kingofgt
kingofgt

inscrit le 06/04/09
1330 messages
Matos : 2 avis
Ben pas encore pour l'instant j'ai pas mon cadre, je vais le chercher le week end prochain. Après faudra que je monte les leviers, le dérailleur arrière et voir pour un changement de cable gaine. En ce moment je roule avec un suprem DH.
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
Matos : 1 avis

aux possesseurs de fufu avec un pédalier ruktion.. : vttfreeride.com

BeBeR11
BeBeR11

inscrit le 15/01/08
493 messages

petit up du post et de mon bike qui viens de recevoir une belle totem solo air blanche :) http://www.extremevtt.com/index.php?act=attach&type=post&id=12593" border="0">

Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/04/08
1398 messages
La marzo passait carément mieux
bikeman64
bikeman64

inscrit le 21/03/08
1153 messages
Matos : 3 avis
ba le truc c'est que sa fait un peu trop de couleurs dans tout les sens mais c'est facilement arrengeable
the_biker
the_biker

inscrit le 24/02/07
2200 messages
bas la il a une geule qui me plais bien , les marzo 2008 son carement horrible , on diré du bas de gamme , largement mieu les 2007
BeBeR11
BeBeR11

inscrit le 15/01/08
493 messages
personnellement je l'es pas achetai pour la beauté ok moi je la trouve jolie , mais je l'es surtout achetai pour la fonctionalitée
Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/04/08
1398 messages
Plus linéaire que marzo
axeloto
axeloto

inscrit le 07/04/09
1147 messages
Après une attente insupportable tu la !
BeBeR11
BeBeR11

inscrit le 15/01/08
493 messages
"axeloto" disait:
Après une attente insupportable tu la !
oui :lol: :lol:
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Très beau mais tu mets une selle et un cintre tout blanc et tout le monde l'aimera :wink:
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
beber ton bike est réparé ? il est plus fissuré ? quand tu freine sa refait un tout petit craquement ou pas ? car moi oui mais aucunes fissures....
BeBeR11
BeBeR11

inscrit le 15/01/08
493 messages
non jamais fissurer mais il y a pas de craquements au freinage je regarderai mieu la prochaine fois ;)
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
merde je confond avec un autre forumer.... :? son cadre a été fissuré en dessou de la douille de direction... moi sa craque très légérement quand je freine a fond de l'avant.
BeBeR11
BeBeR11

inscrit le 15/01/08
493 messages
ah c'est gentil de m'avoir prévenue , je verifirai sa maintenent
kingofgt
kingofgt

inscrit le 06/04/09
1330 messages
C'est moi le casseur de furious !!! Je vais ce weekend chercher mon cadre à mon shop dans les Pyrénées. Je vous fais cash une photo du monstre dès que je suis de retour chez moi !!! Craquement : jeu de direction un peu merdique, ou alors pivot mal serti. Mais si tu vois pas de fissure, c'est que ya rien d'alarmant donc roules ma poule.
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
pour plus de linéarité, une prépa sur la 66 n'aurait elle pas suffit plutot que d'acheter la Totem?
freerider46
freerider46

inscrit le 07/05/08
2032 messages
peut- etre que oui , peut- etre que non même la marzo préapré ne marcherais pas comme une totem :wink:
kingofgt
kingofgt

inscrit le 06/04/09
1330 messages
Bon ben pour avoir testé les deux, je trouve la totem plus linéaire que la marzo mais aussi beaucoup moins sensible. La boxxer team, elle, est progressive et sensible parfaitement. Après ce n'est que mon opinion.
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
sinon 888 mais bon sur un fufu.. :? toujours pas de photos du fufu de la rampage? perso j'en ai pas trouvé...
kingofgt
kingofgt

inscrit le 06/04/09
1330 messages
Arf la triple 8, je l'ai essayé pendant longtemps (bin c'est elle sur le suprem DH avec lequel je roule depuis un mois). Et bien je sais pas si c'est le ressort ou quoi, mais elle talonne horriblement, même la compression quasiment fermée à fond. Alors oui c'était une bête de DH, mais au moindre saut je la faisais talonner...
Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/04/08
1398 messages
"freerider46" disait:
peut- etre que oui , peut- etre que non même la marzo préapré ne marcherais pas comme une totem :wink:
Ferais tu l'essaie contre une 66rc ou rc2x ou encore rc3?
BeBeR11
BeBeR11

inscrit le 15/01/08
493 messages
lol une double T sur le furious beurk d'apres moi , facon peut etre j'ai une sortie dh prévu demain ou vendredi je vous dirai mes impressions de la totem :) et pour le furious à la redbull je ne crois pas :?
violentmarv
violentmarv

inscrit le 06/04/09
1513 messages
"BeBeR11" disait:
lol une double T sur le furious beurk d'apres moi , facon peut etre j'ai une sortie dh prévu demain ou vendredi je vous dirai mes impressions de la totem :) et pour le furious à la redbull je ne crois pas :?
Si, si, un des frangins Atherton (De mémoire Dan) roulait en Fufu, faut que je retrouve sa photo :wink:
niastignork
niastignork

inscrit le 23/12/07
97 messages
Salut, jolis le furious avec la totem :shock: :D j'adore ! Je trouve ce montage aussi jolis qu'avec la 66. Mais j'ai une petite info pour votre histoire de craquement que j'ai vue plus haut, un amis ayant acheter le furious y a 2 ou 3 semaines, c'est lui aussi aperçu qu'il y avais un craquement quand il faisais un stoppie en roue avant, et plus tard il c'est aperçu qu'un jeu se faisais aux niveau de la fourche et on en a discuté avec d'autre rider du coin certains ont eu le mêmes problèmes avec ce nouveau modèles de fourche 08 avant le renvois pour changer la pièces de la fourche qui pose problèmes. Le vendeur d'atoubike nous à dit que c'étais normal, qu'il fallais la renvoiyer pour modifier la fourche. En tout cas par chez nous c'est vraiment un problèmes reconnu, et quand il m'a montré le jeu, ça se voiyait biensur... mais ça s'entendais bien aussi :? .