remitto
remitto

inscrit le 09/07/08
257 messages
heu bonne question moi je l 'ai est couper à la longueur voulu Mais il me semble qu'il faut du 4*15
freerider25160
freerider25160

inscrit le 01/02/09
92 messages
ok! merci encore, je n'avait pas pensé a cette solution, :D mais c vrai que ces visse son pas super! merci!
freerider25160
freerider25160

inscrit le 01/02/09
92 messages
remitto , tu a utiliser quoi pour scier? une scie a métaux? j'en é utiliser une, mais selement la fente né pas assé large pour le tour vis, il fau que je repass juste a coter mé c pas le top :?
MadRider974
MadRider974

inscrit le 07/04/09
4414 messages

Pour les adeptes de la double té sur le 6Fr: Bon plan CRC: une Marzo Juinior T 2006 170mm axe de 20 pour 221e (donc FDP gratuit via Parcel FI). chainreactioncycles.com img13.imageshack.us img13.imageshack.us

remitto
remitto

inscrit le 09/07/08
257 messages
Mais non j'avais flasher dessus hier soir ne montre pas sa il doit y en avoir beaucoup et elle conviendrait parfaitement à mon 6FR j'attend les notes du BEP blanc :D pour voir si je peut l'acheter et sinon freerider 25160 cherche un tourne vis plus fin et enfonce le en force en tapant avec un marteau sur le tournevis si il faut
kevin.rider
kevin.rider

inscrit le 11/12/08
50 messages
bonjour tt le monde alors voila aujourd'hui ( comme tous les jours pendant les vacanses ) je fais du vélo et ce soir en rangeant mon velo je me sui apercu que j'ai voilé le pédalier. est ce que vous croyez que dkt va me le changer ?
MadRider974
MadRider974

inscrit le 07/04/09
4414 messages
"kevin.rider" disait:
bonjour tt le monde alors voila aujourd'hui ( comme tous les jours pendant les vacanses ) je fais du vélo et ce soir en rangeant mon velo je me sui apercu que j'ai voilé le pédalier. est ce que vous croyez que dkt va me le changer ?
J'ai voilé mon disque.... ils vont me le changer? Soyez un peu responsable les gars... A part ça, ça peut se redresser si le voile est pas trop important.
xelamort2
xelamort2

inscrit le 07/08/08
879 messages
Matos : 3 avis
Bah il sait pas;il demande;tu le clash.Calme toi il en sait rien :roll:.
remitto
remitto

inscrit le 09/07/08
257 messages
"MadRider974" disait:
"kevin.rider" disait:
J'ai voilé mon disque.... ils vont me le changer? Soyez un peu responsable les gars...
Tu as jamais vu de quoi était capable le SAV de décathlon. Mais sinon oui sa se redresse bien un pédalier
MadRider974
MadRider974

inscrit le 07/04/09
4414 messages
"remitto" disait:
Tu as jamais vu de quoi était capable le SAV de décathlon. Mais sinon oui sa se redresse bien un pédalier
J'y ai bossais à DKT, durant mes études, donc je sais de quoi je parle...
remitto
remitto

inscrit le 09/07/08
257 messages
Bah tu étais un des rares à ne pas faire passer des trucs comme sa en réparation parce que quand j ai casser ma patte de dérailleur le dérailleur est venu se loger dans la roue et mon dérailleur avant a aussi lâché donc je me suis retrouver sans dérailleur avant + arriere plus chaine plus la roue arrière et tout sa pris sous garantie alors que j'ai voulu faire de la DH avec un 6.3 et que j'étais inconscient bien entendu car je n'y connaissait encore rien. Enfin tous sa pour dire que décathlon est très généreux par moment (trop même) et il suffit de savoir s'y prendre avec le mecano
kevin.rider
kevin.rider

inscrit le 11/12/08
50 messages
moi aujourd'hui j'ai fait un peu de dirt avec mon fr6, bon je sais qu'il est pas trop fait pour ca mais sinon le voile n'est pas trop important. de toute façon en mars je dois aller pour faire réviser le vélo ( c'est la premiere fos) donc c'est gratuit, je vérrais ce qu'ils me diront.
MadRider974
MadRider974

