gregfurious
gregfurious

inscrit le 31/10/08
396 messages
moche c'est parce que tu aimes pas mais la promo vaut le coup.j'ai eu l'occasion de voir un vip blanc a la dh de coutance, la vrai classe j'avoue sinon c'est vrai que le noir et vert est pas terrible c'est aussi pour ça que j'ai préféré le furious cg qui en plus est quand même mieux équipé. tout les gouts sont dans la nature....pour les tailles il y a pas trop de choix mais a mon avis il faut mieux un peut court que un peut grand.il y a la photo du bike a kingofgt page 33 de ce forum si tu veux le voir,ça fait envie...
tanggg
tanggg

inscrit le 09/06/08
1222 messages
Stations : 1 avis
"gregfurious" disait:
moche c'est parce que tu aimes pas
non noir et bleu franchement pour moi c'est un des vélos les plus laids!!! mais bon c'est vrai que c'est mon avis...
tanggg
tanggg

inscrit le 09/06/08
1222 messages
"gregfurious" disait:
du bike a kingofgt page 33 de ce forum .
= joli
kingofgt
kingofgt

inscrit le 06/04/09
1330 messages
Matos : 2 avis
Merci ça fait bien plaisir. Soit dit en passant, je vends ma 66 RCV qui est presque neuve puisque Marzo m'a entièrement fait la révision et ils m'ont changé : -bagues de guidage, -joints racleurs, -cartouche de compression, -ensemble té et plongeurs, -axe de roue. En gros c'est une fourche neuve avec d'origine seuls les fourreaux et la cartouche de détente. Je la vends 300€ négociable ;) . Puis je vais y poser une petite Totem dessus mais un peu spéciale. Je vous réserve la surprise :D...
commencal_05
commencal_05

inscrit le 27/04/09
521 messages
Il est juste magnifique je te l'échange contre mon fufu cg ?? lol
gregfurious
gregfurious

inscrit le 31/10/08
396 messages
suis curieux de voir ce que tu auras choisi pour la totem...
commencal_05
commencal_05

inscrit le 27/04/09
521 messages
Je vien d'allé faire un tour sur ton blog (fun freerider) kingofgt qui est super cool et je pense que ta new Boxxer sur le furious ca va déboité. Mais avec la Totem aussi :)
tanggg
tanggg

inscrit le 09/06/08
1222 messages
en effet joli site, jolis films... j'ai vu un de mes spots (Janas)
kingofgt
kingofgt

inscrit le 06/04/09
1330 messages
Merci. Ce site est commun avec rom323 du forum, on essaye de s'y appliquer le plus possible, de le mettre à jour souvent et de mettre du contenu intéressant et ça marche plutôt bien : 100 visites par jour en moyenne, et en 1 an et trois moi, on totalise 29 000 visites. Et on en est pas peu fier :D !!!
jokiboy69
jokiboy69

inscrit le 14/11/08
4 messages
Salut tout le monde ! Voila chui un petit nouveau dans le monde du freeride et j'aimerais bien rentré dans votre furiousfamilly mais j'ai comme un doute ... Je fais 1m90 et j'arrive pas a me decider entre S ou L J'ai tendance a partir pour un L mais bon on ne sait jamais pis des furious d'occaz en L ca se trouve pas en masse Donc voila je me réfaire a vous professionels du fufu 8) Eclairez moi svp :? merci
gregfurious
gregfurious

inscrit le 31/10/08
396 messages
salut c'est sympa de venir retrouver la communauté du furious.bienvenu plus on est de fou plus on ri... mon avis vu ta taille je pense que la taille l sera tout a fait appropriée mais comme tu dis le problème c'est d'en trouver. si tu veux vas voir su top team.fr ou tape commencal promo sur ton moteur de recherche et tu auras des offres. tiens moi au courant.bye
jokiboy69
jokiboy69

