Du silicone !!!??C'est se qu'on met dans le sein des meufs sa non?(comme sa elle sont une belle paire de nebars)
=)
"Tcheuky" disait:Ben j'ai un pote qui a un bon appareil photo donc j'en ferais avec lui mais il ne rentre pas avant au moin deux semaines donc je ne sais pas quand je pourrais les mettres! Sinon ne vous attendez pas à ce que je fasse des gros sauts sa fait qu'un petit mois que j'ai commencé donc je débute![/quote] Ok merci pour ta réponseXelamort2 a dit: Ahhh trop dommage j'ai déjà vu les vidéos d'humancarnage mais je voulais voir le 6fr en descente(son comportemment et etc...)Mais merci quand meme. PS:C'est quand que tu pourras en faire une?
"icepiou" disait:ben si tu y réfléchit bien elle est faites pour cassée a la palce du dérailleur et vu la différence de prix entre ces deuc, ca se comprend maissi ca fout les boules de voir qu'on l'a (encore) cassée Un pote voulait rajouté une soudure sur sa patte, jusk'a qu'il comprenne, que la patte coute moins chere que son X7Je connais pas le 6fr ,mais vous avez pas moyen de mettre un renfort de patte de dérailleur?
"blackdemarseille" disait:ma patte casse pas, mon x7 casse pas, pourtant je suis en rigide et je tombe souvent dessus (y a de gros coup ) tout fonctionne niquel . incompréhensible qu'une patte se casse aussi souvent..."icepiou" disait:ben si tu y réfléchit bien elle est faites pour cassée a la palce du dérailleur et vu la différence de prix entre ces deuc, ca se comprend maissi ca fout les boules de voir qu'on l'a (encore) cassée Un pote voulait rajouté une soudure sur sa patte, jusk'a qu'il comprenne, que la patte coute moins chere que son X7Je connais pas le 6fr ,mais vous avez pas moyen de mettre un renfort de patte de dérailleur?
"xelamort2" disait:J'ai les boules c'est sur mais je savais qu'il avait un problème de patte de dérailleur avant d'acheter le vélo...j'espère qu'on va pouvoir trouver un patte plus costaud...T'as pas les boules? C'est incroyable comme elle casse vite cette patte...
inscrit le 07/08/08
879 messages