Sympa la promo mais entre les frais pour le ski et le bike c'est pas simple à gérer pour le porte-monnaie^^
Merci encore !
Si ça peut servir... atoubike.com
"bird.of.cross" disait:slt, On a filmé avec une panasonic hdc-sd9 !Moei38 ? tu as quoi comme caméra ? Je sais pas si c'est sur Zapiks mais les ralentis sont un peu brouillon :S voilà pour mon avis très bonne image ! et bon niveau =)
"icem4n" disait:Salut ! pour le freeride nickel, pour la DH, ça passe, mais il est pas fait pour ça (enfin je crois, j'ai jamais vraiment fait de DH) Si tu prend un modele de base, y'a beaucoup de choses à changer (dérailleur, freins, roues selon ton utilisation et antidéraillement). Faut voir ensuite si c'est un amorto avec piggy back si ça ne touche pas le cadre (défaut d'alignement). Sinon c'est quand meme du costaud Je te conseille de regarder du coté des occaz, y'en a des bien equipés et moins chers qu'en neuf. @ Sebko : J'ai un s/m, je fais 1m76 et il me convient parfaitement. C'est un vélo super court, le mieux c'est d'essayer directement pour voir si t'es à l'aise !Salut tous. Voilà j'hésite à prendre comme nouveau vélo un Furious ou un Voltage FR30. Le Furious est-il vraiment bien pour du bon Freeride et de la DH? Fiabilité?
"G.Mtb06" disait:prepa moins chere et carement adaptéla hauteur maximale sur le furious est 585 la 888 fait 567 ,la 66 rcv fait 564 . En faite je veut une double t car je trouve les simple t trop progressive.
"G.Mtb06" disait:Non ça passe pas,c'est fait pour etre monté avec une simple T de 180mm le fufu (le premier qui me sort la photo du fufu a la rampage,je crois que je le tue )Sur le manuel il parle que de la hauteur jamais de debattement Si quelqu'un sais Merci d'avance
inscrit le 09/06/08
145 messages