Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
Matos : 3 avis
"dsp57" disait:
J'ai pas dit que je voulais aller en justice, mais juste mettre le doigt là où ça peut faire mal. Et puis je crache pas sur ce vélo, s'il existait pas j'aurais jamais commencé la DH. Et puis faut aussi comprendre pourquoi j'en ai raz le bol : 3 casse de patte de dérailleur, 1 fissure du triangle arrière -> 4 semaines de réparations, puis mon problème de fourche et maintenant un deuxième fissure sur le triangle arrière (à un autre endroit)... Tout est décrit sur le forum : http://rockriderfr6.forumactif.com/ Ca fait beaucoup quand même...
mais non faut pas dire ça^^, dkt c'est super pour la dh, à tout point de vue, que se soit l'équipement ou le cadre :lol: faillait prendre un bon rigide! y a qu ça de vrai et c'est bien plus fun qu'un full bas de gamme :wink:
dsp57
dsp57

inscrit le 07/02/08
60 messages
Oué c'était une solution mais pour le même prix voire plus. j'ai préféré choisir ce vélo avec l'idée de le faire évoluer.
remitto
remitto

inscrit le 09/07/08
257 messages
"Nic_lestreeteur" disait:
"dsp57" disait:
J'ai pas dit que je voulais aller en justice, mais juste mettre le doigt là où ça peut faire mal. Et puis je crache pas sur ce vélo, s'il existait pas j'aurais jamais commencé la DH. Et puis faut aussi comprendre pourquoi j'en ai raz le bol : 3 casse de patte de dérailleur, 1 fissure du triangle arrière -> 4 semaines de réparations, puis mon problème de fourche et maintenant un deuxième fissure sur le triangle arrière (à un autre endroit)... Tout est décrit sur le forum : http://rockriderfr6.forumactif.com/ Ca fait beaucoup quand même...
mais non faut pas dire ça^^, dkt c'est super pour la dh, à tout point de vue, que se soit l'équipement ou le cadre :lol: faillait prendre un bon rigide! y a qu ça de vrai et c'est bien plus fun qu'un full bas de gamme :wink:
Encore un qui se croit supérieur. Quand on parle de DH avec notre 6FR c'est du DH léger pas du bourrin et regard un peut les tests du 9fr+ et du 9FR avant de parler sur dkt et la DH
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
moi je ne dit rien sur dkt mon chef de cet été voulais me faire tester le 9 fr+ je vous diriat mon avis ! si je péte le cadre je suis dans la merde :lol:
freerider25160
freerider25160

inscrit le 01/02/09
92 messages
dsp tu a garder l'amortisseur d'origine? je pense que le probleme vien soi d'un serrage exesif pour l'attache du triangle arière, apres il y a aussi l'amortisseur, étant tro dure, c'est de triangle qui recoi les vibration et provoque des fisures... et dsp, sur ton site, g vue le forum a propos du mondreker level, le triangle arière de ton FR6 que tu a poster a un serage execif a la liaison du triangle arière... il devait etre un tout petit peu tendu, mais les deux ligne d'attache doivent etre presque parrallèle... c'est surement de la que vien ton problème de fissure
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
"remitto" disait:
"Nic_lestreeteur" disait:
"dsp57" disait:
Encore un qui se croit supérieur. Quand on parle de DH avec notre 6FR c'est du DH léger pas du bourrin et regard un peut les tests du 9fr+ et du 9FR avant de parler sur dkt et la DH
pas supérieur, juste un constat que tout le monde casse pleins de trucs et qu'il y a de très nombreux retour en sav :wink: ni plus ni moins le seul truc qui me fait rire c'est ces gens là qui casse toutes les parties de leurs bike arrivent en core à dire qu'il est super :lol:
remitto
remitto

inscrit le 09/07/08
257 messages
ha bah pour le 6fr oui mais pour le prix de ce vélo ya pas de quoi chi** dessus. Tu l'as dit toi même les pattes de dérailleur tu en cassé un paquet en se qui concerne le cadre bah c'est le seul point qui me chagrine
freerider25160
freerider25160

