Miko56
Miko56

inscrit le 30/03/08
144 messages

ok moei^^ Mais bon ca me fait "un peu" chier de repayer une fourche alors que la pike je l'ai pas utiliser ni même montée... Donc j'vai d'abord rouler avec celle la et pis si elle convient vraiment pas jprendrais un plus gros débattement ^^ Mais bon vu que je sort du dirt pour aller sur le freeride/Slopestyle j'ai pas encore un gros level on va dire^^ Quelques lien de moi en saut si vous voulez (là je roulais avec un Giant STP 1 de 2007 avec une dj3): youtube.com youtube.com youtube.com youtube.com youtube.com Voila A+ et merci pour tout ! Bon ride avec vos furious !

cort_rider
cort_rider

inscrit le 06/04/09
2415 messages
Matos : 2 avis
FSA font un jdd reducteur qui est très bien est pas cher entre 25/30 euro il me semble =) après je me souviens plus du nom du modèle mais il y en a qu'un donc facile à trouver , après en 66 tu peux regarder sur velovert il y en a d'occaz à des prix attractif , ou sinon tu peux regarder pour une domain 318is en 180 qui marche très bien aussi wink
MadRider974
MadRider974

inscrit le 07/04/09
4414 messages
"cort_rider" disait:
FSA font un jdd reducteur qui est très bien est pas cher entre 25/30 euro il me semble =) après je me souviens plus du nom du modèle mais il y en a qu'un donc facile à trouver , après en 66 tu peux regarder sur velovert il y en a d'occaz à des prix attractif , ou sinon tu peux regarder pour une domain 318is en 180 qui marche très bien aussi :wink:
Sinon Sunline en fait un pas mal non plus: chainreactioncycles.com les roulements sont bien plus gros que ceux du FSA.
Miko56
Miko56

inscrit le 30/03/08
144 messages
Ok merci, tu l'as et tu en est content ?!
cort_rider
cort_rider

inscrit le 06/04/09
2415 messages
Sunline jconnais pas ... mais je sais que le FSA est une valeur sur , de plus je n'est eu que des FSA et jamais été déçu wink
MadRider974
MadRider974

inscrit le 07/04/09
4414 messages
"cort_rider" disait:
Sunline jconnais pas ... mais je sais que le FSA est une valeur sur , de plus je n'est eu que des FSA et jamais été déçu :wink:
Oui FSA j'amais déçu. Pour ma part le DH Pig Pro intuable. Sauf que chez FSA, certains de leurs roulements sont brevetés, du coup... tu douilles surtout lorsqu'ils sont "fins" contrairement au Sunline qui lui utilise des roulement aux côtes industrielles.
cort_rider
cort_rider

inscrit le 06/04/09
2415 messages
Oui mais après ça c'ets pas grave du moment que ça marche lol .

Non mais moi je recommande FSA voilà wink
Miko56
Miko56

inscrit le 30/03/08
144 messages
ok pour Fsa alors ^^ et le pig pto dh en fait un avec réducteur ?! Pcke j'ai aussi un Pig Pro pour mon maxmax et je trouve qu'il est bien.
kingofgt
kingofgt

inscrit le 06/04/09
1330 messages
Une Pike sur un Furious ça va être bizarre :? . Tu mettras une photo quand tu l'auras montée ? Sinon je vends ma 66RCV, donc avis aux intéressés... Et je vais y monter une Totem Coil dessus dont les fourreaux vont être repeints en blanc et recevoir des stickers perso...
gregfurious
gregfurious

inscrit le 31/10/08
396 messages
salut.je vois que tout le monde change la 66 du furious, elle est si nul que ça. moi j'ai un petit niveau et je me rend pas trop compte je la trouve déjà pas mal.sinon c'est vrai que j'ai un faible pour la totem . seul problème c'est que je préféré les fourches a ressort mais pour gagner en poids il faudrait une fourche a air donc quelques conseil serai sympa.
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
Matos : 1 avis
Elle est pas nul.. juste très longue à roder et chiante à régler..
gregfurious
gregfurious

inscrit le 31/10/08
396 messages
ok je pense que je vais faire la saison avec la 66, vu mon niveau ca suffira amplement. je pansai a la totem air juste pour le poids car le furious est quand même un peut lourd. aussi qu'entend tu par longue a roder, comment savoir quand elle a tout son potentiel?merci
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
Matos : 1 avis
bin elle est rodé lorsqu'il n'y a plus le seuil de déclenchement au début de course.. elle devient bien sensible.. Pour les réglages, il ne faut pas hésiter à jouer sur la précontrainte en négatif, surtout du coté de la compression et laisser un peu plus du coté de la détente..
gregfurious
gregfurious

inscrit le 31/10/08
396 messages
ok merci je suis un peut dans le flou avec les reglages. pour le moment j'ai un peut d'air positif en précontrainte environ 100g. je pense essayer a zéro déjà puis descendre progressivement histoire de bien ressentir les changements. merci
Message modifié 1 fois. Dernière modification par gregfurious, 22/04/2009 - 12:32
Miko56
Miko56

inscrit le 30/03/08
144 messages
Tkt une fois que je l'aurai monté y'aura aucun soucis pour les photos ^^
cort_rider
cort_rider

inscrit le 06/04/09
2415 messages
Non miko le JDD c'ets pas un pig dh pro , c'ets un jdd reducteur directe mais c'ets l'équivalent wink quoi tien un petit lien

http//www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=25722
mLz24
mLz24

inscrit le 25/06/08
260 messages
Vous le trouvez comment comme ca ? ( jarrive pas a mettre le cintre blanc )
antony82
antony82

inscrit le 15/07/08
536 messages
tu enlève aussi les otocs "sinle track" sur les jantes et sa sera nikel. moi aussi un jour je rouleré sur un furious
gregfurious
gregfurious

inscrit le 31/10/08
396 messages
même sur le cg il y a pas le cintre blanc...
Miko56
Miko56

inscrit le 30/03/08
144 messages
Ah ok merci Cort c'est un JDD Gros Porc ca me plait ça ! XD Merci bien pour votre aide j'ai plus qu'à me le commander
mLz24
mLz24

inscrit le 25/06/08
260 messages
"gregfurious" disait:
même sur le cg il y a pas le cintre blanc...
???? tu veut dire quoi par la ?
Miko56
Miko56

inscrit le 30/03/08
144 messages
Bah je pense qu'il veut dire que d'origine il n'est pas blanc le cintre du CG
gregfurious
gregfurious

inscrit le 31/10/08
396 messages
tout a fais, d'origine je pense pas que tu le trouve en blanc.
mLz24
mLz24

inscrit le 25/06/08
260 messages
Nan je sais , quand je dit que jarrive pas a mettre le cintre blanc c'est que je vais acheter un spank longue bar et jarrive pas a le mettre sur la photo c'est tout .
gregfurious
gregfurious

inscrit le 31/10/08
396 messages
c'est vrai que ça devrai bien donner. pour ce qui es des photos comment tu fais pour en mettre une sur l'avatar?