Zodd tu as récupéré ton furious ??
"shuhgart" disait:Salut c'est quoi comme matos que tu as dessus pour faire si peux. Ou c'est moi qui est trop chargé la muleLe mien il pèse 18,4 kg c'est pas trop mal pour un vélo freeride. le top ca serait de viser les 16 KG. Je suis certain que ca peut se faire, mais bon il faut un petit budget.
"violentmarv" disait:bin oui.. et là il est reparti.. j'avais changé toute la transmission et dès la première sortie, première côte.. ça a déconné.. du coup il est de nouveau au mag.. en tout cas si tu dois aller dans un magasin, vient à celui prés de chez moi.. il est vraiment super correct.. j'en arrive à lui acheter des trucs un peu plus cher à lui plutôt que sur le net.. car pour une fois que quelqu'un d'honnête et sérieux s'installe dans le vélo, il faut que ça dure..Zodd tu as récupéré ton furious ??
"zodd_the_immortal" disait:Toujours un problème d'amorto ???? Des que tu récupères la bête tiens moi au courant qu'on se refasse une session sur ton spot!!! J'ai récupéré mon portable je t'enverrais mon portable par Mp!!!"violentmarv" disait:bin oui.. et là il est reparti.. j'avais changé toute la transmission et dès la première sortie, première côte.. ça a déconné.. du coup il est de nouveau au mag.. en tout cas si tu dois aller dans un magasin, vient à celui prés de chez moi.. il est vraiment super correct.. j'en arrive à lui acheter des trucs un peu plus cher à lui plutôt que sur le net.. car pour une fois que quelqu'un d'honnête et sérieux s'installe dans le vélo, il faut que ça dure..Zodd tu as récupéré ton furious ??
"gregfurious" disait:bin c'est le dérailleurs qui remontait derrière la cassette.. mais bon ça va être arrangé bientôt..OK je vois c'est pas les équipements mais je pensais plutôt a ton moyeu et au corps de roue libre, le symptôme est que ça saute quand tu force sur les pédales et on crois que c'est un problème chaine ou cassette mais ça peut être la roue libre qui merde dans le moyeu au niveau des cliquets. c'est juste une hypothèse.
inscrit le 06/04/09
1513 messages