scarff1
scarff1

inscrit le 10/08/08
34 messages
"Humancarnage" disait:
Quelqu'un peu me dire comment il a fait pour sortir les bague de l'amorto sans les abimé ? merci
J'ai réussi a retirer les plus petites avec une pince mais ça n'a servis à rien car pas compatible avec mon Romic. C'est pour mettre sur quelle amorto ? Parce que apparemment mon Romic on a mis des entretoises fox donc. Donc si tu veux mettre les entretoises sur un fox ça n'ira pas. Le diamètre des "trous " du Kindshock n'est pas le même qu'un fox. Quelle saloperie de pas faire un "standard" Peut être à confirmer (je ne parle que de mon expérience) :wink:
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 06/04/09
1748 messages
C'est pour mettre le Manitou a la place
Tcheuky
Tcheuky

inscrit le 09/12/08
36 messages
ok marci pour les réponses :D
scarff1
scarff1

inscrit le 10/08/08
34 messages
C'est ptet compatible mais ça va être très dur à retirer !!! :? Tu peux déjà vérifier si le le corps de l'amortisseur là ou viennent s'emboité les buselure, à la même épaisseur que le manitou (moi c'était pas la même, donc déjà foutu) Je peux avec un pied à coulisse mesurer le diamètre des trous du Kindshock si tu veux ?
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 06/04/09
1748 messages
Ah oui je veux bien si ca te derange pas. merci
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
Matos : 1 avis
pour info , c'est compatible manitou.. sinon pour le pb de frein, avant de purger, essaie de rapprocher les plaquettes ( tu enlèves la roue et tu freines un peu, mais pas trop sinon tu pourras plus passer le disque.. )
ben2709
ben2709

inscrit le 15/09/07
1441 messages
oui manitou c'est complatible et pour virer les buselure ben tu met de l'huile un tourne vis plat en tre buselure et amort et tu tapote tout en tournant et tu fini avec la pince :wink:
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 06/04/09
1748 messages
Hop, monté :)
ben2709
ben2709

inscrit le 15/09/07
1441 messages
photo ? :twisted:
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
"Humancarnage" disait:
Hop, monté :)
Au fait , étant donné qu'elle est démontée, tu te sentirais de mesurer le (ou les) ressort(s) de la fourche.. à voir si on peut monter un ressort d'une autre marque à l'intérieur?
scarff1
scarff1

inscrit le 10/08/08
34 messages
On parle d'amortisseur là, non ?
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
oui.. mais je lui demande l'info pour la fourche.. ;)c'est pour ça que je précise..
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 06/04/09
1748 messages
Euh je me sens pas de la demonté a vrai dire... envoie un mail sur le site de suntour, ils te diront ça. [size=18]En fait la fourche je la vends, si quelqu'un est interessé ...[/size] Sinon premier petit test avec l'autre amorto, c'est clair ca change la vie...surtout qu'il est prépa X1 Racing :twisted: Pour les photos, ca sera plutard en action en Roll front flip super man nothing de la mort qui tue la mort LOL
matmut50110
matmut50110

inscrit le 18/05/08
303 messages
c'est lequel manitou ton amorto?
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 06/04/09
1748 messages
Swinger 3 way air Ah oui aussi, il est 200mm :!: :!: :!:
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
en 200mm? pour combien de course? ça change pas la géomértie? remarque ça compense peut etre la roue en 24"? non?
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 06/04/09
1748 messages
Même course. Ca ferme légèrement l'angle, donc oui on peut considéré que ca compense la 24" à l'arrière (si on ne tient pas compte que j'ai rabaissé l'avant de 5cm... Mais en meme temps, ce velo est pas fait pour une 150mm à mon avis, car le poste de pilotage est vraiment haut perché, surtout si on y mets un vrai guidon et pas le machin de xc d'origine. Enfin pour débuté ca doit en mettre plus d'un en confiance, c'est sur...) [color=red]A tout les gugus "non c'est pas possible de mettre un 200mm, c'est pas fait pour, blablabla...et bla"[/color] ...
dranem
dranem

inscrit le 06/04/09
536 messages
"Humancarnage" disait:
Même course. Ca ferme légèrement l'angle, donc oui on peut considéré que ca compense la 24" à l'arrière (si on ne tient pas compte que j'ai rabaissé l'avant de 5cm... Mais en meme temps, ce velo est pas fait pour une 150mm à mon avis, car le poste de pilotage est vraiment haut perché, surtout si on y mets un vrai guidon et pas le machin de xc d'origine. Enfin pour débuté ca doit en mettre plus d'un en confiance, c'est sur...) [color=red]A tout les gugus "non c'est pas possible de mettre un 200mm, c'est pas fait pour, blablabla...et bla"[/color] ...
c'est pas que ce soit impossible, c'est seulement que c'est pas conseillé,
Tcheuky
Tcheuky

inscrit le 09/12/08
36 messages
Salut qu'est ce que vous me proposez comme pédale qui accroche bien ? merci :D
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
DKT freeride sinon planete X masi gaffe aux retours :?
scarff1
scarff1

inscrit le 10/08/08
34 messages
J'ai monté des Welgo pour environ 20€ (chez CRC) et j'en suis super content :wink:
Tcheuky
Tcheuky

inscrit le 09/12/08
36 messages
Oki merci pour les réponses mais sur quel site ou dans quel magasin on peut les trouver?
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6169 messages
"scarff1" disait:
J'ai monté des Welgo pour environ 20€ (chez CRC) et j'en suis super content :wink:
scarff, tu as monté le romic ou bien???
MadRider974
MadRider974

inscrit le 07/04/09
4414 messages
"Tcheuky" disait:
Oki merci pour les réponses mais sur quel site ou dans quel magasin on peut les trouver?
il a dit:
"scarff1" disait:
scarff1
scarff1

inscrit le 10/08/08
34 messages

Pour les Welgo je les ai achetée sur Chain reaction cycle. Voici justement une pair qui à l'air sympa: chainreactioncycles.com Ouaip Kifran, j'ai monté le romic :D Les entretoises m'ont couté plus cher que l'amorto en lui même. C'est autre chose que le KindShock d'origine :wink: Maintenant il lui faudrait ptet un petit entretien. Mais il fonctionne et ne fuitouille pas :wink: