zodd_the_immortal
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inscrit le 06/04/09
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"Antubis42" disait:
Merci pour vos avis sur ce FuFu!! C'est vrai que le 2009 à 2300€ neuf vaut peut être mieux le coup que celui là. Le vendeur me dit que les freins valent 250€ pièces ?? et que ça rajoute de la valeur au vélo (ORO de couleur chrome, ce serait un modèle haut de gamme de l'année dernière ????). Sinon, à votre avis il faut que je négocie combien? :twisted:
bah.. moi je trouve ça dommage d'acheter un "sous modèle" 2009 plus cher que le 2008 en destockage.. si le 2008 ne se trouve pas, j'attendrai que le CG soit destocké à son tour..
Antubis42
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inscrit le 26/01/09
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Salut Je pense négocier la réparation de la fourche et rester à 1900€ le vendeur dit que la réparation s'élève à 200€. Par contre pour vos histoire de pneus, c'est bizarre de mettre un minion front à l'arrière!! ça marche bien cette config minion front à l'avant et à l'arrière(comme Zodd)?
zodd_the_immortal
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inscrit le 06/04/09
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je suis pas le seul à le faire.. ;) et t'inquiète.. ça marche très bien.. sinon pour le coup de la nego sur l'occaz, c'est ce que j'allais te dire.. mais bon pas sur que le vendeur soir d'accord.. surtout si il est pas préssé.. mais ça se tente..
Antubis42
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inscrit le 26/01/09
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ça apporte quoi par rapport à un minion rear? :?:
zodd_the_immortal
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inscrit le 06/04/09
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plus d'accroche.. mais au pédalage, c'est plus chiant..
kingofgt
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inscrit le 06/04/09
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Oups, une RCV d'éclaté...
zodd_the_immortal
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inscrit le 06/04/09
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comment ça? et comment t'as fait?
kingofgt
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inscrit le 06/04/09
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En cherchant à prendre du débattement à l'arrêt avec la compression un peu fermée. Tige de réglage de compression cassée en interne. J'ai plus du tout de compression, mais la fourche va passer en SAV car ça n'est vraiment pas normal.
Antubis42
Antubis42

inscrit le 26/01/09
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ça y est j'ai mon FUFU 1900€ mais j'ai négocié le changement des plongeurs et du T. Manque plus qu'a faire la révision. img3.imageshack.us img27.imageshack.us Sinon pour le peut que j'ai roulé c'est vif, ça pompe pas trop, ça absorbe bien les chocs, manque plus que des bons pneus.

Alex_42
Alex_42

inscrit le 09/06/08
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Pour Antubis42 : Regarde tes MP, je t'ais envoyé un message pour savoir où tu roules dans la Loire.
Antubis42
Antubis42

inscrit le 26/01/09
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J'ai commencé la révision, ça craque à l'avant du bike quand je freine de l'avant??? :shock: Quelle pression vous mettez dans les deux plongeurs? Sinon c'est de la bombe ce vélo ça roule tout seul par rapport à mon stinky. :twisted:
kingofgt
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inscrit le 06/04/09
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Matos : 2 avis
Ça craque énormément aussi de mon coté, et ça commence à me gonfler sévère... J'écarte le jeu de direction pour plutôt pencher sur un pivot de fourche serti à l'arrache...
Antubis42
Antubis42

inscrit le 26/01/09
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je suis d'accord car j'ai révisé mon jeu de direction et il me parait OK Par contre si c'est la fourche qui craque je sais pas quoi faire, si tu pense à un pivot mal serti ça peut être dangereux :shock: , je vais en parler à mon bouclar!!
Antubis42
Antubis42

inscrit le 26/01/09
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je viens de voir une réponse possible chez velovert. Ce serait l'assemblage entre le T et les plongeurs qui serait fait à sec donc métal contre métal ça grince, dans d'autres fourches ils mettent de la colle pour éviter ça, et important ce ne serait pas dangereux, juste chiant pour le bruit :x . A vérifier vers d'autres sources quand même.
kingofgt
kingofgt

inscrit le 06/04/09
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Matos : 2 avis
Ça vient de là je pense. Je vous tiendrai au courant quand j'enverrai la mienne en SAV pour la tige de compression et en signalant un craquement anormal. Je verrai bien s'ils font quelque chose pour ça, sans quoi j'envisage pas de la garder bien longtemps (qui a dit Totem Coil Blanche ^^, non arrête Flo, t'as pas de thunes en ce moment... :D ).
lolo40140
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inscrit le 19/09/07
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Pour info combien pèse vos furious? Moi j'arrive à 19,3 kg... Ce vélo est parfait mais je pense qu'à la fin de l'été je le revendrais pour un plus light! recto du mien: http://img24.imageshack.us/img24/5553/lolofurious.jpg verso: http://img24.imageshack.us/img24/6091/versom.jpg
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
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Plus light en descente/freeride??? Pour l"avoir tester, il n'est pas super lourd je trouve!
lolo40140
lolo40140

inscrit le 19/09/07
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En fait avant j'avais un semi-rigide (que je garde pour faire de la rando), je trouve le furious un peu moins vif, je suis sûrement pas habitué au tout suspendu! (je critique mais je préfère bien entendu descendre en furious plutôt qu'avec mon semi)
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
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Ok :wink:
eliscott
eliscott

inscrit le 30/01/07
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moi je suis tjrs content de mon furious aucuns prob sauf le claquement dans l amorto mais maintenant c'est ok sinon je trouve qu il est vraiment nerveux,trés maniable il passe meme en dirt ^^ mais bon a ce niveau rien ne faut un bon dirt mais il y a possibilité d enfaire avec voila je les touché a 1800 sur accecycle
SXS_Windham
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inscrit le 10/04/09
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A ouais quand même ... 19.3 Kg le furious :? Il est plus lourd que mon Big hit qui est pas monté super light ...
krazy biker
krazy biker

inscrit le 03/05/12
1455 messages
"Antubis42" disait:
je viens de voir une réponse possible chez velovert. Ce serait l'assemblage entre le T et les plongeurs qui serait fait à sec donc métal contre métal ça grince, dans d'autres fourches ils mettent de la colle pour éviter ça, et important ce ne serait pas dangereux, juste chiant pour le bruit :x . A vérifier vers d'autres sources quand même.
Regard se post. C est surement le même problème. Marzocchi passe la fourche en garantis. vttfreeride.com
zodd_the_immortal
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inscrit le 06/04/09
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"eliscott" disait:
moi je suis tjrs content de mon furious aucuns prob sauf le claquement dans l amorto mais maintenant c'est ok sinon je trouve qu il est vraiment nerveux,trés maniable il passe meme en dirt ^^ mais bon a ce niveau rien ne faut un bon dirt mais il y a possibilité d enfaire avec voila je les touché a 1800 sur accecycle
comment ça un claquement?
lolo40140
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inscrit le 19/09/07
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Oui moi aussi j'ai un petit claquement quand l'amorto se comprime. J'avais du jeu à la liaison amorto/patte avant du cadre, mais résolu par une rondelle pour ratrapper ce jeu (1/10ème mm). Ensuite j'ai lu dans les pages précédentes qu'il fallait augmenter la pression d'air de la bonbonne (elle était vide d'origine!!!), mais j'ai toujours un petit claquement, comme si quelque chose arrivait en butée... mais rien de grave à mon avis! (j'espère...)
zodd_the_immortal
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inscrit le 06/04/09
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c'est pas ta selle qui touche le pneu que l'amorto se comprime complètement?