1500
"Anubice" disait:regarde la vidéo de atherton a la red bull rampage tu changera peut être d'avis. il envois du gros avec un furious vip équipé d'une fox 40 et ça a l'air de tenir...par contre l'amorto est mal monté sur la photo, le réglage de détente devrai être en bas. youtube.com"Moei38" disait:c'est un montage il n'existe pas , de plus je pense que les bases arrières ne feraient pas longtempLe Furious dont je rêve ! =) free0.hiboox.com
"duffman" disait:c'est pas grave c'est une super vidéo du furious et elles sont tellement rares.l'essentiel est de se faire plaisir sur son bike mais je suis quand même impressionné de voir ce qu'ils envois dans la rampage. avant de malmener le furious je panse qu'il faut quand meme s'accrocher.par contre c'est déjà super slopé comme cadre alors avec 200mm a l'avant j'imagine mémé pas mais je serai curieux d'essayer ça.Tu sais,Atherton il a changé de cadre apres la rampage Et avant surement...et peut etre idem pour le matos...en plus d'une petite preparation speciale rampage
"commencal_05" disait:+1 de plus le velo qu'il à dans la vidéo n'est pas un furious , il à la déco d'un furious la forme mais ce n'est pas un furious de serie c'est un proto , fait sur mesure , avec des materiaux different et des angle de tube different donc je ne considère pas sa comme un furiousOK c'est joli mais pourquoi lui mettre une enclume déja qu'il est pas léger moi je trouve que rien ne vaut un bonne totem ou une 66
"Anubice" disait:Merci je sais, c'est moi qui est fait le montage !! Mdr"Moei38" disait:c'est un montage il n'existe pas , de plus je pense que les bases arrières ne feraient pas longtempLe Furious dont je rêve ! =) http://free0.hiboox.com/images/2709/1bf64ae6f4fa5f10e2e01dce62a92a08.jpg
"Anubice" disait:a ce niveau là je pense que la plupart des rideurs ont des protos. pour ce qui est du poids c'est sur que c'est pas utile d'en rajouter, le miens fait 19kg tout rond sur la balance mais j'essaierai bien juste par curiosité."commencal_05" disait:+1 de plus le velo qu'il à dans la vidéo n'est pas un furious , il à la déco d'un furious la forme mais ce n'est pas un furious de serie c'est un proto , fait sur mesure , avec des materiaux different et des angle de tube different donc je ne considère pas sa comme un furiousOK c'est joli mais pourquoi lui mettre une enclume déja qu'il est pas léger moi je trouve que rien ne vaut un bonne totem ou une 66
"gregfurious" disait:Heu bien non c'est un planet X blanc en 700dit moi commencal-05 tu as un guidon en 760 je crois, qu'en penses tu?
"gregfurious" disait:Pas malje pense aller en Auvergne cette semaine tester ça je vous tiendrai au courant.voila un petit plan. http://images3.hiboox.com/images/2709/76adcd2ec9876b3528ad5d3c9083fbe3.bmp
inscrit le 27/10/07
122 messages