et vous croyez que je peux avoir les buselure de l'amorto du fr6 a decat' ??
"ben2709" disait:Je n'ai pas eu de soucis en retirant ma fourche, cette bague est restée dans son logement. C'est bizarre ton histoire. Une fois que t'as retiré ce qui se fixe à l'étoile (=le capuchon de l'axe de direction) ainsi que ta potence ben ta fourche vient toute seul.Salut a tous, Avez vous reussi a enlevé la fourche de votre FR6 ? Sur le mien il y a une bague en plastique gris qui retien la fourche et je ne peux pas la virer Help me en plus j'ai une domain qui arrive dans la semaine
"ben2709" disait:ridiculeJ'ai le nouvo FR6 par decat' =) Voila la photo : http://img370.imageshack.us/img370/7232/sanstitre1nz2.th.png Ben ca marche hyper bien !! A decat' me surprendra toujours
"scarff1" disait:Ben logiquement oui mais moi il y a une bague de merd* qui me fait bien chi*"ben2709" disait:Je n'ai pas eu de soucis en retirant ma fourche, cette bague est restée dans son logement. C'est bizarre ton histoire. Une fois que t'as retiré ce qui se fixe à l'étoile (=le capuchon de l'axe de direction) ainsi que ta potence ben ta fourche vient toute seul.Salut a tous, Avez vous reussi a enlevé la fourche de votre FR6 ? Sur le mien il y a une bague en plastique gris qui retien la fourche et je ne peux pas la virer Help me en plus j'ai une domain qui arrive dans la semaine
"ben2709" disait:Cette bague a peut être été forcée. Essayes peut-être de retourner (sur la selle et la tige de la fourche) ton vélo, de le maintenir comme tu peux et d'essayer de retirer ta fourche en forçant. Tu peux pas abimer grand chose, au pire le roulement que la bague en plastique recouvre. De toute façon faut bien que tu la retires. Au pire tu remets un jeu de direction et une bague en plastiqueBen logiquement oui mais moi il y a une bague de merd* qui me fait bien chi*
"matmut50110" disait:J'ai essayé de l'avoir pendant longtemps chez DKT. Ils ont fait revenir 2 amortos qui n'étaient à chaque fois pas le bon. Ça serait bien que quelqu'un d'autre essaye parce que logiquement il est à 100€ et de stock en France (Je suis Belge) Y A T IL DES BELGES ROULANT AVEC LE 6FR ???? J'ai l'impression d'être le seul Belge à l'avoir. Je fais les JRI (= just Ride It) pour l'instant et j'ai vu personne avec.quelqu'un a déjà monté le X-fusion (vector je crois) disponible chez décathlon pour 100 euro?
inscrit le 15/09/07
1441 messages