assis toi dessus si il marche pas il dechire ton froc sinon ten mieux...
"Masridevil" disait:oui il te faut un S et c est un bon velo pour debuter. Compter dans les 400 d origine va voir la pour plus d info http://www.6riders.com/forum.htm Tout y estsalut tout le monde donc voulant m'orienté vers le freeride et étant débutant je voudrais me prendre un 6fr j'aimerai savoir pour mes 1m70 quel taille me faut t'il? S je présume et a combien je pourrai le trouvé en occasion environ ? merci de vos réponse (je ne sais pas trop si je devais posté ici donc désolé si jme suis trompé
"MaJiC_R1" disait:ok merci bien de ton aideoui il te faut un S et c est un bon velo pour debuter. Compter dans les 400 d origine va voir la pour plus d info http://www.6riders.com/forum.htm Tout y est
S'il y en a qui veulent s'en acheter un à tout hasard, baisse de 20 % store.btwin.com
salut à tous! vous avez vu le nouveau 6fr?? tout bleu! il est bien plus joli que les 2 précédent, ils commencent à oser les couleurs qui sortent du classique noir et blanc perso, je trouve qu'ils ont fait du bon travail cette année sur le design et sur les périphériques. il passe en 160 et axe de 20 à l'avant avec un marzo coil à l'arrièreje crois.. à vous de voir. je suis tombé dessus à décath avant-hier et j'ai eu un petit coup de coeur decathlon.fr par contre, "petite" augmentation du prix du coup: dispo à 800 roros maintenant. vos avis
"Sevenup" disait:>< ah ben d'accord... j'ai pas bien suivis celui de l'année dernière parceque je le trouvais moche --' honte à moi alors, je peux aller me cacher alorstu as un train de retard, la marzo était déjà la l'année dernière, le prix de 800 aussi. La seule chose qui change cette année c'est la couleur ...
"GAPs_PRODUCTIONs" disait:Faut deja connaitre la dimension de l'amorto, a savoir l'entraxe (donc de fixation a fixation) et sa course. C'est un 2011? Si oui il me semble que c'est 200*57. Apres, est-ce que tu debutes? Si oui a la limite fais toi la main avec ce vélo tel quel, et si tu trouves que l'amorto est trop pourrave (mais a mon avis t'auras surement envie de changer de fourche avant...) alors tu pourras envisager la chose. Sinon tu economises le temps de l'utiliser, puis tu le revends et tu achetes mieux comme vélo ensuite.Voila je vais acheter un rockrider fr6 ces jours ci et ont me dit que l"amortisseur c''est de la ME*DE. donc j'aimerais bien le changer mais quoi mettre a la place sachant que j"ai un tout petit budget ? De plus je ne m"y connais pas vraiment en amortisseur :/
"GAPs_PRODUCTIONs" disait:Donc c'est bien ce que je disais, Roco R Coil!! Qu'est-ce que tu lui reproches?En ce moment c"est un Marzocchi coil 200x57 mm qu'il a sur le bike ..
inscrit le 17/07/10
509 messages