai déjà eu un peu de jeu à l'arrière du bike mais ca provenait de la grosse liaison pivot. Il a juste fallu resserer les BTR de 5 de part et d'autre du cadre.