krazy biker
krazy biker

inscrit le 03/05/12
1455 messages
Il avait bien fait une 66 en 190 pour un model(il me semble que c était le octan) et elle n était pas sur leur site. Donc sa ne m étonnerai pas du tout pour le 200.
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
"krazy biker" disait:
Il avait bien fait une 66 en 190 pour un model(il me semble que c était le octan) et elle n était pas sur leur site. Donc sa ne m étonnerai pas du tout pour le 200.
pour le nitrous ;)
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
Matos : 1 avis
exactement.. et les 66 OEM de 2006 et 2007 apparaissent bien sur le site de marzo. @Paikan: t'as eut mon mp ?
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
"zodd_the_immortal" disait:
exactement.. et les 66 OEM de 2006 et 2007 apparaissent bien sur le site de marzo. @Paikan: t'as eut mon mp ?
oui oui, mais pas eu le temps de repondre (ce que je vais faire maintenant d'ailleurs :D)
kingofgt
kingofgt

inscrit le 06/04/09
1330 messages
Ca y est j'ai fini mes roues !!! Je suis vraiment amoureux de mon bike :D . http://img291.imageshack.us/img291/2216/img0328po1.jpg http://img291.imageshack.us/img291/img0328po1.jpg/1/w800.png
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
très jolie :wink:
kingofgt
kingofgt

inscrit le 06/04/09
1330 messages
Thanks.
stevdirt
stevdirt

inscrit le 12/05/08
55 messages
il est troooop magnifique, tes jantes et ton anti-dérailleur e-13 déchirent, sa fait trop ressortir ton bike, je t'explique même pas comment j'ai trop hate de pouvoir me payer le mien ^^, je pense que le e-13 sera obligé de faire place sur le mien un jour lol Enfin bref encore jolie pour ton montage. +++
kingofgt
kingofgt

inscrit le 06/04/09
1330 messages
Rahhh ça fait trop plaisir d'entendre ce genre de coms sur son bike !!! Promis j'essaierai d'envoyer la paté dans la vidéo du concours vttfreeride... On voit pas sur les photos mais les moyeux sont de couleur rouge comme le corps de l'amorto. Sinon j'ai aussi du attendre pas mal de temps pour me payer mon tout mou, mais ça m'a permis de bien progresser en semi rigide pour attaquer de bon pieds l'ère du tout suspendu.
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Super joli ton spad. Moi j'ajouterai juste un rapel de blanc sur l'avant, une potence blanche spank et là c'est parfait.
kingofgt
kingofgt

inscrit le 06/04/09
1330 messages
Eh mais c'est que j'ai plus d'argent la :lol: . Mais je pensais prendre soit un cintre blanc soit une potence blanche (je pense plus au cintre quand même, la potence c'est déjà une holzfeller). Ensuite un collier de selle Hope rouge, si je trouve un jeu de direction rouge et pis à ce stade je serai complètement ruiné :D .
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
voilà c'est corrigé sur le site de commencal pour les deux modèles de fufu 2009.. La 66 est bien une 180mm...
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
voilà nouvelle tige de selle installée... coupée à 36 cm.. mais je ne comprend pas, il y a 2 cm que j'arrive pas à rentrer alors que le tube devrait me le permettre.. une idée? sinon au pédalage, une fois sortie, c'est nickel...
shuhgart
shuhgart

inscrit le 27/10/07
122 messages
Vraiement un beau montage kingofgt !! :shock: C'est possible d'avoir un peu plus de photos ? J'ai hate de vous montrer le mien ! (Enfin une fois que CRC m'aura envoyé les pièces)
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
moi j'ai acheter une tige de selle thomson c'est nickel, je l'ai recoupée pour mettre la selle au plus bas quand je veux laché des petits tricks, et je la remonte en freeride dh
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
J'ai pas compris pourquoi tu la remontais en fr/dh?
butcherlolo
butcherlolo

