Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/04/08
1398 messages
Je crois que j'ai ce qu'il faut pour la vidéo http://www.animalcommencal.com/podcasts/clean/animalcomcast.xml Podcast 11
guypoil55
guypoil55

inscrit le 14/04/09
617 messages
Matos : 14 avis
voici la video

drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
Matos : 1 avis
pourquoi esquil utilise le fufu? et a eu quoi gee?
violentmarv
violentmarv

inscrit le 06/04/09
1513 messages
"drekdark" disait:
pourquoi esquil utilise le fufu? et a eu quoi gee?
Gee et Cédric roulait en supreme DH, pour l'un des runs Gracia a troquer sa 888 contre une 66 pour pouvoir faire des X-ups :wink:
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
Je ne savais pas que Dan avait un semi-rigide tout gris comme ça!
zezz
zezz

inscrit le 30/12/07
815 messages
gee s'est deboité l'épaule
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
Matos : 2 avis
le furious est juste en taille L . Sur ce genre de compet' , il faut de la stabilité, et les athertons n'ont quasi pas laché de grosses figures donc ils ont préférés le L je pense. surtout en double T . Sur mon taille S , sa ferait bizarre non ? :lol: sinon, le blanc est aussi costau que le Bleu normal ?
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
c'est un peu moche en taille L.. on dirait que le triangle avant est pas "adapté" aux bases.. après ça doit bien marcher surtout pour le gain de stabilité.. mais on aura tout vu.. un suprem avec une 66 et un fufu avec une rc40.. les mécanos se seraient pas trompé par hasard? ... lol
violentmarv
violentmarv

inscrit le 06/04/09
1513 messages
"canadou" disait:
Je ne savais pas que Dan avait un semi-rigide tout gris comme ça!
Le semi tout gris, c'est un absolut en titane :wink:
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
bon je fais pareille avec mon 9fr :lol:
kingofgt
kingofgt

inscrit le 06/04/09
1330 messages
Je tient à dire qu'il y a un passage du NWD9 ou je sais plus quel rider roule sur un Furious Superteam !!!
MatthiasCDC
MatthiasCDC

inscrit le 07/03/08
263 messages
"kingofgt" disait:
Je tient à dire qu'il y a un passage du NWD9 ou je sais plus quel rider roule sur un Furious Superteam !!!
Alex Pro. :wink:
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
voilà gros we de ride.. hier dans des portions bien freeride, bien raide sans traces apparentes.. du pierrier, de la dalle..pis enchainement de sauts bien sympa.. aujourd'hui circuit plus enduro. en gros mon fufu passe partout.. un pure gros freeride. Pour ceux qui pensent changer de fourche, attendaient de l'avoir bien roder ( et c'est assez long), car la mienne se comporte de mieux en mieux. un pure plaisir aujourd'hui !!! ;)
violentmarv
violentmarv

inscrit le 06/04/09
1513 messages
"zodd_the_immortal" disait:
voilà gros we de ride.. hier dans des portions bien freeride, bien raide sans traces apparentes.. du pierrier, de la dalle..pis enchainement de sauts bien sympa.. aujourd'hui circuit plus enduro. en gros mon fufu passe partout.. un pure gros freeride. Pour ceux qui pensent changer de fourche, attendaient de l'avoir bien roder ( et c'est assez long), car la mienne se comporte de mieux en mieux. un pure plaisir aujourd'hui !!! ;)
Zodd, je récupère mon Supreme FR 2006 dans la semaine, si tout va bien je serais dispo le dimanche 21/12 :wink:
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
cool çà.. il serait enfin temps que l'on fasse connaissance ;) ps: toujours pas vendu le maxmax? sinon j'ai pas pigé le coup du papy dh.. ca veut dire qu'on est trop vieux pour du dirt? lol ps2: le gros cerveau : Enorme !!!
BeBeR11
BeBeR11

inscrit le 15/01/08
493 messages
regardez le furious d'un gars des Walles !! comme celui de Dan si je ne me trompe pas ^^ http://p1.pinkbike.com/photo/2770/pbpic2770541.jpg
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
sympa.. mais je continue de trouver que le triangle avant fait disproportionné par rapport aux bases..
violentmarv
violentmarv

inscrit le 06/04/09
1513 messages
cool çà.. il serait enfin temps que l'on fasse connaissance ;) ps: toujours pas vendu le maxmax? sinon j'ai pas pigé le coup du papy dh.. ca veut dire qu'on est trop vieux pour du dirt? lol ps2: le gros cerveau : Enorme !!!
Bah j'ai passé l'âge de me satelliser à Xm de hauteur sans savoir tres bien comment je vais atterrir :lol: Sinon je viens de rentrer du taf..... y'a un gros colis COMMENCAL dans mon salon.... vais voir ce que cela peut bien être 8) 8)
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
une photo? au fait c'est combien les débattements?
violentmarv
violentmarv

inscrit le 06/04/09
1513 messages
une photo? au fait c'est combien les débattements?
Photos des que le montage est fini (j'attends les pédales pour demain, samedi au plus tard)... Niveau débattement on est à 150mm arrière/170 à l'avant.... dans ma précipitation pour le monter j'ai failli faire une connerie... j'avais oublié les coupelles du moyeu avant, donc naturellement un jeu de malade et j'ai un peu forcé pour serré l'axe, ce qui n'a pas plu aux flasques de l'axe... heureusement entre temps j'ai retrouvé les coupelles... mais les flasques ont souffert :oops: :oops: :oops: :oops:
kingofgt
kingofgt

inscrit le 06/04/09
1330 messages
freecaster.tv Vers la 7 ieme minute on voit le furious sur la rampage. Bon les mecs on a de la marge... Sinon je viens de monter un ressort en 400, ben le comportement dans le très gros défoncé se rapproche du suprême DH sans exagérer. C'est hyper stable, un vrai rail. Puis la 66, je viens de trouver le réglage nickel, un peu d'air positif à gauche pour la durcir, et un peu d'air négatif à droite pour garder une putain de sensibilité.
mtb43
mtb43

inscrit le 22/03/07
1890 messages
Salut, dans le dernier Bigbike, ils disent que la patte de dérailleur est super fragile. C'est réellement le cas, elle se casse facilement, ou faut vraiment quel prenne un gros choc
Alex_42
Alex_42

inscrit le 09/06/08
145 messages
Perso j'ai cassé ma patte le lendemain où j'ai acheté le bike. Et les délais de commande pour la patte son interminable ( 1 mois ). D'autre attendent depuis 2 mois. Mais il faut vraiment taper fort pour la péter quand même... Sinon c'est un bike parfait à on goût.
MadRider974
MadRider974

inscrit le 07/04/09
4414 messages
posté par un fourmeur de chez VV, le proto Furious de Mr CG (suremment en 140/140) http://img523.imageshack.us/img523/7816/furiousssprotomc7.png http://img523.imageshack.us/img523/furiousssprotomc7.png/1/w614.png Ca sent le bottle rocket à plein nez. A moins que pivot autour du pédalier à la façon Kona Bass et cie pour rouler en SS
kingofgt
kingofgt

inscrit le 06/04/09
1330 messages
Pas de problème en ce qui concerne la patte de dérailleur sur mon bike. Je voulais en acheter une en rabe, je vais y réfléchir maintenant... Sinon le Furious en 140mm, j'avais vu. Mais c'est louche comme concept je trouve. En effet 140mm c'est trop pour un dirt, à la limite bien pour un 4x, mais le single ça n'est bien que pour le dirt...