"bikertanguy" disait:1/5 ça n'existe pas... c'est 1"1/2 ou 1.5 Sur le 6FR, c'est du 1"1/8 pour le pivot. Et du 31.8 pour le diamètre de cintre d'origine.comme potence je doit prendre une 1/5 ou 1.1/8 ? svp
"ben2709" disait:ca doit pas etre si dure d'alléger le bike faudrait connaitre le poids du cadreEt au faite j'ai pesé lamorto du fr6 pas c'est lourd Mon amorto air fait 280g et celui du fr6 en fait 750 Fin c'est ptete le poid normal mais un demi-kilo de gagner quand meme A sinon j'ai envoyer le bike au sav pour le frein et en plus probleme avec l'adaptateur --' on vera bien ce que ca donne
"blackdemarseille" disait:Qui se lance dans un désossage complet de son bike??? Personne? Moi j'aurais bien voulu, j'ai du temps en ce moment... mais bon pas de 6Fr sous la main...ca doit pas etre si dure d'alléger le bike faudrait connaitre le poids du cadre
"drekdark" disait:Bah généralement pour les rappels produits (edit1), DKT te prévient par courrier si tu as passé ta carte fidélité DKT (un petit avantage en plus des chèque cadea) au moment de ton achat. Sinon, c'est en message affiché dans le magasin: atelier/univers cycles/panneaux d'affichage (quand le travail est bien fait)... ediet2: Au moins chez DKT, quand il y a une couille, ils te préviennent... c'est loin d'être le cas chez les autres marques; exemple: le rappels des bouchons de maitre purge du maître cylindre des HFX9)et a propot de lamorto, sa donne quoi, y avais des rumeur comme quoi il aller en metre un autre
"matmut50110" disait:bah non... chaque marque as ses propre standard, voire même spécifique pour chaque modèle... Sinon pour le DKT 6FR, il semblerait que du mondraker Level ou un Krastoff soit compatible (a vérifier car personne n'a remonté de feedback)Aujourd'hui j'ai cassé ma patte de dérailleur en deux . Je suis résté con sur le coup !!! Esqu'il y a des standard pour les pattes de dérailleur? Si oui quel est-il?
mmmmm....... ok ok merci quand meme sa passe? decathlon.fr
"ben2709" disait:[/color] Et bien moi pour toujour . Je me mais au BMX question d'argent j'ai pas les sous pour m'acheter et entretenir mon VTT.A jamais snif!! mais sa me plait quand meme le BMX alors voila.Et en plus j'ai 3 potes qui vont si mettrent.++ Ciao rider.Désolé c'est du HS et cela ne vous interesse surement pas. A+pas mal tout ca Pas trop dur le 3.6 avec le fr6 ? [color=red]Et sinon moi c'est pareil j'arrete le bike pour le moment, et je refait tout mon atelier =)
"xelamort2" disait:adieu amis rider (tu reviendra, jen suis sur)"ben2709" disait:[/color] Et bien moi pour toujour . Je me mais au BMX question d'argent j'ai pas les sous pour m'acheter et entretenir mon VTT.A jamais snif!! mais sa me plait quand meme le BMX alors voila.Et en plus j'ai 3 potes qui vont si mettrent.++ Ciao rider.Désolé c'est du HS et cela ne vous interesse surement pas. A+pas mal tout ca Pas trop dur le 3.6 avec le fr6 ? [color=red]Et sinon moi c'est pareil j'arrete le bike pour le moment, et je refait tout mon atelier =)
"xelamort2" disait:désolé pour toi... Mais bon le bmx ca a son charme et c'est plus maniable puis si tu revien au vtt (ce qui arrivera tot ou tard ) ben tu aura de bonne base Au revoir.. a bientot"ben2709" disait:[/color] Et bien moi pour toujour . Je me mais au BMX question d'argent j'ai pas les sous pour m'acheter et entretenir mon VTT.A jamais snif!! mais sa me plait quand meme le BMX alors voila.Et en plus j'ai 3 potes qui vont si mettrent.++ Ciao rider.Désolé c'est du HS et cela ne vous interesse surement pas. A+pas mal tout ca Pas trop dur le 3.6 avec le fr6 ? [color=red]Et sinon moi c'est pareil j'arrete le bike pour le moment, et je refait tout mon atelier =)
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