Salut tout le monde !
J'ai un problème avec mon furious par rapport à la patte de dérailleur, j'avais cassé le dérailleur (j'en ais déjà parlé précédement) du coup j'ai commandé un SRAM X9 sur probikeshop, je le monte, problème la chape est tordu alors que le dérailleur est neuf...
Je dois partir jeudi à châtel donc ce matin je me décide à acheter un petit dérailleur pas chère pour me dépanner quelques jours histoire que je puisse rouler un peu en attendant de faire passer le X9 en garantie^^
Le vendeur commence à me le monter, il me dit que la patte de dérailleur est tordu légèrement (je l'ais acheté il y a 2 mois^^), il le monte quand même et on constate bien que la chaîne est mal aligné, elle passe mal entre les roulettes etc, enfin bref ça vient bien de la patte de dérailleur quoi...
Du coup je commence à en avoir vraiment marre de commencal et leur patte de dérailleur, je voulais donc savoir si je suis le seul ou s'il y a d'autres personnes qui ont le même problème.
Et une question aussi, le SRAM X9 a tout de même la chape tordu donc je voudrais le faire passer en garantie, comment je dois faire SVP ?
inscrit le 28/11/07
3520 messages