inscrit le 01/02/09
92 messages
non, bien équiper, le bike a de bonne compétence, c juste parsque té un anti dkt. pi... tu c ya plus de pattes de dérailleurs comme casse... et sa tout les bikes y sont confronter personnellement je n'ai jamais rien casser, il faut juste savoir métriser... mais comme dans tout, il y en a qui on des défauts.
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
"remitto" disait:
ha bah pour le 6fr oui mais pour le prix de ce vélo ya pas de quoi chi** dessus. Tu l'as dit toi même les pattes de dérailleur tu en cassé un paquet en se qui concerne le cadre bah c'est le seul point qui me chagrine
je n'ai jamais cassé une seule pattes de dérailleurs :roll: et pourtant je tombe aussi :lol: pour freerideder25160 ->anti dkt? non, juste réaliste. va rouler avec un vrai vélo et tu comprendra :wink: bon mon petit hs est fini, bonne continuation à vous tous, et j'espère pour vous que vos pattes tiendront mieux en 2009 :wink:
freerider25160
freerider25160

inscrit le 01/02/09
92 messages
lol tu prend sa comme un faux velo? pi la réaliter vite fais, car faux pas croire que ya que les cadres dkt qui fissures... yen a beaucoup, et de n'importe qu'elle marque. et ses fisurement vienne surement de l'amortisseur, meme si il y en a sur deux bike... donc sérieu sa veu rien dire.
remitto
remitto

inscrit le 09/07/08
257 messages
Ha c'est pas toi qui a dit sa oups Fin bref des pattes sa se casse beaucoup chez decthlon donc je suis pas surpris.
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
"freerider25160" disait:
lol tu prend sa comme un faux velo? pi la réaliter vite fais, car faux pas croire que ya que les cadres dkt qui fissures... yen a beaucoup, et de n'importe qu'elle marque. et ses fisurement vienne surement de l'amortisseur, meme si il y en a sur deux bike... donc sérieu sa veu rien dire.
Apprends a écrire stp parce que la c'est grave ! Et oui , vous auriez du acheter un bon rigide au lieu d'un suspendu bas de gamme . . .
remitto
remitto

inscrit le 09/07/08
257 messages
Mais c'est n'importe quoi avec vos rigides là je suis entièrement d'accord que c'est du costaud mais déjà c'est plus chère ensuite se vélo ne casse pas pour tout le monde en tout cas moi je n'ai rien casser, ensuite ce n'est pas parce que vous êtes comblé avec votre rigide qu'on le sera autant que vous. J'ai fait un choix, c'est le bon et je crois que pas mal de personne en sont satisfait le seul problème c'est qu'on ne parle pas de ces gens la car les gens se renseigne pour la plus part en cas de problème(s) et non pas en cas de satisfaction et c'est bien dommage.
freerider25160
freerider25160

inscrit le 01/02/09
92 messages
on est pas la pour l'orthographe, on s'en fou, les sensations avec un semi rigide ne son pas les memes, et puis, je suis d'accord avec remitto, tous ceux qui critique n'ont jamais tester de FR6, puis avec quelque modification le FR6 n'est pas si mal. toute facon on n'est pas la pour dire du mal ou cher pas quoi, ceux qui son pas concerné et qui critique, y parte,
remitto
remitto

inscrit le 09/07/08
257 messages
Non la critique fait avancer les choses et permet de trouver des solutions mais la critique intelligente pas le mec borné qui dit "prend un semi c'est mieux".Mais qui n'explique pas pourquoi c'est mieux
freerider25160
freerider25160

inscrit le 01/02/09
92 messages
oui je disait sa dans se sens, mais les gars qui disent sans savoir nn.
dranem
dranem

inscrit le 06/04/09
536 messages
"freerider25160" disait:
on est pas la pour l'orthographe, on s'en fou, les sensations avec un semi rigide ne son pas les memes, et puis, je suis d'accord avec remitto, tous ceux qui critique n'ont jamais tester de FR6, puis avec quelque modification le FR6 n'est pas si mal. toute facon on n'est pas la pour dire du mal ou cher pas quoi, ceux qui son pas concerné et qui critique, y parte,
on est peut-etre pas la pour l'orthographe, mais on est la pour ce comprendre aussi, et la compréhension passe par un minum d'effort dans la syntaxe de tes phrases, ainsi que sur l'orthagraphe, et je finirais a ce sujet en te citant la petite régle avant de poster que tu pourras trouver juste au dessus de ton message avant de poster "Merci de chercher avant de poster, histoire de voir si le sujet n'a pas déjà été abordé. La courtoisie étant de mise, un simple bonjour et des remerciements en fin de message seront appréciés. Soyez clairs et concis dans votre message et surtout dans votre titre. Le langage SMS est interdit ici bas et son utilisation entrainera la suppression de votre message. L'utilisation de MAJUSCULES tout comme les lol kikoo lol mdr suivis de 12 smileys débiles mais telleeeement mignons entrainera la suppression de votre message. " tu trouveras une partie concernant la facon de s'éxprimer. tu sauras également que les gens te prendront plus au sérieux si tu n'écris pas en "sms" ; tu ne peux pas défendre une idée si tu ne sais pas l'exprimer, ou si tu te moque de la personne par ton manque de respect (écris). sur ce, moi non plus j'ai jamais casser de patte de dérailleur, et si elle casse, ca viens peut etre pas forcement de votre patte, mais ca peut trés bien etre un probleme de réglage de dérailleur (qui saute dans les rayons par exemple).
dr_house
dr_house

