alors , combien de débattement pour la fourche?
(une photo avec un métre ou une régle à coté serait top )
"Nico.tmm" disait:+1 pour le 180mm! Je confirme ceci et pour encore plus confirmer je vous donne le lien des caractéristiques du Furious commencal.com"zodd_the_immortal" disait:180mmalors , combien de débattement pour la fourche? (une photo avec un métre ou une régle à coté serait top )
"zodd_the_immortal" disait:toi aussi tu as essayé de le mettre a l'envers je trouve aussi que sa va mieu mais il s'use trop vite bon rideminion DH front en 2.5 super tacky devant.. minion DH front en 2.5 60a à l'envers derrière..
"genepi" disait:comment ça bien roulante? au contraire.. y a une accroche de fou dans cette config.. le high roller, j'ai pas aimé (en tout en gomme dure) et le rear aucun reproche à lui faire.. meilleur rendement mais moins d'accroche que le front..minion front il passe derriere mais sur des les piste bien roulante sinon high roller ou minion rear, le chunder passe nikel derriere aussi
"zodd_the_immortal" disait:Neuf Commençal équipe les Furious comme ceci avec deux minion Front... Et sinon la bonbonne du Roco ne peut pas toucher le cadre, car le trou dans le cadre sert à ça....minion DH front en 2.5 super tacky devant.. minion DH front en 2.5 60a à l'envers derrière..
"Antubis42" disait:En fin de série tu pouvais l'avoir à 1900 en aout/septembre 2008(ce que j'ai fait), celui là a le minimum des pièces à changer = freins + guide chaine + surement les pneus vu comme l'origine est pourri, le dérailleur est bienvenu. Mais la rayure sur le plongeur.. Les modèles 2009 vendu à 2300 ont un moyeu arrière en 135 et un bb moins large.salut, On me propose un furious d'ocasion de mi-2008 à 1900€ -Freins oro puro -guide chaine récent -SRAM X9 -le reste d'origine par contre un plongeur avec 2 rayures, des impacts de peinture, un jeu de direction qui craque quand on freine de l'avant je trouve ça cher et vous?? Merci
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