"freerider25160" disait: on est pas la pour l'orthographe, on s'en fou, les sensations avec un semi rigide ne son pas les memes, et puis, je suis d'accord avec remitto, tous ceux qui critique n'ont jamais tester de FR6, puis avec quelque modification le FR6 n'est pas si mal.
toute facon on n'est pas la pour dire du mal ou cher pas quoi, ceux qui son pas concerné et qui critique, y parte,
on est peut-etre pas la pour l'orthographe, mais on est la pour ce comprendre aussi, et la compréhension passe par un minum d'effort dans la syntaxe de tes phrases, ainsi que sur l'orthagraphe,
et je finirais a ce sujet en te citant la petite régle avant de poster que tu pourras trouver juste au dessus de ton message avant de poster
"Merci de chercher avant de poster, histoire de voir si le sujet n'a pas déjà été abordé.
La courtoisie étant de mise, un simple bonjour et des remerciements en fin de message seront appréciés.
Soyez clairs et concis dans votre message et surtout dans votre titre.
Le langage SMS est interdit ici bas et son utilisation entrainera la suppression de votre message.
L'utilisation de MAJUSCULES tout comme les lol kikoo lol mdr suivis de 12 smileys débiles mais telleeeement mignons entrainera la suppression de votre message. "
tu trouveras une partie concernant la facon de s'éxprimer.
tu sauras également que les gens te prendront plus au sérieux si tu n'écris pas en "sms" ; tu ne peux pas défendre une idée si tu ne sais pas l'exprimer, ou si tu te moque de la personne par ton manque de respect (écris).
sur ce, moi non plus j'ai jamais casser de patte de dérailleur, et si elle casse, ca viens peut etre pas forcement de votre patte, mais ca peut trés bien etre un probleme de réglage de dérailleur (qui saute dans les rayons par exemple).
inscrit le 09/05/07
3087 messages