inscrit le 07/04/09
4414 messages
"remitto" disait:
Enfin tous sa pour dire que décathlon est très généreux par moment (trop même) et il suffit de savoir s'y prendre avec le mecano
Bah, pour éviter l'émeute ou la prise de chou avec un client... Mais bon c'est vrai que le DKT SAV est particulièrement génial...
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
ne raconter rien de méchnat sur dkt sinon je balance j'y bosse cet été en temps que vendeur cycle :lol:
remitto
remitto

inscrit le 09/07/08
257 messages
ho mais justement on dit qu'ils sont parfois trop gentil :D
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
tu passerat me voir t'aurat une ristourne toi :lol:
remitto
remitto

inscrit le 09/07/08
257 messages
ha bah se serait sans problèmes :P Mais sa fait un peut loin pour moi ta ville
dsp57
dsp57

inscrit le 07/02/08
60 messages
La fourche suntour qui équipe le fr6 n'est pas conforme à une utilisation freeride et DH !! (Voir étiquette présent sur la fourche) Laisser vos réactions ici : http://rockriderfr6.forumactif.com/suspenssions-f4/suntour-duro-d-origine-sur-le-fr6-non-conforme-a-l-utilisation-freeride-et-dh-t60.htm
xelamort2
xelamort2

inscrit le 07/08/08
879 messages
T'inquiete moi aussi sur ma fourche sountour duro dj y a marqué sa. Pour etre précis utilisation cross country / all mountain alors que sur le site y a sa : "Category 26", Freeride, Dirt jump, All Mountain, Enduro" Bref passons... :roll:
dsp57
dsp57

inscrit le 07/02/08
60 messages
Non moi je laisse pas passer...
freerider25160
freerider25160

inscrit le 01/02/09
92 messages
les fourches son soumisent a des tests, il ont obliger de mettre des restruction d'usage pour ne pas avoir de probleme, apres les fourches comme la duro son monter sur differents bike pour differente utilisation, comme pour certain plus en enduro, mais il ni a aucun soucis pour faire du freeride ac... peut etre juste le peut de débatement... tous cela pour dire que cette fourche n'est pas une 180mm en ploneur de 35mm donc pas officiellement usage freeride... ainsi les constructeur doivent mettre cettre restruction.
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
dsp57 c'est pas l'action de 100 gugus qui vat faire bouger dkt ! je me souvient le nombre de gas qui était intéresser par ce bike et qui désormais comme toi crache dessus pour un petit détail! tu sais des frais de justice avocat etc + le temps que tu vat passer a te plaindre vont couter bien plus cher que de t'acheter une 66 d'occaze ou domain cad entre 150e/190e. Donc bon je suis pas dkt addict mais je dit simplement que il y' as des erreus partouts et lorsque que un grand groupe comme dkt veut faire un peut avancer le vtt on as pas trops a se plaindre :wink:
dsp57
dsp57

inscrit le 07/02/08
60 messages
J'ai pas dit que je voulais aller en justice, mais juste mettre le doigt là où ça peut faire mal. Et puis je crache pas sur ce vélo, s'il existait pas j'aurais jamais commencé la DH. Et puis faut aussi comprendre pourquoi j'en ai raz le bol : 3 casse de patte de dérailleur, 1 fissure du triangle arrière -> 4 semaines de réparations, puis mon problème de fourche et maintenant un deuxième fissure sur le triangle arrière (à un autre endroit)... Tout est décrit sur le forum : http://rockriderfr6.forumactif.com/ [URL=http://img201.imageshack.us/my.php?image=fr6logodsp.jpg]http://img201.imageshack.us/img201/238/fr6logodsp.jpg[/url] Ca fait beaucoup quand même...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par dsp57, 05/03/2009 - 18:09
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
patte de dérailleur c'est une piéce d'ususre sur mon 1er dh j'en est cassé pas mak du fait que la chaine était trops tendu vérifie ce point! pour le bras arriére tu utilise mal le cadre peut étre (du dirt avec)?
dsp57
dsp57

inscrit le 07/02/08
60 messages
Pas du tout de dirt, mon plus gros saut était de moins d'un mètre et je roule presque jamais sur du cassant... Je débute, je roule très soft.