Je crois que j'ai ce qu'il faut pour la vidéo http://www.animalcommencal.com/podcasts/clean/animalcomcast.xml
Podcast 11
"drekdark" disait:Gee et Cédric roulait en supreme DH, pour l'un des runs Gracia a troquer sa 888 contre une 66 pour pouvoir faire des X-upspourquoi esquil utilise le fufu? et a eu quoi gee?
"canadou" disait:Le semi tout gris, c'est un absolut en titaneJe ne savais pas que Dan avait un semi-rigide tout gris comme ça!
"kingofgt" disait:Alex Pro.Je tient à dire qu'il y a un passage du NWD9 ou je sais plus quel rider roule sur un Furious Superteam !!!
"zodd_the_immortal" disait:Zodd, je récupère mon Supreme FR 2006 dans la semaine, si tout va bien je serais dispo le dimanche 21/12voilà gros we de ride.. hier dans des portions bien freeride, bien raide sans traces apparentes.. du pierrier, de la dalle..pis enchainement de sauts bien sympa.. aujourd'hui circuit plus enduro. en gros mon fufu passe partout.. un pure gros freeride. Pour ceux qui pensent changer de fourche, attendaient de l'avoir bien roder ( et c'est assez long), car la mienne se comporte de mieux en mieux. un pure plaisir aujourd'hui !!!
"zodd_the_immortal" disait:Bah j'ai passé l'âge de me satelliser à Xm de hauteur sans savoir tres bien comment je vais atterrir Sinon je viens de rentrer du taf..... y'a un gros colis COMMENCAL dans mon salon.... vais voir ce que cela peut bien êtrecool çà.. il serait enfin temps que l'on fasse connaissance ps: toujours pas vendu le maxmax? sinon j'ai pas pigé le coup du papy dh.. ca veut dire qu'on est trop vieux pour du dirt? lol ps2: le gros cerveau : Enorme !!!
"zodd_the_immortal" disait:Photos des que le montage est fini (j'attends les pédales pour demain, samedi au plus tard)... Niveau débattement on est à 150mm arrière/170 à l'avant.... dans ma précipitation pour le monter j'ai failli faire une connerie... j'avais oublié les coupelles du moyeu avant, donc naturellement un jeu de malade et j'ai un peu forcé pour serré l'axe, ce qui n'a pas plu aux flasques de l'axe... heureusement entre temps j'ai retrouvé les coupelles... mais les flasques ont souffert ops: ops: ops: ops:une photo? au fait c'est combien les débattements?
inscrit le 30/04/08
1398 messages