violentmarv
violentmarv

inscrit le 06/04/09
1513 messages
Zodd tu as récupéré ton furious ??
tanggg
tanggg

inscrit le 09/06/08
1222 messages
Stations : 1 avis
"commencal_05" disait:
lol c'est une très bonne nouvelle :lol: tu vas avoir le quelle??
7 2008 turquoise d'occaz
kingofgt
kingofgt

inscrit le 06/04/09
1330 messages
Matos : 2 avis
Ben moi aussi heureusement que j'ai ma totem. La ils m'ont tout changé dessus (té et plongeurs, bagues de guidage, joints racleurs, cartouche de compression, axe de roue) mais elle veut pas repartir !!! J'essaye de la vendre 300€, je suis patient et j'ai une autre fourche alors bon ...
tanggg
tanggg

inscrit le 09/06/08
1222 messages
"kingofgt" disait:
Heureusement, ya une fourche de rechange...
une totem si j'ai bien suivi
shuhgart
shuhgart

inscrit le 27/10/07
122 messages
Le mien il pèse 18,4 kg c'est pas trop mal pour un vélo freeride. le top ca serait de viser les 16 KG. Je suis certain que ca peut se faire, mais bon il faut un petit budget.
freddymadball
freddymadball

inscrit le 12/05/09
5 messages
si vous voyez un facteur passer chez vous avec 180 de débattement à l'avant sur son vélo , arrêtez le !!! c'est sur'ment ma 66 mdrrrr. En tous cas j'attends pas 2 mois pour récup' ma fourche , y'a le big bike dans un mois alors va falloir ke mon biclard trouve une solution !! aprés tout moi j'l'ai juste déposer pour le SAV...mais bon j'suis optimiste , ça va s'arranger
shuhgart
shuhgart

inscrit le 27/10/07
122 messages
Oui un peu long chez race Co mais ils font un super boulot sur les fourches
gregfurious
gregfurious

inscrit le 31/10/08
396 messages
je vois qu'il y a quand même pas mal de souci dans le vtt mais bon pour l'instant la passion l'emporte. j'espère avoir mon cadre et mon amorto en retour de garantie pour St broladre ce week-end end. je croise les doigts...
tanggg
tanggg

inscrit le 09/06/08
1222 messages
cet aprem
kingofgt
kingofgt

inscrit le 06/04/09
1330 messages
Matos : 2 avis
Apparemment elle est arrivé aujourd'hui ma 66.
Antubis42
Antubis42

inscrit le 26/01/09
34 messages
"shuhgart" disait:
Le mien il pèse 18,4 kg c'est pas trop mal pour un vélo freeride. le top ca serait de viser les 16 KG. Je suis certain que ca peut se faire, mais bon il faut un petit budget.
Salut c'est quoi comme matos que tu as dessus pour faire si peux. Ou c'est moi qui est trop chargé la mule
shuhgart
shuhgart

inscrit le 27/10/07
122 messages
Alors j'ai changé deux , trois pièces. Freins: formula the one Guide chaine E13 Pédales NS bike aerial Potence Thomson elite 4X Tige de selle Thomson elite Roue av Hope pro II + mavic EX729 Roue Ar Ex 729 Fourche Totem Solo Air Pneu : Maxxis minion 2,5 double ply et High Roller 2,35 double ply Cintre : spank blanc Selle : THE Dh sadle (il me semble) Couronne 36 dents Blackspire Dh Voila il me semble que je n'ai rien oublié pour le moment
tanggg
tanggg

inscrit le 09/06/08
1222 messages
http://img9.imageshack.us/img9/3963/p1150216.jpg http://img9.imageshack.us/img9/2604/p1150215.jpg http://img9.imageshack.us/img9/p1150215.jpg/1/w800.png http://img18.imageshack.us/img18/3439/p1150219.jpg http://img18.imageshack.us/img18/p1150219.jpg/1/w800.png bon ben voili voilou : achat cet aprem + essai. Je suis allé à la descente d'aunay (là où on a recontré ces messieus les chasseur cet hiver) Le terrain étant encore très glissant, je suis allé ensuite sur la boucle du hom. J'ai fait le GR (avec les pavasses raides). Dans la pavasse le vélo s'est montré nickel (position tranquilisante) Sur les appels raides d'Aunay c'était plus mitigé (les pneus maxxis :evil: 2.5 trop gonflés = savonnette = gamelle dans un virage). Pas de tubeless, dommage Je suis ensuite entré sur bolon me faire les bosses de "sale" :lol: du village, et la, nickel! ça saute bien et je risque d'envoyer du paté la bas moralité, pour l'instant: Pneus et gonflage à revoir. A oui j'oubliais : impossible d'effectuer la moindre montée avec un FR : trop lourd, mal positionné, couronne trop grosse :evil: Je sens que je vais apprecier mon spicy sur certaines sorties!!!!
antony82
antony82

