"Tcheuky" disait:[/size] Ahhh trop dommage j'ai déjà vu les vidéos d'humancarnage mais je voulais voir le 6fr en descente(son comportemment et etc...)Mais merci quand meme. PS:C'est quand que tu pourras en faire une?[color=red]Salut pour les vidéo ben je voulais en faire mercredi [/color][size=7]mais mais j'ai remarqué que mon appareil photo avait des problemes et que je ne pouvais faire des films de 6s maximum et le emps de posionner lappareil de prendre le vélo ...... ben la vidéo était fini donc pour l'instant je peux pas en faire désolé! Sinon aujourd'hui j'ai remarqué un autre problème du vélo, il a beaucoup plut chez moi et il y a beaucoup de boue le bug c'est que la chaine est proche de la roue arrière et même en faisant attention de rouler le moins possible dans la boue ben j'ai du m'arreter au bout d'1h parce que j'avais plein de boue sur ma chaine !! P.S: merci pour les pédales je pense que je vais les prendre
"Tcheuky" disait:Ouai mais ca c'est pas specifique au fr6Salut pour les vidéo ben je voulais en faire mercredi mais mais j'ai remarqué que mon appareil photo avait des problemes et que je ne pouvais faire des films de 6s maximum et le emps de posionner lappareil de prendre le vélo ...... ben la vidéo était fini donc pour l'instant je peux pas en faire désolé! Sinon aujourd'hui j'ai remarqué un autre problème du vélo, il a beaucoup plut chez moi et il y a beaucoup de boue le bug c'est que la chaine est proche de la roue arrière et même en faisant attention de rouler le moins possible dans la boue ben j'ai du m'arreter au bout d'1h parce que j'avais plein de boue sur ma chaine !! P.S: merci pour les pédales je pense que je vais les prendre
"Humancarnage" disait:Ca fait beaucoup ça !!! presque les prix du 6fr. Moi je dirais en occas: 100-150€ pour une Marzo all mountain/ Drop OFF/ Z1 50-70€ pour une jante 70-100€ pour un Fox Vanilla Je pense qu'il ne faut pas mettre plus Et moi j'ai mit 50€ pour ma marzo Drop Off III 50€ pour la jante 30€ pour mon amorto romic + 50€ d'entretoises neuves Mais la je pense qu'il ya pas moyen d'avoir beaucoup plus basFourche : 300e Jantes : 200e Amorto : 150e
Salut, Pour moi, 2eme du test du FR6 et toujours OK ! même l'amorto finalement. Au moins il ne pompe pas trop en montée et encaisse bien en descente. Je post une petite photo de mon montage enduro ! je vous entends déjà : "BBBBOOOOUUUUUU !!!! qu'est ce qu'il à fait !". Mais moi j'aime pas les camelbak !!! alors tant pis mais je trouve que en noir et blanc : ca va le bidon passe bien ! https://www.zapiks.fr/fr6-enduro.html " border="0"> A oui bonne nouvelle aussi : j'ai pesé le vélo. Bein 17 kg en taille L (avec le porte bidon LOL et pédales freeride D4, celle du 9FR). C'est à croire que D4 le pèse avec tout l'attirail de sécurité : phares avant et arrière, klaxon et catadioptres dans les roues. Alors à vos balances ... ??? 1,4 de gagné très facilement ??? @+
"dr_house" disait:Ben l'eau est coupé mais je vais la rouvrir juste pour laver le biclou Et oui la geometrie, enfin le postitionnement de lamorto est pas du tout pareil entre un M et un L et j'ai peur que ton bidon touche le bras sur les sautsbonne chance parske moi j ai essayé mais le tuyau est gelé
inscrit le 03/11/08
2602 messages