j'ai le miens qui est à vendre si y a des preneurs...
http://www.velovert.com/photos/annonces/zooms/end-2008/6ff8012316191481231619148.jpg
Message modifié 1 fois. Dernière modification par maxou_1, 21/01/2009 - 20:40
"kingofgt" disait:Bah 140/140 + single speed, je pense plutôt à un bike de slopestyle. Pour le 4x c'est plutôt dans la plage TS [80-120] voire SR. Pour du dirt... un SR est amplement suffisant.P Sinon le Furious en 140mm, j'avais vu. Mais c'est louche comme concept je trouve. En effet 140mm c'est trop pour un dirt, à la limite bien pour un 4x, mais le single ça n'est bien que pour le dirt...
"kingofgt" disait:Tout dépend du type de parcours rencontré... et du braquet choisiTu crois que le single speed ça marche bien en slopestyle ?
"MadRider974" disait:Pffff c'est moi qui ait trouvé cette photo il y a longtemps genre 1 semaine ce forumeur est un tricheurposté par un fourmeur de chez VV, le proto Furious de Mr CG (suremment en 140/140) http://img523.imageshack.us/img523/7816/furiousssprotomc7.png http://img523.imageshack.us/img523/furiousssprotomc7.png/1/w614.png Ca sent le bottle rocket à plein nez. A moins que pivot autour du pédalier à la façon Kona Bass et cie pour rouler en SS
"diamonbiker" disait:Bah, je ne fait que relayer, certes en différé, des infos glanés ici et là AVEC les sources (bonoborider du 12/01/2009 à 21:04 sur VV) dans un topic ma foi dédié et d'actualité (pas déterré...)Pffff c'est moi qui ait trouvé cette photo il y a longtemps genre 1 semaine ce forumeur est un tricheur
"diamonbiker" disait:je l'ai pas pris mal non plus... Mais bon, des gens ont tendance à s'approprier des choses... donc c'était pour la petite leçon: "citer ses sources"Non mais t'inquiète je m'en fous
"mtb43" disait:Bahs suremment comme chaque innovation, on banque... Nan, si l'on se réfère aux kits cadre/amorto chez commençal àa sorte tous aux alentours de 1490/1690e pour les meta et 1790/1990 pour le furiousY cartonne bien, reste a voir le prix.
"diamonbiker" disait:BAh faut attendre les renouvellement de millésimes (en esperant qu'il en reste aussi). Regarde un Meta qui commence à 1690 fini à 1090e. (meta4VIP 2006: 1490e à l'époque, en ce moment 499e en S avec RP3) Sinon Furious 2008 en kit cadre/amorto 1190e au lieu de 2100e... déjà 50% de moins...Si ça coute ce prix-là je préfère un mac mahone kingdom ça reste du Commencal quand même!
"kingofgt" disait:Tu m'intéresses là.. à ce point? tu l'as acheté où et combien ton ressort?Sinon je viens de monter un ressort en 400, ben le comportement dans le très gros défoncé se rapproche du suprême DH sans exagérer. C'est hyper stable, un vrai rail. Puis la 66, je viens de trouver le réglage nickel, un peu d'air positif à gauche pour la durcir, et un peu d'air négatif à droite pour garder une putain de sensibilité.
"diamonbiker" disait:Où ça?BAh faut attendre les renouvellement de millésimes (en esperant qu'il en reste aussi). Regarde un Meta qui commence à 1690 fini à 1090e. (meta4VIP 2006: 1490e à l'époque, en ce moment 499e en S avec RP3) Sinon Furious 2008 en kit cadre/amorto 1190e au lieu de 2100e... déjà 50% de moins...
"zodd_the_immortal" disait:Chez tout bon revendeur Commençal qui se respect. Sinon, en VPC chez Atout bike, Veloshop, Yodabike..."Madrider974" disait:Où ça?BAh faut attendre les renouvellement de millésimes (en esperant qu'il en reste aussi). Regarde un Meta qui commence à 1690 fini à 1090e. (meta4VIP 2006: 1490e à l'époque, en ce moment 499e en S avec RP3) Sinon Furious 2008 en kit cadre/amorto 1190e au lieu de 2100e... déjà 50% de moins...
"antony82" disait:Furious CG 2009 18kg6 pesé par Big Bike avec comme pneus: Kenda Excavator et Kot (Bien sur le poids sans les pédales!) Et le Furious normal doit être à 400gr de plus environ...connéssez vous le poids du FURIOUS et du FURIOUS CG? PS: les models 2009
"MadRider974" disait:Euh, je n'ai pas prit cette photo, juste surfé sur les bons sitesnouvelle tof d' hector-le-castor sur VV
inscrit le 28/04/09
453 messages