inscrit le 15/07/08
536 messages
beau bike et super bon état pour une occase. amusetoi bien avec :wink:
shuhgart
shuhgart

inscrit le 27/10/07
122 messages
C'est une occase ? Hé bé pas un pet sur la peinture, même les manivelles ne sont pas usées par le frottement des chaussures. Tu vas bien t'amuser
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
J'aimerais vraiment en avoir un mais je n'en ai pas l'utilité ^^
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
Matos : 1 avis
"violentmarv" disait:
bin oui.. et là il est reparti.. j'avais changé toute la transmission et dès la première sortie, première côte.. ça a déconné.. du coup il est de nouveau au mag.. en tout cas si tu dois aller dans un magasin, vient à celui prés de chez moi.. il est vraiment super correct.. j'en arrive à lui acheter des trucs un peu plus cher à lui plutôt que sur le net.. car pour une fois que quelqu'un d'honnête et sérieux s'installe dans le vélo, il faut que ça dure.. ;)
violentmarv
violentmarv

inscrit le 06/04/09
1513 messages
"zodd_the_immortal" disait:
"violentmarv" disait:
bin oui.. et là il est reparti.. j'avais changé toute la transmission et dès la première sortie, première côte.. ça a déconné.. du coup il est de nouveau au mag.. en tout cas si tu dois aller dans un magasin, vient à celui prés de chez moi.. il est vraiment super correct.. j'en arrive à lui acheter des trucs un peu plus cher à lui plutôt que sur le net.. car pour une fois que quelqu'un d'honnête et sérieux s'installe dans le vélo, il faut que ça dure.. ;)
Toujours un problème d'amorto ???? Des que tu récupères la bête tiens moi au courant qu'on se refasse une session sur ton spot!!! J'ai récupéré mon portable je t'enverrais mon portable par Mp!!!
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
non problème de transmission.. j'espere pouvoir l'avoir pour ce we.. on se tiens au jus.. j'attends ton numéro de tel.. ;)
gregfurious
gregfurious

inscrit le 31/10/08
396 messages
les transmission chez commencal c'est pas top, c'est le moyeu qui merde je pense sinon mon frangin sur un suprême a eu des problèmes de roue libre.
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
heu.. transmission: chaine sram pc991, cassette XT 11-34, et dérailleur shimano SAINT shadow 2009 shappe courte.. rien à voir avec commencal.. :?
gregfurious
gregfurious

inscrit le 31/10/08
396 messages
OK je vois c'est pas les équipements mais je pensais plutôt a ton moyeu et au corps de roue libre, le symptôme est que ça saute quand tu force sur les pédales et on crois que c'est un problème chaine ou cassette mais ça peut être la roue libre qui merde dans le moyeu au niveau des cliquets. c'est juste une hypothèse.
shuhgart
shuhgart

inscrit le 27/10/07
122 messages
J'ai toujours ce problème de jeu sur la fixation de l'amortisseur. Pourtant je viens de changer Buselures + bague teflon. Ca commence à me rendre furious...
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
"gregfurious" disait:
OK je vois c'est pas les équipements mais je pensais plutôt a ton moyeu et au corps de roue libre, le symptôme est que ça saute quand tu force sur les pédales et on crois que c'est un problème chaine ou cassette mais ça peut être la roue libre qui merde dans le moyeu au niveau des cliquets. c'est juste une hypothèse.
bin c'est le dérailleurs qui remontait derrière la cassette.. mais bon ça va être arrangé bientôt..;)
gregfurious
gregfurious

inscrit le 31/10/08
396 messages
OK je vois c'est surement du au système de tirage du shimano, juste un réglage de butée et tout devrais rentrer dans l'ordre je pense.