"lolo40140" disait:Bonjour, Je possède un furious depuis février 2008, j'ai également eu ce problème. En faite il s'agit d'un problème de jeu entre le cadre et le système de fixation de l'amortisseur. La solution est de contacter le SAV commencal. Les Ingénieurs connaissent le problème, et ils te feront parvenir 2 rondelles d'une epaisseur de quelques dixièmes. Ensuite tu n'auras plus qu'à les positionner entre le cadre et les entretoises. Voilà Sinon pour les problèmes j'ai eu : Les roulements de la roue avant HS -> remplacement par le SAV Le jeu dans l'amortisseur -> ajustement par rondelles La perte de la molette de réglage sur l'amortisseur -> remplacement SAV 2 Bagues en moins sur amortisseur AR (à la livraison du vélo)-> SAV encore et toujours L'axe de la fourche qui se dévisse de temps en temps -> j'ai pas de solutions Sinon maintenant ca marche du feu de dieu, je viens de changer les juicy 3 par des formula ONE et les roues pour des HALO combat avec moyeux hope pro 2. J'ai également remplacé les poignées (planet X blanche), 2 paires de pneu (Minion AV 2.5 + Mobster 2.5 et Michelin mud 2.2) A bientôtJ'ai un léger jeu au niveau de l'axe avant de l'amorto, sous la bombonne. Est-ce que ça le fait à vous? En gros quand tu lève le vélo par la selle tu sens qu'y a 1 mm de jeu avant que le vélo se lève... En démontant j'ai comme l'impression que l'axe est un poil trop petit par rapport au trou de l'amorto.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par shuhgart, 12/10/2008 - 20:24
inscrit le 27/10/07
122 messages