Yop zodd hésite pas à prendre la 38 dent truvativ je l'ait et ben francheemnt très résistante pas un pet , les detns sont nickel après quelques temps de ride quand même et franchement en 38 ça passe super bien wink
"zodd_the_immortal" disait:Problème c'est qu'apparemment le furious 2008 est introuvable, et que le big hit 2009 propose sur le papier un rapport qualité prix supérieur au Furious.... (hormis la fourche à changer d'office)"Aigleroi" disait:non c'était une erreur... ils l'ont rectifié sur leur site.. @violentmarv : pourquoi pas un furious plutôt qu'un miniDH? t'as plus de débattement et c'ets plus joueur.. Pour la couronne.. En 38 c'est pas mal déjà.. avant j'avais un double plateau en 24-36 et des fois je me retrouvais viet à mouliner.. enfin je me tate.. mais déjà faudrait que je trouve là même que j'ai repéré en 36..Vous savez quoi? Les furious 2009 qui possèdent une marzo 66 a l'avant ont recu celle ci spécialement préparée en 200 mm!!! La classe
"Aigleroi" disait:Bon Commencal a affiché 180mm de déb av. Yodabikes à mittelhausbergen a donné 200mm de débatement ce qui est vrai, les fourches oem éxiste même non citées. J'irais vous là mesurer sachant que zouille ou mr aigleroi je l'ai cité sur ce post il y a un bail.Vous savez quoi? Les furious 2009 qui possèdent une marzo 66 a l'avant ont recu celle ci spécialement préparée en 200 mm!!! La classe
"Nico.tmm" disait:alors ils auraient fait une première série en 200mm.. puis d'un coup sans rien dire seraient revenus en 180?? bizarre qd même et tout cela sans changer les valeur d'angle sur la géométrie? Je suis sceptique mais très curieux.. tiens nous au courant de tes mesures. et si tu peux prendre un photo avec un réglet à coté.."Aigleroi" disait:Bon Commencal a affiché 180mm de déb av. Yodabikes à mittelhausbergen a donné 200mm de débatement ce qui est vrai, les fourches oem éxiste même non citées. J'irais vous là mesurer sachant que zouille ou mr aigleroi je l'ai cité sur ce post il y a un bail.Vous savez quoi? Les furious 2009 qui possèdent une marzo 66 a l'avant ont recu celle ci spécialement préparée en 200 mm!!! La classe
"zodd_the_immortal" disait:yop perso, ça m'est déjà arrivé, vérifie que les bras du pédalier soit pas tordu aussi perso, je l'ai mis à l'étau en attendant de changer... il y a 1 an, et ça marche toujours tres bien... bon je sais, c'est pas propre, mais si tu prends 1 saint le mois prochain, pas de soucis, ça attendra... au pire tu mets 1 bash apres avoir redressébon bin voilà ... couronne de pédalier tordue.. J'hésite soit à changer le plateau par un plus costaud (truvativ DH 38 dents de 4mm d'épaisseur à 29€ sur fizz) avec peut être un bash (pas sur).. ou carrément à changer le pédalier... sachant que le pédalier m'interressant n'est pas dispo avant decembre visiblement.. Vous feriez quoi?
"freerider46" disait:pareil, pas impossible. Me demande si c'est une bonne chose sur le furious qui a une géométrie deja pas mal en arrière en 180.66 en 200 ? ? je veut bien voir sa
"cort_rider" disait:oui mais ici les furious ne l'ont eut qu'au début??ben si une série de nitrous là en 200 ce sera la saison aussi =)
Il faut serrer jusqu'à entendre un clac, ce qui assure que tu as le boncouple de serrage. Tu n'a aucun risque d'exploser le filetage, car ce système permet de limiter le serrage à la bonne valeur CiaoPourtant j'ai bien serrer l'axe de 20 (plus tu serres moins cela bouge, mais si je serre plus je vais exploser le filetage)
"kingofgt" disait:Tout est une question de réglages mais celà dépend aussi de tes attentes car pour moi la Totem Coil est supérieure à la 66rc3 par contre le comportement Totem Solo Air ou Coil est kifkif bourico équivalent,comme quoi les goûts et les couleurs...A voir avec la totem coil, peut être plus sensible et progressive que la Solo Air.
inscrit le 06/04/09
2415 messages