puis il envoie bien ac son fr6
"drekdark" disait:Sur votre spot vous n'aviez pa besoin d'un tout-sus un rigide suffisait largement, sinon c'est fais exprès la grosse flaque :un des mecs a le 6fr
"Tn3m@" disait:a mon avis sa vaut pas le coup de mettre un amorto a 400 euro sur un cadre a 200 euros apres c est ma vision des choses pour repondre a ta question un rp 23 peut enduré un usage enduro dh legerquestion!! un fox float rp 23 suffirait pour de l'enduro fort et de la DH léger?? parce que c'est vraiment une m**** ce machin noir qui ne sert a rien a part talonner
"diamonbiker" disait:c'est pas nous, je les trouver sur youtube (en tapend "decathlon")"drekdark" disait:Sur votre spot vous n'aviez pa besoin d'un tout-sus un rigide suffisait largement, sinon c'est fais exprès la grosse flaque :un des mecs a le 6fr
"ben2709" disait:Je ne pense pas non, la suntour n'est pas référencé en article unitaire, du moins pas a ma connaissance. Dès lors, nous ne pouvons pas reprendre la fourche pour en mettre une autre à la place. Mais je me renseignerais, je peux me tromper.Et au faite.. Pour la domain ya moyen de l'avoir en payant un peu ou pas ?
oui sur crc il coute 140 le xfusion chainreactioncycles.com c est celui qu'ils ont mis sur le 9FR
et sinon il y a sa chez fizzbikes je sais pas se que sa vaut fizzbikes.com
"remitto" disait:Ca peut etre pas mal en plus il y a les buselures avec Yann03 tu taff a decat' ??et sinon il y a sa chez fizzbikes je sais pas se que sa vaut fizzbikes.com
"remitto" disait:Rrah putain ça m'arrangerait! A ce que j'ai compris ils taillent petit, je mesure 1.80m et un L me conviendrait pour de l'enduro petit freeride... Après j'ai pas trop compris le plan de l'achat en cadre seul... Et si on achète que le cadre la garantie de 5 ans marche quand même? Et au niveau des entretoises j'ai un swinger 4 ways, il me semble que celles de l'amorto d'origine sont compatibles, je sais plus qui l'a affirmé... Voila c'est tout pour moi!est-ce que tu compte acheter juste le cadre du 6FR freetom ?
et pour ceux que sa interesse ya un 6 Fr en vente vttfreeride.com donc freetom si tu veut voila un cadre a prendre avec tout l equipement du 6FR
inscrit le 15/09/07
1441 messages