heu bonne question moi je l 'ai est couper à la longueur voulu
Mais il me semble qu'il faut du 4*15
Pour les adeptes de la double té sur le 6Fr: Bon plan CRC: une Marzo Juinior T 2006 170mm axe de 20 pour 221e (donc FDP gratuit via Parcel FI). chainreactioncycles.com img13.imageshack.us img13.imageshack.us
"kevin.rider" disait:J'ai voilé mon disque.... ils vont me le changer? Soyez un peu responsable les gars... A part ça, ça peut se redresser si le voile est pas trop important.bonjour tt le monde alors voila aujourd'hui ( comme tous les jours pendant les vacanses ) je fais du vélo et ce soir en rangeant mon velo je me sui apercu que j'ai voilé le pédalier. est ce que vous croyez que dkt va me le changer ?
"MadRider974" disait:Tu as jamais vu de quoi était capable le SAV de décathlon. Mais sinon oui sa se redresse bien un pédalier"kevin.rider" disait:J'ai voilé mon disque.... ils vont me le changer? Soyez un peu responsable les gars...bonjour tt le monde alors voila aujourd'hui ( comme tous les jours pendant les vacanses ) je fais du vélo et ce soir en rangeant mon velo je me sui apercu que j'ai voilé le pédalier. est ce que vous croyez que dkt va me le changer ?
"remitto" disait:J'y ai bossais à DKT, durant mes études, donc je sais de quoi je parle...Tu as jamais vu de quoi était capable le SAV de décathlon. Mais sinon oui sa se redresse bien un pédalier
"remitto" disait:Bah, pour éviter l'émeute ou la prise de chou avec un client... Mais bon c'est vrai que le DKT SAV est particulièrement génial...Enfin tous sa pour dire que décathlon est très généreux par moment (trop même) et il suffit de savoir s'y prendre avec le mecano
inscrit le 09/07/08
257 messages