inscrit le 06/12/08
1795 messages
Matos : 2 avis
"dranem" disait:
"freerider25160" disait:
on est peut-etre pas la pour l'orthographe, mais on est la pour ce comprendre aussi, et la compréhension passe par un minum d'effort dans la syntaxe de tes phrases, ainsi que sur l'orthagraphe, et je finirais a ce sujet en te citant la petite régle avant de poster que tu pourras trouver juste au dessus de ton message avant de poster "Merci de chercher avant de poster, histoire de voir si le sujet n'a pas déjà été abordé. La courtoisie étant de mise, un simple bonjour et des remerciements en fin de message seront appréciés. Soyez clairs et concis dans votre message et surtout dans votre titre. Le langage SMS est interdit ici bas et son utilisation entrainera la suppression de votre message. L'utilisation de MAJUSCULES tout comme les lol kikoo lol mdr suivis de 12 smileys débiles mais telleeeement mignons entrainera la suppression de votre message. " tu trouveras une partie concernant la facon de s'éxprimer. tu sauras également que les gens te prendront plus au sérieux si tu n'écris pas en "sms" ; tu ne peux pas défendre une idée si tu ne sais pas l'exprimer, ou si tu te moque de la personne par ton manque de respect (écris). sur ce, moi non plus j'ai jamais casser de patte de dérailleur, et si elle casse, ca viens peut etre pas forcement de votre patte, mais ca peut trés bien etre un probleme de réglage de dérailleur (qui saute dans les rayons par exemple).
+1000000000000000000000000000000000
xelamort2
xelamort2

inscrit le 07/08/08
879 messages
Waouu!! Quel roman t'a mis combien de temps pour écrire sa? :lol: Sinon bien parlé. +100000000000000000000000000000000000000000000000000
dranem
dranem

inscrit le 06/04/09
536 messages
pas bien longtemps, mais j'ai triché pour la longueur sur les "régles", un petit copier/coller et ca va vite :D
freerider25160
freerider25160

inscrit le 01/02/09
92 messages
oui c'est bon ya que sur se message que je me suis laisser aller! pi tu peu dire sa pour pas mal de monde car les merci en fin de message sont pas nombreux n'on plus, bref on est pas la pour sa.
dr_house
dr_house

inscrit le 06/12/08
1795 messages
Matos : 2 avis
"freerider25160" disait:
oui c'est bon ya que sur se message que je me suis laisser aller! pi tu peu dire sa pour pas mal de monde car les merci en fin de message sont pas nombreux n'on plus, bref on est pas la pour sa.
l heretique recommence faut y aller au fouet là ou a l acide sur la bite t as le choix lol
dranem
dranem

inscrit le 06/04/09
536 messages
trois messages que j'ai lu de toi et les trois sont aussi délicats a comprendre, alors me dit pas "ces que sur celui la que je me suis raté", ces faux, même dans ta réponse tu écris comme un pied, et apparement tu n'a pas l'air de comprendre mieux, car je parlais pas forcement des "merci" en ce qui te concerne, je sais bien que peu de monde le dit, etant donné que de moins en moins de gens sont polis, mais la plus part des gens ont au moins la décence de faire des éfforts dans la rédaction de leur message, ce qui apparement n'est pas ton cas, puisque tu as remis ça dans le dernier.
remitto
remitto

inscrit le 09/07/08
257 messages
"dranem" disait:
"freerider25160" disait:
Bon je crois que je suis aussi d'accord et sinon le hors sujet est fini, pour la patte je penses que l'alliage est peut être en cause aussi.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par remitto, 27/02/2009 - 21:13
freerider25160
freerider25160

inscrit le 01/02/09
92 messages
bon... revenont au FR6. poster vos photos de vos FR6, vos modification ect... vos autres problemes sur le sujets et les points positifs merci.