MadRider974
MadRider974

inscrit le 07/04/09
4414 messages
"Tcheuky" disait:
Salut je suis tout nouveau! je viens vous demander quelques renseignements sur le fr6. Je compte me l'acheter pour noel et j'ai commencer à lire (en gros) ce que vous avez dis dessu. Je débute dans le freeride-DH . Apperement il serait conseillé de changer l'amortisseur? et vu que je commence je me demandais si j'avais interet à en acheter un maintenant ou si il fallait mieux que j'attende de voir ci celui-ci me convient (vu mon niveau). Parce que j'ai vu une annonce mais je ne suis pas sur que l'entre-axe soit le bon! "http://www.vttfreeride.com/annonces/annonce-17230-fox-vanilla-rc-222mn-roule-2-mois-2008.html" (Désolé pour le lien j'ai pas réussis à le faire) Merci d'avance! :D
non pas bon... les caractéristiques de l'amorto sont 190x50. Le tout c'est de patienter et d'ttendre le bon plan soit en occaz, soit neuf.
Tcheuky
Tcheuky

inscrit le 09/12/08
36 messages
Ok et si j'en trouve un aux bonne dimension et pas trop chere vous pensez que sa vaut le coup que je l'achete ou il vaut mieux que j'attende vu que je débute?
koko78
koko78

inscrit le 20/08/08
183 messages
ben attend de toute façon un amorto qui te convient pas, au début je pense que c'est pas très grave, mais peut être que l'amorto te conviendra :D
Tcheuky
Tcheuky

inscrit le 09/12/08
36 messages
Ok merci
Tcheuky
Tcheuky

inscrit le 09/12/08
36 messages
Heu juste un petit détaille vous conseillez un fox vanilla R? mais moi j'en trouve plusieurs différent il faut prendre lequel?
MadRider974
MadRider974

inscrit le 07/04/09
4414 messages
"Tcheuky" disait:
Heu juste un petit détaille vous conseillez un fox vanilla R? mais moi j'en trouve plusieurs différent il faut prendre lequel?