Il avait bien fait une 66 en 190 pour un model(il me semble que c était le octan) et elle n était pas sur leur site. Donc sa ne m étonnerai pas du tout pour le 200.
"zodd_the_immortal" disait:oui oui, mais pas eu le temps de repondre (ce que je vais faire maintenant d'ailleurs )exactement.. et les 66 OEM de 2006 et 2007 apparaissent bien sur le site de marzo. @Paikan: t'as eut mon mp ?
"tirrorex" disait:pask en FR-DH tu ride pas avec la selle tout en bas.. en tout cas pas moi, ca peut aider dans certains virage et pendant les saut j aime bien avoir quelquechose entre les cuisse ... oups pardonnez moiJ'ai pas compris pourquoi tu la remontais en fr/dh?
"butcherlolo" disait:Perso je la baisse autant que possible, comme en dirt, justement pendant les sauts je veux pas être désiquilibré par ma selle et puis sur les réceps hum ça fait mal... Un exemple de virage stoplai, que je vois comment vous faites, parce que j'ai déjà entendu parler de ça dans un autre post mais je vois pas en pratique... :S"tirrorex" disait:pask en FR-DH tu ride pas avec la selle tout en bas.. en tout cas pas moi, ca peut aider dans certains virage et pendant les saut j aime bien avoir quelquechose entre les cuisse ... oups pardonnez moiJ'ai pas compris pourquoi tu la remontais en fr/dh?
"zodd_the_immortal" disait:Ah, j'aime bien sentir le bike chasser^^ je testerai je verrai ça, mercimoi je prend appuie de dessus dans les virages et je m'en sert aussi pour bien tenir l'arrière du vélo dans le gros défoncé.. en gros je dois l'avoir, lorsque je suis debout sur les pédales, au niveau des genous ou un poil au dessus je dirai.. Sinon ta thomson tu l'a coupé à combien? j'ai mesuré la longueur du tube de selle.. il fait 34cm de profondeur.. du coup avec l'attache, ma tige de selle fait 36cm.. et pourtant je n'arrive à l'enfoncer que de 32cm.. sinon il est moche le fufu une fois la tige bien sortie pour rouler en montée..
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