shuhgart
shuhgart

inscrit le 27/10/07
122 messages
1500
Arthuur91
Arthuur91

inscrit le 08/05/09
250 messages
ça s'adapte bien une double té sur un furious ? :roll:
gregfurious
gregfurious

inscrit le 31/10/08
396 messages
"Anubice" disait:
"Moei38" disait:
Le Furious dont je rêve ! =) free0.hiboox.com
c'est un montage il n'existe pas , de plus je pense que les bases arrières ne feraient pas longtemp :wink:
regarde la vidéo de atherton a la red bull rampage tu changera peut être d'avis. il envois du gros avec un furious vip équipé d'une fox 40 et ça a l'air de tenir...par contre l'amorto est mal monté sur la photo, le réglage de détente devrai être en bas. youtube.com
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Tu sais,Atherton il a changé de cadre apres la rampage :roll: Et avant surement...et peut etre idem pour le matos...en plus d'une petite preparation speciale rampage :lol:
shuhgart
shuhgart

inscrit le 27/10/07
122 messages
la réponse est la : Atherton.... Même avec un semi rigide il arrache le bitume. D'après les commerciaux commencemal, ce vélo est stable jusqu'a 40 km/h. Le fait de passer en double té doit permettre de gagner un peu, a essayer si il ya des volontaires
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
Et une ddd !!! :lol:
gregfurious
gregfurious

inscrit le 31/10/08
396 messages
"duffman" disait:
Tu sais,Atherton il a changé de cadre apres la rampage :roll: Et avant surement...et peut etre idem pour le matos...en plus d'une petite preparation speciale rampage :lol:
c'est pas grave c'est une super vidéo du furious et elles sont tellement rares.l'essentiel est de se faire plaisir sur son bike mais je suis quand même impressionné de voir ce qu'ils envois dans la rampage. avant de malmener le furious je panse qu'il faut quand meme s'accrocher.par contre c'est déjà super slopé comme cadre alors avec 200mm a l'avant j'imagine mémé pas mais je serai curieux d'essayer ça.
commencal_05
commencal_05

inscrit le 27/04/09
521 messages
OK c'est joli mais pourquoi lui mettre une enclume déja qu'il est pas léger moi je trouve que rien ne vaut un bonne totem ou une 66 :lol:
Anubice
Anubice

inscrit le 02/03/09
265 messages
"commencal_05" disait:
OK c'est joli mais pourquoi lui mettre une enclume déja qu'il est pas léger moi je trouve que rien ne vaut un bonne totem ou une 66 :lol:
+1 de plus le velo qu'il à dans la vidéo n'est pas un furious , il à la déco d'un furious la forme mais ce n'est pas un furious de serie c'est un proto , fait sur mesure , avec des materiaux different et des angle de tube different donc je ne considère pas sa comme un furious :wink:
Moei38
Moei38

inscrit le 25/05/08
168 messages
Matos : 3 avis
"Anubice" disait:
"Moei38" disait:
c'est un montage il n'existe pas , de plus je pense que les bases arrières ne feraient pas longtemp :wink:
Merci je sais, c'est moi qui est fait le montage !! Mdr
gregfurious
gregfurious

inscrit le 31/10/08
396 messages
"Anubice" disait:
"commencal_05" disait:
+1 de plus le velo qu'il à dans la vidéo n'est pas un furious , il à la déco d'un furious la forme mais ce n'est pas un furious de serie c'est un proto , fait sur mesure , avec des materiaux different et des angle de tube different donc je ne considère pas sa comme un furious :wink:
a ce niveau là je pense que la plupart des rideurs ont des protos. pour ce qui est du poids c'est sur que c'est pas utile d'en rajouter, le miens fait 19kg tout rond sur la balance mais j'essaierai bien juste par curiosité.
gregfurious
gregfurious

inscrit le 31/10/08
396 messages
dit moi commencal-05 tu as un guidon en 760 je crois, qu'en penses tu?
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
"gregfurious" disait:
Il y a un post consacré à ce sujet. :wink:
gregfurious
gregfurious

inscrit le 31/10/08
396 messages
ok merci
commencal_05
commencal_05

inscrit le 27/04/09
521 messages
"gregfurious" disait:
Heu bien non c'est un planet X blanc en 700
gregfurious
gregfurious

inscrit le 31/10/08
396 messages
excuse, autant pour moi, c'est king of gt qui a un 760, j'aimerai savoir ce qu'il en pense. je viens de rallonger le miens aussi en 760 je suis curieux d'essayer mais chez nous on a pas de bon spots pour vraiment se faire une idée. http://images3.hiboox.com/images/2709/18aad15c39d4aac7bbd60d056eea03da.jpg
commencal_05
commencal_05

inscrit le 27/04/09
521 messages
Hé bin lol ca doit faire bizard comment la tu ralongé?
gregfurious
gregfurious

inscrit le 31/10/08
396 messages
il y a 2 solutions, mon frère a pris un vieux guidon avec le mémé diamètre intérieure ensuite il a pris un tube d'acier qu'il a emmanché a force sur 2cm dans le guidon et dans la rallonge, avec la poignée loc on par dessus ça bouge pas. sinon plus difficile a obtenir mais beaucoup plus propre, trouve qqn dans l'usinage et tu te fais tourner 2 embouts épaulés au diamètre et a la longueur désirée de manière a ce que ça rentre tout juste dans le guidon sur 2 cm ensuite si tu as un guidon assé épais,comme ceux d'origine,tu fais 2 taraudages pour mettre des vis sans têtes afin de bloquer la rallonge.
commencal_05
commencal_05

inscrit le 27/04/09
521 messages
ok ben tu me dira se que sa donne ptetre que je changeré le mien en fin d'année
gregfurious
gregfurious

inscrit le 31/10/08
396 messages
je pense aller en Auvergne cette semaine tester ça je vous tiendrai au courant.voila un petit plan. http://images3.hiboox.com/images/2709/76adcd2ec9876b3528ad5d3c9083fbe3.bmp
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
Tu vas où en auvergne ?
kingofgt
kingofgt

inscrit le 06/04/09
1330 messages
Matos : 2 avis
Oui 760mm c'est moi, on me surnomme aussi l'airbus... Et bien pour un vélo aussi joueur que le Furious, je trouve que ça lui fait gagner en stabilité et en contrôle de vélo. Ceux qui l'essayent ont du mal avec car trop large. Au début je voulais le recouper en le recevant mais maintenant que je m'y suis fait, je le recouperai jamais :d . Ne faisant pas de X-Up (ça tombe bien il touche mon bec de selle...), je n'y vois que des avantages à avoir un cintre plus large, mis à part le fait qu'à chaque fois que je passe entre deux arbres rapprochés, j'ai peur d'accrocher d'un coté ...
oliflip
oliflip

inscrit le 02/11/08
2523 messages
Matos : 2 avis
"gregfurious" disait:
je pense aller en Auvergne cette semaine tester ça je vous tiendrai au courant.voila un petit plan. http://images3.hiboox.com/images/2709/76adcd2ec9876b3528ad5d3c9083fbe3.bmp
Pas mal :)
gregfurious
gregfurious

inscrit le 31/10/08
396 messages
merci king j'en attendais pas moins comme impression, je te dirais si je confirme avec le miens, je fais pas de x up non plus..lol, et si c'est concluant j'achèterai un cintre en 760 et surement blanc je pense que ça ferai bien sur le CG.
commencal_05
commencal_05

inscrit le 27/04/09
521 messages
ouais blanc avec l'avant du cadre et la fourche je t'assure que en jette comme sur le mien :lol: