xelamort2
xelamort2

inscrit le 07/08/08
879 messages
Matos : 3 avis
Du silicone !!!??C'est se qu'on met dans le sein des meufs sa non?(comme sa elle sont une belle paire de nebars) =)
icepiou
icepiou

inscrit le 14/04/08
282 messages
Matos : 2 avis
exe'.vraiment. :roll: Pour en revenir à la fourche c'est pas ultra important,surtout que certaines personnes disent silicone,d'autres téflon...
ben2709
ben2709

inscrit le 15/09/07
1441 messages
Matos : 1 avis
Ouai au niveau des huile personne dit pareille.. Je pense juste que si on commence au teflon il faut finire au teflon et pas faire, cilicone, teflon, vaseline, etc.. Fin bref ac un sec cheveux au plus fort chauffe foureaux plus plongeurs est c'est partit mais apresla fourche faut qu'elle travaille aussi :roll:
Tcheuky
Tcheuky

inscrit le 09/12/08
36 messages
Xelamort2 a dit: Ahhh trop dommage j'ai déjà vu les vidéos d'humancarnage mais je voulais voir le 6fr en descente(son comportemment et etc...)Mais merci quand meme. PS:C'est quand que tu pourras en faire une?[/quote] Ben j'ai un pote qui a un bon appareil photo donc j'en ferais avec lui mais il ne rentre pas avant au moin deux semaines donc je ne sais pas quand je pourrais les mettres! Sinon ne vous attendez pas à ce que je fasse des gros sauts sa fait qu'un petit mois que j'ai commencé donc je débute!
bikertanguy
bikertanguy

inscrit le 10/03/07
637 messages
après un ptit coup d'huile ma fourche allée beaucoup mieux :wink:
xelamort2
xelamort2

inscrit le 07/08/08
879 messages
"Tcheuky" disait:
Xelamort2 a dit: Ahhh trop dommage j'ai déjà vu les vidéos d'humancarnage mais je voulais voir le 6fr en descente(son comportemment et etc...)Mais merci quand meme. PS:C'est quand que tu pourras en faire une?
Ben j'ai un pote qui a un bon appareil photo donc j'en ferais avec lui mais il ne rentre pas avant au moin deux semaines donc je ne sais pas quand je pourrais les mettres! Sinon ne vous attendez pas à ce que je fasse des gros sauts sa fait qu'un petit mois que j'ai commencé donc je débute![/quote] Ok merci pour ta réponse
dsp57
dsp57

inscrit le 07/02/08
60 messages
La semaine dernière j'ai cassé ma patte dérailleur sur un saut, je suis allé chez decat. Ils me l'ont changé. Je sors du magasin. Je le teste sur un pti saut, la patte casse à nouveau. J'attends maintenant qu'ils en rentrent en stock. Quelqu'un avait trouvé une patte équivalente mais plus résistante?
xelamort2
xelamort2

inscrit le 07/08/08
879 messages
T'as pas les boules? :shock: C'est incroyable comme elle casse vite cette patte... :shock:
ben2709
ben2709

inscrit le 15/09/07
1441 messages
ben moi tjs rien a ce niveau :? Eµt pourtant il en prend dans la tronche.. Quel taille de bike ?
icepiou
icepiou

inscrit le 14/04/08
282 messages
Je connais pas le 6fr ,mais vous avez pas moyen de mettre un renfort de patte de dérailleur?
ben2709
ben2709

inscrit le 15/09/07
1441 messages
perso en 6mois de fr & dh j'ai rien cassé a par la fourche ^^
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
"icepiou" disait:
Je connais pas le 6fr ,mais vous avez pas moyen de mettre un renfort de patte de dérailleur?
ben si tu y réfléchit bien elle est faites pour cassée a la palce du dérailleur et vu la différence de prix entre ces deuc, ca se comprend maissi ca fout les boules de voir qu'on l'a (encore) cassée :evil: Un pote voulait rajouté une soudure sur sa patte, jusk'a qu'il comprenne, que la patte coute moins chere que son X7
xelamort2
xelamort2

inscrit le 07/08/08
879 messages
Et maintenant il l'a dans le baba!!! :lol:
icepiou
icepiou

inscrit le 14/04/08
282 messages
C'est pas obligatoire qu'à chaque choc quelquechose casse non?c'est juste histoire que les vibrations se propagent jusqu'au cadre sans que la patte se coupe en deux.
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
et c'est video alors! :twisted: :twisted:
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
"blackdemarseille" disait:
"icepiou" disait:
ben si tu y réfléchit bien elle est faites pour cassée a la palce du dérailleur et vu la différence de prix entre ces deuc, ca se comprend maissi ca fout les boules de voir qu'on l'a (encore) cassée :evil: Un pote voulait rajouté une soudure sur sa patte, jusk'a qu'il comprenne, que la patte coute moins chere que son X7
ma patte casse pas, mon x7 casse pas, pourtant je suis en rigide et je tombe souvent dessus (y a de gros coup ) tout fonctionne niquel :D . incompréhensible qu'une patte se casse aussi souvent...
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 06/04/09
1748 messages
Ca sert pas a ce que le derailleur ne casse pas mais que le cadre ne pli pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et en effet, un cadre coute plus cher qu'une patte de derailleur ! Une patte de derailleur ne casse pas tout les 2 jours normalement... Et en générale elle casse sur un vrai choc, genre une mauvaise chute ou contre un rocher etc (et bien souvent le derailleur explose au passage et vient défoncer 2/3 rayons au passage !!!) ou alors à la long elle fèle puis casse. C'est juste que leur patte sont faite dans un mauvais aluminium, faut acheté une patte de derailleur ailleur qu'a decathlon et vous aurez beaucoup moins de casse.
xelamort2
xelamort2

inscrit le 07/08/08
879 messages
C'est ce qui faut faire
bikertanguy
bikertanguy

inscrit le 10/03/07
637 messages
voila une ptite vidéo de moi http://www.vttfreeride.com/videos/tanguy-a-la-dh-de-la-cabane-.html pour la patte de dérailleur moi je n'ai aucun problème.
KTM_RIDER
KTM_RIDER

inscrit le 30/04/07
417 messages
Ou ça peut venir d'un mauvais montage...
dsp57
dsp57

inscrit le 07/02/08
60 messages
"xelamort2" disait:
T'as pas les boules? :shock: C'est incroyable comme elle casse vite cette patte... :shock:
J'ai les boules c'est sur mais je savais qu'il avait un problème de patte de dérailleur avant d'acheter le vélo...j'espère qu'on va pouvoir trouver un patte plus costaud...
dsp57
dsp57

inscrit le 07/02/08
60 messages
"ben2709" disait:
ben moi tjs rien a ce niveau :? Eµt pourtant il en prend dans la tronche.. Quel taille de bike ?
J'ai un M, pourquoi?
ben2709
ben2709

inscrit le 15/09/07
1441 messages
Ben je sais pas, j'ai aussi un M (le probleme aurai pu survenir sur autre taille) bon alors deja ca ne vien pas de la taille Tu la 'acheté quand ??
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 06/04/09
1748 messages
Moi j'ai un autre petit soucis avec le velo. La chaine viens frotter contre mon pneu arrière quand je roule..Plutot pénible. Je viens de m'en rendre compte en allant chercher le pain en velo, sans casque donc, ce qui ma permis d'entendre le probleme...
dsp57
dsp57

inscrit le 07/02/08
60 messages
"ben2709" disait:
Ben je sais pas, j'ai aussi un M (le probleme aurai pu survenir sur autre taille) bon alors deja ca ne vien pas de la taille Tu la 'acheté quand ??
Je l'ai acheté fin octobre ...