donc déçu du furious ? bonne géométrie mais cadre pas robuste ?
"kingofgt" disait:Surtout que sunn a réglé ses problèmes de bras oscillant. Dommage pour ton bike, vrai que c'est beau un furious ops: tiens nous au courant. Pour la peinture ben refais la je vois que ça, avec une petite anodisation (j'ai peut etre dis une connerie, je sais pas si c'est faisable après les soudures tout ça)Ouaip rom, la ils me feront pas chier pour la peinture, il va partir en SAV pour une autre raison ... Et je précise, c'est quand même beaucoup plus visible que ce qu'il y avait sur le sunn...
"kingofgt" disait:A oui ca c'est sur, mais c'est vraiment bien, surtout sur le haut, ya moyens de rouler aussi vite qu'en TS, après sur le milieu et le bas c'est une autre histoire . . .Ah ben c'est dix fois plus physique qu'en full. Et c'est sur que ca t'apprend à être souple des jambes ainsi qu'à choisir idéalement les trajectoires .
Hummm ça se précise. Normalement je vais avoir la version VIP, la question c'est de quelle année ??? 2008 full blanc avec écrit superteam dessus ou alors 2009 avec une partie du triangle avant blanc ? C'est le mystère. Sinon une petite photo pour illustrer la chose : img183.imageshack.us img232.imageshack.us img232.imageshack.us
"zodd_the_immortal" disait:Dans l'immédiat change juste de couronne et profites en pour passer en 36T, ça raclera moins, et en décembre tu te prends ton joli pédalier (lequel au fait ??) et pourquoi pas soyons fou un petit E13 tacobon bin voilà ... couronne de pédalier tordue.. J'hésite soit à changer le plateau par un plus costaud (truvativ DH 38 dents de 4mm d'épaisseur à 29€ sur fizz) avec peut être un bash (pas sur).. ou carrément à changer le pédalier... sachant que le pédalier m'interressant n'est pas dispo avant decembre visiblement.. Vous feriez quoi?
le dernier saint Sinon tu pense qu'il y a vraiment une grosse différence avec le 38? sinon t'en pense quoi de ça: ça a l'air indestructible.. fizzbikes.com Pour le E13.. faut voir si c'est compatible avec le saint.. Bon sinon je vais finir par passer à Botanic pour enfin se voir en vrai.. lol Tu t'es décidé pour ton futur vélo?
"pinoexes26" disait:Et t'as pas mis de bash?J'ai monté cette couronne sur mon furious. Semble bien dure à tordre, la mienne n'a pas encore connu de vrai chocs. La roulette basse de l'antidér à aussi la facheuse tendance à se remplir de boue, et ça foire. J'attend la sortie des E13 2009...
"zodd_the_immortal" disait:C'est dur.... pour l'instant c'est le MiniDh1 2008; mais j'attends aussi de voir les retours sur le big hit 2 2009, qui lorgne beaucoup du côté du démo cet année, spad que j'ai testé pendant un WE à orcières et qui m'a beaucoup plu (dommage qu'il soit si cher ) Pour la couronne, tu y gagneras en polyvalence, et vu que la grimpette ne te fait apparemment pas peur c'est tout bénef, d'ailleurs en 2009 le Furious haut de gamme est monté en couronne de 36t C'est vrai que depuis le temps qu'on se cours apres.... mais entre ma fracture en juillet, le temps pourri et mes emplois du temps à la mord-moi le noeud Donc cet hiver normalement je passe enfin au tout mou!!!le dernier saint Sinon tu pense qu'il y a vraiment une grosse différence avec le 38? sinon t'en pense quoi de ça: ça a l'air indestructible.. fizzbikes.com Pour le E13.. faut voir si c'est compatible avec le saint.. Bon sinon je vais finir par passer à Botanic pour enfin se voir en vrai.. lol Tu t'es décidé pour ton futur vélo?
"Aigleroi" disait:non c'était une erreur... ils l'ont rectifié sur leur site.. @violentmarv : pourquoi pas un furious plutôt qu'un miniDH? t'as plus de débattement et c'ets plus joueur.. Pour la couronne.. En 38 c'est pas mal déjà.. avant j'avais un double plateau en 24-36 et des fois je me retrouvais viet à mouliner.. enfin je me tate.. mais déjà faudrait que je trouve là même que j'ai repéré en 36..Vous savez quoi? Les furious 2009 qui possèdent une marzo 66 a l'avant ont recu celle ci spécialement préparée en 200 mm!!! La classe
inscrit le 03/09/08
407 messages