gregfurious
gregfurious

inscrit le 31/10/08
396 messages
salut. c'est vrai que rouler sans bruit c'est agréable. pour ta roue libre un bon huilage et c'est nikel. par contre comme tu dis a cause de la rouille il faut démonter souvent pour contrôler et lubrifier surtout quand tu roules dans la boue, c'est pas très étanche.
shuhgart
shuhgart

inscrit le 27/10/07
122 messages
Ca y est terminé. j'ai enlevé la graisse. j'ai juste laissé un petit filet pour proteger de la corrosion. Le bruit est revenu, la rouille est partie. Bref ca ne lui a pas fait de mal.
gregfurious
gregfurious

inscrit le 31/10/08
396 messages
http://images2.hiboox.com/images/1909/f479e4594be5dd7e930b50aa1307e57d.jpgpetite photo de commana
gregfurious
gregfurious

inscrit le 31/10/08
396 messages
sur ta roue libre il faut aussi faire attention que la rouille ne bouffe pas trop le petit segment qui fais le ressort pour les cliquets.c'est arrivé a un pote qui démontais jamais.
shuhgart
shuhgart

inscrit le 27/10/07
122 messages
Oui mais ca c'est nikel, en plus un filet de graisse dans la rainure ou est logé ce ressort et me voila paré pour 10 ans 8)
kingofgt
kingofgt

inscrit le 06/04/09
1330 messages
Matos : 2 avis
Pour l'histoire de la valve au cul de la bonbonne de l'amorto, en fait j'ai essayé de re-dévisser le bouchon gris du mien, ben j'en ai chié bien comme il faut... En fait, faut prendre un tournevis et s'en servir avec un petit marteau pour dévisser ce bidule ...
antony82
antony82

inscrit le 15/07/08
536 messages
moi aussi j'ai du faire comme toi, mais vette valve c'est pour réglé quoi la dueté le seuille de déclanchemen ou quoi?
gregfurious
gregfurious

inscrit le 31/10/08
396 messages
c'est un réglage de fin de compression ca évite que ça talonne,les amortos aiment pas trop ça.
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/07/08
1840 messages
ta du te tromper de post :roll:
gregfurious
gregfurious

inscrit le 31/10/08
396 messages
c'est en attendant mon furious qui est en garantie.on est ici pour partager
antony82
antony82

inscrit le 15/07/08
536 messages
ta pas des jump avec le furious aussi?
gregfurious
gregfurious

inscrit le 31/10/08
396 messages

voici un liens où tu trouvera la plupart des photos de nos sorties. hiboox.fr

zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
Matos : 1 avis
heu.. je crois que tu as un peu du mal avec internet...lol Tout d'abord il faut que tu fasse une sorte d'accès public.. car là on ne voit aucune de tes photos.. même pas ton avatar..
gregfurious
gregfurious

inscrit le 31/10/08
396 messages
tu as tout a fais raison j'ai un peut de mal avec tout ce qui est des liens ou autre pourtant mes album je les mis en public.
gregfurious
gregfurious

inscrit le 31/10/08
396 messages
hiboox.fr voila un lien pour l'album de nos spots, j'espere que j'ai donné le bon.pour l'avatar j'ai merdé j'ai enlevé la photo qui était sur le site.
commencal_05
commencal_05

inscrit le 27/04/09
521 messages
Jolie photos mais mets un casque integrale mec si tu veux pas te retrouvé sans dents :lol:
gregfurious
gregfurious

inscrit le 31/10/08
396 messages

sur nos spots on ride en bol sinon c'est integral quand c'est plu sever mais merci du conseil.tiens vici le liens pou l'album de commana et avrc integral stp...lol. hiboox.fr

tanggg
tanggg

inscrit le 09/06/08
1222 messages
Stations : 1 avis
mercredi je ferais partie de la famille
commencal_05
commencal_05

inscrit le 27/04/09
521 messages
lol c'est une très bonne nouvelle :lol: tu vas avoir le quelle??
freddymadball
freddymadball

inscrit le 12/05/09
5 messages
Salut , bah voilà , pour moi c'est la totale , ma 66 est partie en SAV pour 3 fois rien :x , juste changement de T (suite au fameux craquement) , fuite d'huile au niveau du réglage de compression a cause d'un joint cercli à sec...bravo...(changement de la cartouche) et enfin molette de rebond bloquée !!! super , 2 réglages sur cette fourche et 3 soucis !!!....mais le pire arrive...partie depuis le 6 mai...la fourche n'est toujours pas arrivée et la poste , aprés renseignement...ne sait pas où elle est (suivi super fiable...) alors à part assassiner tous les postiers , je fais koi ?? super ,à 1 mois du big bike festival...
freddymadball
freddymadball

inscrit le 12/05/09
5 messages
heuuuu sinon il est super le furious 8)
kingofgt
kingofgt

inscrit le 06/04/09
1330 messages
Matos : 2 avis
En même temps le coup de la Marzo, c'est pas lié au Furious. Et dit toi qu'elle doit pas être seule ta fourche, la mienne c'est pire, elle est pas encore partie après 1mois et demi. Heureusement, ya une fourche de rechange...
shuhgart
shuhgart

inscrit le 27/10/07
122 messages
Moi ca avait pris 2 mois, mais au retour : Changement T + pivot, Vidange Bagues de guidage, et une molette de réglage que j avais perdu. Bref du bon boulot. Je l'ai vendu pour 250 € Heuresement que j avais ma Totem
Antubis42
Antubis42

inscrit le 26/01/09
34 messages
Salut Moi j'ai enfin testé mon furious dans le Pilat ce vendredi, une journée de freeride. Et ben, tu peux envoyer du lourd avec, il bouge pas. Il va super bien dans les virages serrés, super maniable dans les sous bois. Une récep à plat pas de problème on sent rien. Génial dans les pierriers, c'est vif mais ça ce contrôle quand même. Par contre la selle d'origine est dure comme du bois en fin de journée mal au c*l (mais indestructible). j'ai mis minion DH front 40a à l'avant, et minion DH front 50 à l'envers à l'arrière, c'est pas mal dans les cailloux, la terres pas trop grasse. Par contre avec la boue pas top, l'avant se rempli à fond mais moins l'arrière. Aussi j'ai pesé le vélo 20.4Kg :shock: :shock: Je pensais pas autant.