Mets un ressort plus mou alors! Et règle le correctement
"kalim" disait:Einh ?"GAPs_PRODUCTIONs" disait:Check tes MPtrop ferme, je fais 65kg il amorti quasi riej :/
"GAPs_PRODUCTIONs" disait:Vérifie tes messages privés ops:"kalim" disait:Einh ?"GAPs_PRODUCTIONs" disait:Check tes MPtrop ferme, je fais 65kg il amorti quasi riej :/
"GAPs_PRODUCTIONs" disait:Le petit bouton sert à regler la détente. en tournant la genre de mollette qui va comprimer le ressort, tu vas en meme temps reduire la précontrainte et raffermir la compression.Voila, j"ai enfin mon FR6 entre mes main ... Or comment regler l"amortissseur arriere ? Comment jouere avec le ressort ? Et le peitit bouton au dessu ? HELP ME
"GAPs_PRODUCTIONs" disait:Pour du XC oui.merci de ta reponse ! les reglage sont fait .. J"ai calculé et regler le fourche et j"ai un affaissement ( SAG) de 17% pour la fourche sa convient ou pas ?
"Denver50" disait:Justement j'ai une duro de 2008 et c'est de la grosse daube mais je veux une en 160mm de débat la Rst je m'en fous vu que c'est juste pour la fin de saison donc jusqu'à septembre je pense faire un peu moins de 100 sorties donc voilà et le budget jantes - suspensions est bloqué à 200 € et les 200€ restant pour le subsin que je vais m'acheter !!A ta place je ne choisirais pas la Rst, car hônettement ils font du matos de merde, il faut l'avouer ... Franchement est-ce que quelqu'un parmis vous à vus une Rst qui pompe apres 1 mois d'utilisation ? Regarde plutôt les occasions dans ton coin, tu peut trouver une marzo'66 ou une Domain entre 100 et 200 €, quitte à acheter une Duro ( qui à un très bon rapport qualitée prix )
"Freemel91330" disait:faux. tu peut avoir du 200*51/200*57/200*63 (rare) le plus souvent tu trouve 200*57.Pour un conseil : je vais prendre un amorto à air rock Shox ario en 200mm d'entraxe la course est automatiquement en 57mm non ??
"hoel2" disait:ok merci c'est parce que l'annonce que jai lu il ne precisai pas la course juste l'entraxe !!faux. tu peut avoir du 200*51/200*57/200*63 (rare) le plus souvent tu trouve 200*57.
"hoel2" disait:Je dirais plutot que le plus frequent c'est le 200*50 (parce que je galere a trouver du 200*57 pour mon Sin) Sinon la RST, si tu fais une centaine de sorties cette année, pas sur qu'elle tienne le coup... A la limite une bonne vieille Z1 en 150 ou mieux une Domain en 160mm ferait largement l'affaire."Freemel91330" disait:faux. tu peut avoir du 200*51/200*57/200*63 (rare) le plus souvent tu trouve 200*57.Pour un conseil : je vais prendre un amorto à air rock Shox ario en 200mm d'entraxe la course est automatiquement en 57mm non ??
"Freemel91330" disait:Une telle Domain, a 150€ tu trouves. Pour la roue, trouver une Alex FR32 en occase (en 1ere monte sur nombre de spads) ne devrait pas etre bien compliqué.J'espère que l'on peut avoir une domain pour environ 120€ et une jante en 20mm aussi
"Freemel91330" disait:Ah si la Domain elle va bien, pas de fioritures, ca fonctionne ce que ca doit fonctionner! J'ai fait une saison avec un U-Turn (115/160mm), et pas eu a m'en plaindre!Ok merci kalim j'etais pas sur du fait que ce soit une fourche assez bien ( enfin par rapport à celle en 1ère monte sur les fr6 de 2008 ) efficace car à ressort !!
inscrit le 01/04/11
134 messages