kingofgt
kingofgt

inscrit le 06/04/09
1330 messages
Matos : 2 avis
Euh le pied decat supporte très bien mon furious de 19kg et pourtant je l'ai depuis deux ans ... Certes ça manque un peu de rigidité au niveau de la pince, mais le reste de la structure ne bronche pas d'un poil, et j'en suis plus que satisfait pour 50€ ...
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 06/04/09
1748 messages
Sur le mien la fourche talonne a 10cm....ah merde c'est vrai, j'ai monté une dirt jump ... ok ok je sors ^^ :roll: :wink:
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
Matos : 1 avis
"Humancarnage" disait:
Sur le mien la fourche talonne a 10cm....ah merde c'est vrai, j'ai monté une dirt jump ... ok ok je sors ^^ :roll: :wink:
t'es trop c*n... lol ça te dis pas de tester et même de la peser suntour? ;)
willivi
willivi

inscrit le 24/11/08
5 messages
"zodd_the_immortal" disait:
Quelqu'un a t il mesuré le débattement réel de la fourche? Car je l'ai talonné plusieurs fois et il semble qu'il n'y ai que 12.5cm d'utilisés..
Salut, J'avais le meme probleme à l'achat, je l'aie ramené , ils me l'ont changé , et maintenant elle talonne à 150mm ! Par contre elle marque sur les plongeurs, des traces plus claires appparaissent au niveau du joint, peut etre une usure, à suivre. Bonne soirée.
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 06/04/09
1748 messages
Je te pèse ca ce week end en rentrant ;) pas de soucis
AFR74
AFR74

inscrit le 28/07/08
74 messages
Moi aussi elle talonne a 12cm environ... zarbi
scarff1
scarff1

inscrit le 10/08/08
34 messages
Moi elle talonne à 150mm. J'avais mit un rislain et elle va bien jusqu'à 150mm. Pour l'usure j'ai une xcr et sur mon 5xc limited et la duro (enfin avant) sur le 6fr et le "traitement anti friction" se barre assez vite. Enfin j'ai monté une Marzzochi Drop Off III (à 50€ :D ) et c'est nikel. Il y a beaucoup moin de friction entre les tubes et les différents joins et pas d'usure enfin à la base c'est pas le même prix non plus!!! Dans la série des bonnes affaires je viens d'acheter un amoto romic pour 30€ reste plus qu'a trouver les buselures et une photo suivra :wink:
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
moi 180 :lol: a zute , jai un 9fr moi :twisted: (je jubile)
Tcheuky
Tcheuky

inscrit le 09/12/08
36 messages
Salut je viens de me tapper les 109 pages :shock: (en deux semaines quand meme) et je voulais savoir si quelqu'un avais des nouvelle au sujet de l'amortisseur, si DKT le change ou si c'était une rumeur?
matmut50110
matmut50110

inscrit le 18/05/08
303 messages
:shock: tu nous fait une synthèse?? :arrow: :arrow:
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
"Tcheuky" disait:
Salut je viens de me tapper les 109 pages :shock: (en deux semaines quand meme) et je voulais savoir si quelqu'un avais des nouvelle au sujet de l'amortisseur, si DKT le change ou si c'était une rumeur?
tas du courage :lol:
ben2709
ben2709

inscrit le 15/09/07
1441 messages
j'avou ^^ Moi je les lit depuis le debut (normal j'ai lancé le sujet xD) Mais alors la chapeau bas pcq lire tout ca :shock: avec le nombre incalculable de coneries qu'il y a dedans :lol:
Tcheuky
Tcheuky

inscrit le 09/12/08
36 messages
Merci :oops: Sinon des nouvelles pour ce changement d'amorto?
ben2709
ben2709

inscrit le 15/09/07
1441 messages
Pas que je sache j'ai ramener mon bike de decat' il ne m'a rien dit... Sinon a votre avis un drop off triple sur le fr6 ca srai bien ou pas ? (mit a part le poids dont je me fou completement)
Tcheuky
Tcheuky

inscrit le 09/12/08
36 messages
Salut bon normalement demain mon pere m'achete le Fr6 le bug c'est qu'il n'y en a plus que deux en magasin et puisque je ne suis pas là de tout le weekend ben si je veux l'essayer faut que j'attende lundi mais vu que c'est le weekend juste avant noel j'ai peur qu'ils partent vite et que j'en ai pas avant la rentré (ce qui me ferait bien chier) donc je voulais savoir quelle taille vous me conseillez de prendre, je mesure 1m78 et j'ésite entre le M et le L Merci P.S: si vous pouviez me répondre rapidement svp
MadRider974
MadRider974

