cort_rider
cort_rider

inscrit le 06/04/09
2415 messages
Matos : 2 avis
Merci miko c'ets un plaisir wink et tkt le jdd tiendra ya pas de soucis wink

Si ta d'autres trucs hésite pas par mp wink
gregfurious
gregfurious

inscrit le 31/10/08
396 messages
comment faites vous pour mettre des photos dans vos mess? sinon miko ce week-end end vas tu faire la dh de commana?
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis

Avec un hébergeur d'image: http://www.hiboox.fr/

flying.seb
flying.seb

inscrit le 17/06/08
4 messages
Voila je ne pas quoi choisir,plunder ou furious,je roule dans la drome,principalement sur mours et le diois(maison de vacances) Merci de m'aider,je recherche un vélo allaise en saut freeride,mais aussi en descente, je suis pas un chasseur de chrono,j'aime bien le terrain cassant.
kingofgt
kingofgt

inscrit le 06/04/09
1330 messages

En ce qui concerne la 66, je l'ai tout simplement adorée mais ayant pas mal de problème avec et étant donné le fait qu'elle va me revenir de SAV toute neuve, j'en profite pour la vendre et me payer un truc encore mieux : une Totem Coil. Problème : les versions blanches en pivot 1.5 et avec la cartouche Mission Control sont introuvables à des pris honnêtes... Alors je vais repeindre les fourreaux d'une que je vais acheter d'occasion et je vais la resticker avec les autocollants d'origine. Petite question bonus : Compte tenu de mon vélo img144.imageshack.us Si je repeins les fourreaux de la totem en blanc comme cela : img144.imageshack.us J'hésite pour la couleur des autocollants (qui sont noirs sur la photo) avec un vert pomme rappelant le "superteam" du cadre ou alors rouge pour aller avec le reste. Qu'en dites vous ? Un lien des autocollants : cgi.ebay.com Les couleurs en question sont le apple green et le red. Merci d'avance.

La.Riders.Team.30
La.Riders.Team.30

inscrit le 30/01/08
779 messages
Pour les autocs moi j'aurais mis vert !
kingofgt
kingofgt

inscrit le 06/04/09
1330 messages
Ok merci de ton avis, j'en attends d'autre avec impatience ;) .
gabylefucker
gabylefucker

inscrit le 16/02/09
101 messages
je voudrait savoir c'est quoi ton guidon :?: mais sinon moi je prendrait rouge
m0stik
m0stik

inscrit le 24/02/07
468 messages
Matos : 1 avis
noir c'est bon, vert, sa change trop de la totem d'origine je trouve :?
kingofgt
kingofgt

inscrit le 06/04/09
1330 messages
Mon guidon c'est un Reverse Component Style 76 à 80€ le morceau. La ca m'aide pas : un qui dit noir, l'autre rouge et le dernier vert :lol: . Je veux pas avoir une fourche d'origine, je veux une fourche vraiment unique. Donc exit le noir. Vert ou rouge telle est toujours la question ...
antony82
antony82

inscrit le 15/07/08
536 messages
en rouge sa pouré faire bien mais j'ai per que sa face tro de rouge donc plus pour le VERT
Miko56
Miko56

inscrit le 30/03/08
144 messages
Ouah la classe ça c'est une bonne idée le King Of GT !!! Bah perso même si je suis gaga du vert... je prendrais rouge je pense qu'il ressortirais mieux sur ta foufourche ^^ Après au pire t'achète les deux et tu compare directement dessus ^^
Miko56
Miko56

inscrit le 30/03/08
144 messages
Salut Greg pour les photos de l'avatar faut que tu réduise la taille de ta photo sinon elle passera pas... Et nan je ne pense pas allez à Comana même si ça m'aurais bien branché, mais j'ai un pote il s'appel Landry et il y va il roule sur un Scott Voltage et est plutôt doué et n'a que 14 ans 1/2! Donc si tu le croise... Dommage que mon fufu sera pas prêt...
rom323
rom323

inscrit le 06/04/09
2070 messages
Stations : 1 avis
ROUGEEEEEEEE !! 8) 8)
gregfurious
gregfurious

inscrit le 31/10/08
396 messages
salut dommage pour commana miko, parait que c'est très aérien pas mal de saut. j'essaierai de voir si je reconnait ton pote. merci. sinon pour King trop beau ton furious le cadre vip est vraiment top. moi j'aurai une préférence pour le vert sur la fourche mais faut voir si ca fais pas trop chargé.
gregfurious
gregfurious

inscrit le 31/10/08
396 messages
après réflexion sur ton bike pour la fourche je mettrai vert et encore vert...on est 5 a rouler sur commencal ici, 4 supremes et moi en furious cg.
Miko56
Miko56

inscrit le 30/03/08
144 messages
O& je sais bien que c'est aérien ^^mais bon j'ai du slopestyle et du 4X de prévu avec des potes donc voilà... Essaye de prendre des photos ça serait cool et mets les sur le poste de Bretagne ^^ Bon ride, chô !
gregfurious
gregfurious

inscrit le 31/10/08
396 messages
j'espère que ce sera pas trop hard car je suis pas très a l'aise sur les gros saut enfin dans tout les cas ce sera toujours sympa d'être sur le bike. je verrai pour les photos faudra m'expliquer comment les mettre sur le post.
BeBeR11
BeBeR11

inscrit le 15/01/08
493 messages
Matos : 1 avis
salut les gars, peut être que je vais vendre mon furious avec la 66 donc j'aurai la totem solo air 2008 à vendre avec 2 sorties à peine si sa vous intéresses faites moi signe !
Miko56
Miko56

inscrit le 30/03/08
144 messages
bah voilà grer ta réussi ! Il est sympa le tiens. Bon courage pour Comana ^^
gregfurious
gregfurious

inscrit le 31/10/08
396 messages
merci. j'essaie de poster les photos de commana des que possible.
flying.seb
flying.seb

inscrit le 17/06/08
4 messages
Alors salut a tout le monde, je me présente,seb,je suis de valence,et je roule principalement sur mours(spot de freeride super connu)et le diois où 70% du temps je roule dans du cassant voir trés cassant,et je voulé savoir comment le furious ce comporte dans le cassant! MERCI :!:
gregfurious
gregfurious

inscrit le 31/10/08
396 messages
salut seb. je roule en furious depuis octobre 2008 et pour le moment dans les dh régionale pas de souci mais rien de très cassant non plus j'attends de voir sur les gros spots. sinon dans les test ils annoncent un bike vif et solide avec une suspension arrière qui talonne pas. reste a voir. pour ma part avec mon niveau pas de souci.