MadRider974
MadRider974

inscrit le 07/04/09
4414 messages
"bikertanguy" disait:
comme potence je doit prendre une 1/5 ou 1.1/8 ? svp
1/5 ça n'existe pas... c'est 1"1/2 ou 1.5 Sur le 6FR, c'est du 1"1/8 pour le pivot. Et du 31.8 pour le diamètre de cintre d'origine.
bikertanguy
bikertanguy

inscrit le 10/03/07
637 messages
ok merci
ben2709
ben2709

inscrit le 15/09/07
1441 messages
Matos : 1 avis
Et au faite j'ai pesé lamorto du fr6 pas c'est lourd :shock: Mon amorto air fait 280g et celui du fr6 en fait 750 :shock: Fin c'est ptete le poid normal mais un demi-kilo de gagner quand meme :P A sinon j'ai envoyer le bike au sav pour le frein et en plus probleme avec l'adaptateur --' on vera bien ce que ca donne
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
"ben2709" disait:
Et au faite j'ai pesé lamorto du fr6 pas c'est lourd :shock: Mon amorto air fait 280g et celui du fr6 en fait 750 :shock: Fin c'est ptete le poid normal mais un demi-kilo de gagner quand meme :P A sinon j'ai envoyer le bike au sav pour le frein et en plus probleme avec l'adaptateur --' on vera bien ce que ca donne
:shock: ca doit pas etre si dure d'alléger le bike faudrait connaitre le poids du cadre :?
MadRider974
MadRider974

inscrit le 07/04/09
4414 messages
"blackdemarseille" disait:
ca doit pas etre si dure d'alléger le bike faudrait connaitre le poids du cadre :?
Qui se lance dans un désossage complet de son bike??? Personne? Moi j'aurais bien voulu, j'ai du temps en ce moment... mais bon pas de 6Fr sous la main...
ben2709
ben2709

inscrit le 15/09/07
1441 messages
ben si vous vouler je peu enlever fourtche roue frein selle tds et depalier pour voir mais pas plus :oops:
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 06/04/09
1748 messages
Photo (dsl pour la qualité :s) d'un petit transfert tout simple. Image Hosted by ImageShack.us
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 06/04/09
1748 messages
mini 360 à plat et mal passé lol je devrais avoir honte mais bon, c'est juste histoire de rendre le poste un peu plus "vivant". Je posterais de meilleures photos un peu plus tard, pour nowhell ;) ... Image Hosted by ImageShack.us
moustique_1
moustique_1

inscrit le 06/04/09
183 messages
A la 4ème photo, j'ai cru que tu finirais au sol... Sinon merci pour ces photos. Perso, j'ai stoppé le vélo en ce moment... Saison de ski oblige.
ben2709
ben2709

inscrit le 15/09/07
1441 messages
pas mal tout ca :twisted: Pas trop dur le 3.6 avec le fr6 ? Et sinon moi c'est pareil j'arrete le bike pour le moment, et je refait tout mon atelier =)
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
et a propot de lamorto, sa donne quoi, y avais des rumeur comme quoi il aller en metre un autre
MadRider974
MadRider974

inscrit le 07/04/09
4414 messages
"drekdark" disait:
et a propot de lamorto, sa donne quoi, y avais des rumeur comme quoi il aller en metre un autre
Bah généralement pour les rappels produits (edit1), DKT te prévient par courrier si tu as passé ta carte fidélité DKT (un petit avantage en plus des chèque cadea) au moment de ton achat. Sinon, c'est en message affiché dans le magasin: atelier/univers cycles/panneaux d'affichage (quand le travail est bien fait)... ediet2: Au moins chez DKT, quand il y a une couille, ils te préviennent... c'est loin d'être le cas chez les autres marques; exemple: le rappels des bouchons de maitre purge du maître cylindre des HFX9)
Message modifié 4 fois. Dernière modification par MadRider974, 09/12/2008 - 14:57
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
bon moi jai un 9fr mais jai un pote qui veux lacheter (le 6fr)
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
j'ai demandé à mon pote qui bosse chez décath.. aucun rappel pour l'instant..
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 06/04/09
1748 messages
DE toute façon, même s'il y avait un rappel, faut pas réver, c'est un vtt freeride a 699e, ils vont pas monté une merveille de technologie dessu ! Meme s'il changeaient quelque chose, l'amorto serait sans doute merdique quand meme ! :cry:
matmut50110
matmut50110