inscrit le 07/04/09
4414 messages

Disponible en quatre tailles S(150/165) M(165/175) L(175/180) et XL(180/195)
Donc avec ton 1.78m, ce sera un L. Perso, avec mon 1.71, c'est du M chez Btwin que ce soit 5.2 / série 8 ou 9. Sinon pour le bon plan en Upgrade Fourche: Marzo Junior T 2006, 170mm axe de 20 pour 215euro dans le Floodsales chainreactioncycles.com
Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/04/08
1398 messages
"drekdark" disait:
moi 180 :lol: a zute , jai un 9fr moi :twisted: (je jubile)
Moi a 200 a zute j'ai un big hit
Mitch84
Mitch84

inscrit le 19/06/08
177 messages
:lol: :lol: :lol:
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
ce post ne ressemble plus à rien.. pour deux messages constructifs, y en a 10 qui sont du niveau d'un dialogue msn entre ado prépubères... :roll: Bon en théorie je devrai pouvoir bientôt monter mon ancien dhx 5 AIR sur le fr6 de ma copine.. J'ai toujours le problème de fourche qui talonne à 12.5cm.. ça passe en garantie, mais j'hésite à reprendre la même ou me servir de l'avoir pour prendre une domain.. mais dans ce cas, je ne sais pas quels ressorts choisir (soft ou x-soft) étant donné que ma copine pèse 50kg.. si quelqu'un a une idée..
daron
daron

inscrit le 06/04/09
306 messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
ce post ne ressemble plus à rien.. pour deux messages constructifs, y en a 10 qui sont du niveau d'un dialogue msn entre ado prépubères... :roll:
C'est normal, c'est la clientèle du fr6...
Bon en théorie je devrai pouvoir bientôt monter mon ancien dhx 5 AIR sur le fr6 de ma copine..
Le prix de son FR6 vient de doubler.
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
"daron" disait:
C'est normal, c'est la clientèle du fr6...
bah pas forcément.. c'est la clientèle des petit budget ou de gens tel que ma copine qui veulent découvrir le gros vélo..
"daron" disait:
Le prix de son FR6 vient de doubler.
Bah je te l'accorde.. ;) mais c'est un amorto que j'avais sur mon ancien vélo et qui ne me sert plus.. et qui a le même entraxe.. alors on ne va pas se priver.. ;) j'avais bien pensé le revendre.. mais je trouve que ça se vend assez mal.. si c'est pour en tirer 200€ et en racheter un plus bas de gamme 100€, autant en faire profiter ma copine.. non?
ben2709
ben2709

inscrit le 15/09/07
1441 messages
"Tcheuky" disait:
Salut bon normalement demain mon pere m'achete le Fr6 le bug c'est qu'il n'y en a plus que deux en magasin et puisque je ne suis pas là de tout le weekend ben si je veux l'essayer faut que j'attende lundi mais vu que c'est le weekend juste avant noel j'ai peur qu'ils partent vite et que j'en ai pas avant la rentré (ce qui me ferait bien chier) donc je voulais savoir quelle taille vous me conseillez de prendre, je mesure 1m78 et j'ésite entre le M et le L Merci P.S: si vous pouviez me répondre rapidement svp

Citation: Disponible en quatre tailles S(150/165) M(165/175) L(175/180) et XL(180/195) Donc avec ton 1.78m, ce sera un L. Perso, avec mon 1.71, c'est du M chez Btwin que ce soit 5.2 / série 8 ou 9.
Faux, de mon bon metre 80 (1m82) ben j'ai un taille M donc bon :roll: Perso niveau esthetique je le trouve carement mieu en M (plus compact) et plus maniable Apres le L ben perso je le trouve assez moche car l'amorto est trop 'loin' fin bref si tu cherhce un petit (je pese mes mots) bike maniable prend un M Sinon un L mais bon aussi faut voir si tu vas encore beaucoup grandir ou pas... Et sinon va voir sur le site decat' tu peu l'avoir ac 10euro de reduc' le bike..
Tcheuky
Tcheuky

inscrit le 09/12/08
36 messages
Sa y est je l'ai finalement je l'ai pris en L (l'amoto avait l'air très mal réglé et très dure sur le M) et je pense que je vais prendre encore quelques centimetres et j'ai essayé les deux et je me sentais vraiment petit sur le M donc je me suis dis que j'allais gallerer pour pédaler dans les montés!
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 06/04/09
1748 messages
ce post ne ressemble plus à rien.. pour deux messages constructifs, y en a 10 qui sont du niveau d'un dialogue msn entre ado prépubères... :roll:
on ne peut faire de meilleur description.... :roll: Je viens de rentrer, je te donne le poids demain si tu as toujours besoin ;) a+
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
évidement ça m'intéresse toujours ;)