il y a une grande difference entre un poste de pilotage hussfelt ou holzfeller svp ?
"Humancarnage" disait:Qu'est ce que tu lui reproche?Faut pas acheté le Xfusion, c'est mauvais !
"drekdark" disait:Bah sur VV certains ont voulu achetez des 8XC en kit cadre. Ils on eu comme réponse: ramener un bike DKT, puis commande du cadre voulu en SAV et remontage de l'ensemble par l'atelier. En aucun cas tu ne peux repartir avec un kit cadre sous le bras.sinon je repose la question, peut on acheter le cadre du 6fr?
"zodd_the_immortal" disait:j'ai mesuré 53 cm de hauteur pour la fourche.. quelqu'un confirme?
"tidav8304" disait:mesure de fourches de l'axe a la base du pivot: domain en 180: 56 cm ~ all moutain 1 en 160: 54 cm ~ suntour duro en 150: 55 cm ~ mais bon ne vous focalisez pas trop sur la taille à 2 ou 3 cm près ça passe sur votre cadre.... bon ride
"blackdemarseille" disait:Rien a dire de plus Mais la j'ai une question, Croyer vous que mes plaquettes arriere soit deja morte ?? mon levier est tout mou et sans manque extrement de puissancec'est un forum pas msn si yia plus de question, ben personen ne parle
inscrit le 10/03/07
637 messages