un trés grosse difference
la drop off est un fourche double t bas de gamme et la boxxer fait partie des meilleurs fourches de dh.
"PtiSeb74" disait:Bin , moi j'ai vendue un Big Hit 2 2007 pratiquement neuf a 1200? (surement au meme prix que ton 6fr quand tu y feras les modifs et encore sous garantie , piece jusqu'a janvier et cadre 5 ans.C'est pas faux mais bon faut pas oublié la garantie 5 ans du cadre et si tu demerde bien tu trouve des pieces bien pr pas trop cher ; peut etre que tu trouvera un big hit ou un stinky pr 700 euro mais dans quel etat et c'est pareil t'aura des trucs a changer dc bon a voir
"mix13" disait:Non , ca reste une bonne fourche de DH . Il y a la Fox 40 double té qui est assez freeride , mais bon mettre 1600? dans une fourche alor que le velo vaut 700? c'est meme pas la peine.a ok . pour la boxer en freeride ca peu le fair nn?
"mix13" disait:Laisse tombé la drop off , c'est la plus pourrit des double té ... regarde dans les occases les fox 36 en simple té , ou la domain U-turn que tu peut trouvé a 450? . ou la domain en 180mm dans les 400? , douille 1/8 je pense que c'est celle adaptée au 6fr , si tu l'achete je te conseil de la mettre en 160mmet pour le freeride y a quoi en fouche abordable en prix et avec un bon debatement? et la drop off c'est une de DH aussi?
"mix13" disait:Non pace que ton cadre est fait pour du 160 mm max , d'ou celle d'origine qui fait 150mm . Je pense que si tu la met en 180mm ca va moin bien ce comporté , fragilisé , en modifiant la geometrie . Il faut que ca soit assez equilibrer comme a l'arriere qui doit faire dans les 140mm je pense. Apres tu peut essayé mis c'est pas top...bon alor va pour la domain et pour l'amorto fox vanilla. mais pour la fourche pourquoi la metre avec 160 mm au lieu de 180 mm, ca serai bocou mieu non?
"remitto" disait:heum , je dirais meme domain si tu fait plus de dh et tout depend laquelle des 36...bah je sais pas mais on une domain neuve ou une 36 d occasion au même prix pour moi le choi est vite fait
"dorian06" disait:vanilla rc pour en avoir du neuf... moi je parle qu'en occase sinon, j'aurais précisé du neuf"kifran78" disait:c'est pas le meme bugdet si il veut du neuf...ou 36/vanilla rc.
"kifran78" disait:Il veut pas je pense... Si oui je lui conseil de prendre genre une 2007 a 350? , j'aurais fait ca si j'avais un 6fr"dorian06" disait:vanilla rc pour en avoir du neuf... moi je parle qu'en occase sinon, j'aurais précisé du neuf"kifran78" disait:c'est pas le meme bugdet si il veut du neuf...ou 36/vanilla rc.
inscrit le 10/03/07
637 messages