inscrit le 05/06/08
167 messages
"tirrorex" disait:
pask en FR-DH tu ride pas avec la selle tout en bas.. en tout cas pas moi, ca peut aider dans certains virage et pendant les saut j aime bien avoir quelquechose entre les cuisse :shock: ... oups pardonnez moi :D
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
"butcherlolo" disait:
"tirrorex" disait:
pask en FR-DH tu ride pas avec la selle tout en bas.. en tout cas pas moi, ca peut aider dans certains virage et pendant les saut j aime bien avoir quelquechose entre les cuisse :shock: ... oups pardonnez moi :D
Perso je la baisse autant que possible, comme en dirt, justement pendant les sauts je veux pas être désiquilibré par ma selle :wink: et puis sur les réceps hum ça fait mal... Un exemple de virage stoplai, que je vois comment vous faites, parce que j'ai déjà entendu parler de ça dans un autre post mais je vois pas en pratique... :S
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
moi je prend appuie de dessus dans les virages et je m'en sert aussi pour bien tenir l'arrière du vélo dans le gros défoncé.. en gros je dois l'avoir, lorsque je suis debout sur les pédales, au niveau des genous ou un poil au dessus je dirai.. Sinon ta thomson tu l'a coupé à combien? j'ai mesuré la longueur du tube de selle.. il fait 34cm de profondeur.. du coup avec l'attache, ma tige de selle fait 36cm.. et pourtant je n'arrive à l'enfoncer que de 32cm.. sinon il est moche le fufu une fois la tige bien sortie pour rouler en montée.. :lol:
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
"zodd_the_immortal" disait:
moi je prend appuie de dessus dans les virages et je m'en sert aussi pour bien tenir l'arrière du vélo dans le gros défoncé.. en gros je dois l'avoir, lorsque je suis debout sur les pédales, au niveau des genous ou un poil au dessus je dirai.. Sinon ta thomson tu l'a coupé à combien? j'ai mesuré la longueur du tube de selle.. il fait 34cm de profondeur.. du coup avec l'attache, ma tige de selle fait 36cm.. et pourtant je n'arrive à l'enfoncer que de 32cm.. sinon il est moche le fufu une fois la tige bien sortie pour rouler en montée.. :lol:
Ah, j'aime bien sentir le bike chasser^^ je testerai je verrai ça, merci
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
Sérieux, dans le très défoncé ça aide vachement à tenir le vélo.. du coup on peut aller encore plus vite !! :twisted:
kingofgt
kingofgt

inscrit le 06/04/09
1330 messages
Bon et bien je vient de faire ma première sortie avec mes nouvelles roues. Bon pas l'ombre d'un doute, ça bouge pas d'un poil. Par contre GROS COUP DE GUEULE !!!! Vous vous dites qu'ont ses roues ? Et bien non le problème ne vient pas d'elles, mais plutôt de mon cadre !!! Alors il a déjà failli partir en SAV car je perdais de plus en plus de peinture ce qui est toujours le cas actuellement. Bon très bien ça m'empêche pas de rouler. Mais la en passant un coup de jet sur mon bike, voilà qu'une belle surprise se révèle à moi....... mon cadre EST FENDU !!! Et oui sous la douille de direction, après le problème de peinture donc mais aussi : -moyeu avant qui a du jeu -moyeu arrière qui a pris du jeu et dont le corps de roue libre s'est grippé plusieurs fois -bon les singles qui ont pliés mais à l'achat je savais qu'elles allaient pas ma faire longtemps... Donc oui le furious est un bike de freeride/DH monstrueux, oui il est beau mais aussi il ne faut pas cacher que la qualité de fabrication ainsi que celle de certain élément est déplorable. Merci Taïwan ... Maintenant je pense avoir identifié d'où venaient les craquements. Je pensais que c'était mon jeu de direction qui était merdique, j'ai pensé à un moment être tombé sur une série de marzo 66 dont le pivot était mal serti, mais en fait je croit que c'est beaucoup plus embêtant que ça.... J'ai appelé mon bouclard et je vais faire le cobaye pour tester la réactivité de la marque andorrane sur ce modèle ...
SkyJump
SkyJump

inscrit le 03/09/08
407 messages
ça la fou mal ....tient nous au courant :?
rom323
rom323

inscrit le 06/04/09
2070 messages
Stations : 1 avis
Maintenant y'a pas de raisons que t'ai pas un cadre neuf ! Ça fait quand même chier pour soit disant un cadre de FR X. Et puis t'es pas un porc en vélo, t'as un peu l'habitude de rouler en semi donc bon... Je me permet de poster cette belle photo de toi sur un magnifique abubaca en furious !! http://nsa02.casimages.com/img/2008/10/18/08101808560978362.jpg Inspirez vous en les mecs, on peux tout faire avec un furious. 8) :D
kingofgt
kingofgt

inscrit le 06/04/09
1330 messages
Ouaip rom, la ils me feront pas chier pour la peinture, il va partir en SAV pour une autre raison ... Et je précise, c'est quand même beaucoup plus visible que ce qu'il y avait sur le sunn...