non c'est comme toi pareil mais c'est pas grave je crois fin j'espère comme tu dit
"krazy biker" disait:Salut, Merci pour les infos, ma fourche est déjà chez Marzo depuis 3 semaines, j'espère que ça va pas tarder quand même. Après plus qu'a rider, j'ai hâte"Antubis42" disait:Regard se post. C est surement le même problème. Marzocchi passe la fourche en garantis. vttfreeride.comje viens de voir une réponse possible chez velovert. Ce serait l'assemblage entre le T et les plongeurs qui serait fait à sec donc métal contre métal ça grince, dans d'autres fourches ils mettent de la colle pour éviter ça, et important ce ne serait pas dangereux, juste chiant pour le bruit . A vérifier vers d'autres sources quand même.
"Antubis42" disait:Bonjour tout le monde ! J'ai le fufu 2008 et ca m'est aussi deja arrivé que ca craque a l'avant dans je freinai du frein avant et que je compressé ma fourche, je me suis vite inquiété car j'entendé le bruit au niveau de la fourche. Lors d'une visite chez mon bouclard pour quelque chose d'autre, je lui est demandé de regarder, après avoir fait vite fait des teste pour voir si ca vené de la fouche, il ma dis que ca venai pas de la fourche et qu'il allé regardé. Et finalement quand je suis allé rechercher mon bike, tout remarché niquel sans un bruit ! Ca venais de l'étrié de frein avant qui était mal centré ou fixé ! Donc je conseille de replacer votre étrié avant pour voir si ca vien de là avant d'anvoyé votre Bike en SAV ____________________________________________________________________________________________ Par contre maintenent j'ai un autre probleme ^^ Je vien d'exploser ma single track a l'avant !! Je vais donc changer de roue pour me faire un montage perso et j'ésite entre 2 : - Moyeu DT swiss FR440 + Rayon DT Swiss competition noir + Halo SAS 32 rayons Blanche - Moyeu DT swiss FR440 + Rayon DT Swiss competition noir + Mavic EX729 ??? (et est ce que ca vaut le coup de mettre un FR440 ou un Hope pro 2 sufirai ?) ???J'ai commencé la révision, ça craque à l'avant du bike quand je freine de l'avant??? Quelle pression vous mettez dans les deux plongeurs? Sinon c'est de la bombe ce vélo ça roule tout seul par rapport à mon stinky.
"mLz24" disait:Salut, si tu veux je vends mon furious avec une totem solo air , une 66 RCV et une dorsale 2000€ il as trés peu servi !Bonjours tout le monde , pensez vous que il est encore possible d'acheter un Furious 2008 en magasin ?
inscrit le 30/01/07
42 messages