inscrit le 14/11/08
4 messages
okay merci je vais voir ca et je vous tiens au jus :wink: ps : Y'a des gens qui roule en furious dans le Rhone ? (J'en est vue un hier a l'avalanche cup mais j'ai pas pus le joindre...)
tanggg
tanggg

inscrit le 09/06/08
1222 messages
j'ai pas encore ce petit velo qui me tente bien :cry: j'habite en Normandie (suisse normande :? ) et suis originaire du Var (La Sagno de la mar :wink: )
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
Je serait prêt a parier que la surprise de kingofgt sera une totem blanche avec les stickers vert.......
gregfurious
gregfurious

inscrit le 31/10/08
396 messages
je pense aussi que ce sera vert enfin a mon gout c'est ce qui ferai le mieux...
kingofgt
kingofgt

inscrit le 06/04/09
1330 messages
Ah ah .... !!! Vous verrez bien, mais je vais peut être faire un truc que j'avais pas prévu encore sur cette fourche ;) ... Mais demain c'est le début des concours, et ça dure deux semaines donc j'aurai pas le temps de m'en occuper. En gros dans 3 semaines mon projet aura abouti, pas avant :(.
shuhgart
shuhgart

inscrit le 27/10/07
122 messages
Et hop nouvelles pédales pour le furious : Des NS aerial http://img21.imageshack.us/img21/9482/img0276l.jpg http://img21.imageshack.us/img21/img0276l.jpg/1/w1600.png http://img399.imageshack.us/img399/8681/img0277.jpg http://img399.imageshack.us/img399/7628/img0279s.jpg
Message modifié 1 fois. Dernière modification par shuhgart, 05/05/2009 - 18:12
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
Matos : 3 avis
elles sont belles ces pédales, je pensais me les acheter en rouge, mais faut voir l'accroche (par apport aux holzfeller) et la tenue des couleur, sinon très beau :wink:
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
"jokiboy69" disait:
okay merci je vais voir ca et je vous tiens au jus :wink: ps : Y'a des gens qui roule en furious dans le Rhone ? (J'en est vue un hier a l'avalanche cup mais j'ai pas pus le joindre...)
C'est de le voir dans les stands qui t'as donné envie? Il démonte :twisted: Mais je préfère mon BH 8)
shuhgart
shuhgart

inscrit le 27/10/07
122 messages
Allé encore une petite http://img179.imageshack.us/img179/3451/img02781.jpg
tanggg
tanggg

inscrit le 09/06/08
1222 messages
voila un vélo bien lavé! mais un peu trop d'autocollants pour moi :?
shuhgart
shuhgart

inscrit le 27/10/07
122 messages
Merci Je viens de faire le nettoyage intégrale de la transmission + démontage des pignons et graissage de la roue libre (elle fait plus de bruit du coup, mais à l'intérieur il y avait de la rouille. Pas super etanche les moyeux commmencal) bref ca lui a fait du bien
gregfurious
gregfurious

inscrit le 31/10/08
396 messages
salut. beau vélo mais je suis d'accord pour les ottoc,il y en a un peut trop.sinon pour la roue libre c'est vrai que commencal c'est pas top mais apparemment sur le cg c'est pas la même. par contre je déconseille fortement la graisse, sur un vélo on huile, on graisse jamais sauf les roulements de colonne et axe de bras. la graisse a pour défaut,surtout si elle est très épaisse, de freiner les mouvements et de coller la poussière résultat une usure prématurée et un pédalage plus dur entre autre si la roue libre ne fais plus de bruit du tout c'est que les cliquets sont gênés par la graisse et tombent pas biens dans le fond de leur logement.voila c'était pour info. sinon pas de secret, démontage et huilage régulièrement.
shuhgart
shuhgart

inscrit le 27/10/07
122 messages
Arff c'etait tellement agreable de rouler sans bruit... Bon ba redemontage demain pour enlever la graisse. j'espere que la rouille sera un peu partie ca m'evitera de gratter
tanggg
tanggg

inscrit le 09/06/08
1222 messages
mon banquier : vous n'avez pas les sous :( :( :(