"darktidus93" disait:ça peut passer mais a priori chaque marque d'amorto n'a pas le meme diametre d 'axe...okii lool euh juste une question, si j'achete des buselures fox est-ce que je peux les mettres sur un amorto rockshox par exemple?
"alex.freerider" disait:mmm Je doute fortement ce que tu vient de direIl faut absolument le monter a l'endroit ton amorto. C'est comme si tu retourne ton vélo et que tu appuis sur ta fouche elle va quand meme fonctionner mais pas dans les conditions optimales. La c'est pareil tu dois absolument mettre le piston de l'amorto vers l'arrière et donc la bombonne vers l'avant.
voila ca fait quelques temps que je cherche une solution de transport comme un velo electrique mais en version vtt pour m'aider dans les montées et surtout pour me rendre dans les forêts de la région parisienne sans transpirer, après des recherches sur tout les forums de VAE (velo à assistance electrique) aucun kit ou velo ne pouvait repondre à une application vtt intense. et là vous vous demandez quel est le rapport avec le FR6 et bien voilà scooter-electrique.biz ne me sauter pas à la george svp, c'est juste un mixt entre vtt et une mobylette , en super fun et super discret car ce velo reste "interdit sur la voie public " si certains sont interessés j'ai des infos en plus
inscrit le 10/05/08
368 messages