inscrit le 18/05/08
303 messages
Aujourd'hui j'ai cassé ma patte de dérailleur en deux . Je suis résté con sur le coup !!! Esqu'il y a des standard pour les pattes de dérailleur? Si oui quel est-il?
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
jen connais qui aimerai avoir de la merde :lol:
MadRider974
MadRider974

inscrit le 07/04/09
4414 messages
"matmut50110" disait:
Aujourd'hui j'ai cassé ma patte de dérailleur en deux . Je suis résté con sur le coup !!! Esqu'il y a des standard pour les pattes de dérailleur? Si oui quel est-il?
bah non... chaque marque as ses propre standard, voire même spécifique pour chaque modèle... Sinon pour le DKT 6FR, il semblerait que du mondraker Level ou un Krastoff soit compatible (a vérifier car personne n'a remonté de feedback)
matmut50110
matmut50110

inscrit le 18/05/08
303 messages

mmmmm....... ok ok merci quand meme sa passe? decathlon.fr

Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 06/04/09
1748 messages
stores.befr.ebay.be Ca doit pouvoir interesser du monde ;)
xelamort2
xelamort2

inscrit le 07/08/08
879 messages
Matos : 3 avis
"ben2709" disait:
pas mal tout ca :twisted: Pas trop dur le 3.6 avec le fr6 ? [color=red]Et sinon moi c'est pareil j'arrete le bike pour le moment, et je refait tout mon atelier =)
[/color] Et bien moi pour toujour .:cry: Je me mais au BMX question d'argent j'ai pas les sous pour m'acheter et entretenir mon VTT.A jamais :cry: :cry: :cry: snif!! mais sa me plait quand meme le BMX alors voila.Et en plus j'ai 3 potes qui vont si mettrent.++ Ciao rider.Désolé c'est du HS et cela ne vous interesse surement pas. :cry: A+
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
"xelamort2" disait:
"ben2709" disait:
pas mal tout ca :twisted: Pas trop dur le 3.6 avec le fr6 ? [color=red]Et sinon moi c'est pareil j'arrete le bike pour le moment, et je refait tout mon atelier =)
[/color] Et bien moi pour toujour .:cry: Je me mais au BMX question d'argent j'ai pas les sous pour m'acheter et entretenir mon VTT.A jamais :cry: :cry: :cry: snif!! mais sa me plait quand meme le BMX alors voila.Et en plus j'ai 3 potes qui vont si mettrent.++ Ciao rider.Désolé c'est du HS et cela ne vous interesse surement pas. :cry: A+
adieu amis rider (tu reviendra, jen suis sur)
ben2709
ben2709

inscrit le 15/09/07
1441 messages
"xelamort2" disait:
"ben2709" disait:
:( désolé pour toi... Mais bon le bmx ca a son charme et c'est plus maniable puis si tu revien au vtt (ce qui arrivera tot ou tard :)) ben tu aura de bonne base :twisted: Au revoir.. a bientot :)
freetom38
freetom38

inscrit le 24/08/08
238 messages
non reste je t'en supplie (lol), tu fais comme tu veux, enfin dans le cas présent c'est que t'as pas les moyens d'entretenir ton bike? même le strict minimum? C'est con ça... Enfin! Plus de maniabilité au programe et de meilleures relances! Cadre en cromo, youuuuh the dream! You'll be back! :wink:
Tcheuky
Tcheuky

inscrit le 09/12/08
36 messages
Salut je suis tout nouveau! je viens vous demander quelques renseignements sur le fr6. Je compte me l'acheter pour noel et j'ai commencer à lire (en gros) ce que vous avez dis dessu. Je débute dans le freeride-DH . Apperement il serait conseillé de changer l'amortisseur? et vu que je commence je me demandais si j'avais interet à en acheter un maintenant ou si il fallait mieux que j'attende de voir ci celui-ci me convient (vu mon niveau). Parce que j'ai vu une annonce mais je ne suis pas sur que l'entre-axe soit le bon! "http://www.vttfreeride.com/annonces/annonce-17230-fox-vanilla-rc-222mn-roule-2-mois-2008.html" (Désolé pour le lien j'ai pas réussis à le faire) Merci d'avance! :D