xelamort2
xelamort2

inscrit le 07/08/08
879 messages
Matos : 3 avis
Salut.Je voudrais savoir si vous êtes contents de ce bike car je pensem'en prendre un.Si cette question a déjà été posé faite le moi savoir.Je ne suis pas trés fort mais je roule bien pas comme un porc.Pour ce qui connaissent je suis sur Sospel et il y a plein de descente.Je fais un peu de street et un peu de bosse(cairrière;collette).Voila je crois que j'ai tout dis.Merci de vos réponses.
darktidus93
darktidus93

inscrit le 02/11/07
58 messages
Oui, il est po mal ^^.. apres pour la roue qui se déserre, changer simplement le serrage rapide, c'est arrivé à mon pote, jlui est di de le changer, et maintenant ça bouge pu (moi pas ce probleme, vu que j'ai des single track lol). Apres pour le bash oui, il te le changerons, mais pas tout le temps, je veux dire une foi sa passe, deux je pense pas. Parce que c'est une casse qui vient de toi, et non un défault du vélo. Et puis pour la peinture.. fais pas de conerie, si tu le repeint, ta garanti est repeinte également lol, j'ai un pote qui a fait ça sur un 5.1, et il a casser 2 semaines apres manque de bolle, il venait de le repeindre, donc rien avec la garantie ! Colle plutot des stikers de grande marque ptdr, ke tu pourra décoller au cas ou.
alex.freerider
alex.freerider

inscrit le 23/07/08
78 messages

De ce fait je me pose la question du réel gain sur le prix car un amorto correct c'est 200? (100 ça fait très juste!)
J'ai payé le mien 100 euro, un fox vanilla RC, et c'est déja un amorto trés trés correct puisqu'il équipé les kona et autres.

Pas cher certe mais qu'est ce que ca vaut ??
Je ne connait pas du tout cet amorto mais attention le ressort est un 650 lbs, beaucoup trop dur pour du freeride. A moins que tu pèse 100 kgs !!!

Donc voila a tous ceux qui peuvent me donnez des conseil pour enlever le gros sticks ROCKRIDER ca serai plutot sympa
. Il ne faut pas avoir honte de rouler sur Rockrider, si tu achète un 6 FR, montre le au lieu de le caché. Et surtout ne le repeint pas, sinon au revoir la garantie.
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 06/04/09
1748 messages
Il faut pas avoir honte de son velo, au contraire, faut montrer ce que tu vau en tant que rider pour bien montrer que meme sans avoir un velo top, on peut rouler correctement !
obiyan
obiyan

inscrit le 22/09/08
10 messages
moi j ai mis des stikers santa-cruz vp-free sur le miens et sa donne grave
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
"obiyan" disait:
Kéké boy a donf ouech :cry:
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 06/04/09
1748 messages
MDR Kéké style c'est clair ^^
Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/04/08
1398 messages
"obiyan" disait:
Perso mon petit padawan, ton sticker Santa-Cruz doit couter plus chère que ton bike ok je :arrow:
Moderateur
Moderateur

inscrit le 16/09/08
94 messages
Y'en a vraiment qui se rende fou pour un velo à 700eur soit disant freeride qui doive tout changer pour le prix d'un bon velo Cadre de merde + equipement vraiment de merde après il vont faire bon equipement mais toujours avec un cadre de merde donc pourquoi pas Bon cadre + bon equipement au meme prix
Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/04/08
1398 messages
"Moderateur" disait:
Y'en a vraiment qui se rende fou pour un velo à 700eur soit disant freeride qui doive tout changer pour le prix d'un bon velo Cadre de merde + equipement vraiment de merde après il vont faire bon equipement mais toujours avec un cadre de merde donc pourquoi pas Bon cadre + bon equipement au meme prix
+1 mais souvent des gens n'ont pas les moyens...
Jump360
Jump360

inscrit le 09/08/08
5 messages
"Moderateur" disait:
je possède moi même un FR6 et j'aimerai savoir sur quoi tu te bases pour dire que le cadre est merdique... Car honnêtement je vois pas
val_FR6
val_FR6

inscrit le 04/09/08
15 messages
Merci pour vos conseils, mais nan j'ai pas honte de rouler sur du rockrider, c'est juste un niveau esthétique, tout noir et blanc ca donne grave ! Et faut arretez de dire que c'est de la merde ce bike, je l'ai pretez a un mec avec qui je roule, qui lui roule depuis 12 ans, et il m'as dit qu'il avait pas mieu pour commencer et pouvoir evoluer sans trop de risque de casser... Bref je le conseil, pour 700 euros, on a pas tous les moyens de mettre directement 1500 euros, meme si dans quelque temps je compte changer d'ammorto, biensur qu'un velo ca evolue et qu'il faut changer des pieces selon ses besoins... A ceux qui sont anti DKT, pourquoi vous venez sur le forum du 6fr et balancer des mediocrités, alors que je suis sur que vous l'avez meme pas essaye !!!!
Moderateur
Moderateur

inscrit le 16/09/08
94 messages
"Jump360" disait:
[quote="Moderateur"] je possède moi même un FR6 et j'aimerai savoir sur quoi tu te bases pour dire que le cadre est merdique... Car honnêtement je vois pas
Tu vera qu'en tu aura de la pratique
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
Matos : 1 avis
"Moderateur" disait:
"Jump360" disait:
[quote="Moderateur"] je possède moi même un FR6 et j'aimerai savoir sur quoi tu te bases pour dire que le cadre est merdique... Car honnêtement je vois pas
D'une part c'est prétentieux.. tu ne connais pas son niveau.. ensuite si pour toi un bon cadre c'est soit un V10, un sunday ou des trucs dans le genre effectivement.. mais c'est vrai tout le monde peut se payer des spad à 5000? :roll:
pinoexes26
pinoexes26

inscrit le 18/01/07
651 messages
pareil que zodd. Faut comparer ce qui est comparable, au regard du prix et du public visé. Sur son segment le 6Fr est seul et imbattable, que ça plaise ou non.
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
franchement, dkt c'est des cadre de qualité... J'ai commencé la dh avec un 5.2... J'ai changé les freins et hop... Franchement il s'en ai pris plein la gueule et aucuns bleme...
KTM_RIDER
KTM_RIDER

inscrit le 30/04/07
417 messages
"pinoexes26" disait:
pareil que zodd. Faut comparer ce qui est comparable, au regard du prix et du public visé. Sur son segment le 6Fr est seul et imbattable, que ça plaise ou non.
Je crois qui le comparé à un big hit ou autre au prix d'un dkt modifier
pinoexes26
pinoexes26

inscrit le 18/01/07
651 messages
Ouai c'est vrai qu'investir dans l'amélioration d'un 6Fr ne parait pas rentable, vu ce qui a été dit c'est pas la vocation du bike, par rapport à son fonctionnement plus qu'à sa qualité.
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
"zodd_the_immortal" disait:
"Moderateur" disait:
"Jump360" disait:
D'une part c'est prétentieux.. tu ne connais pas son niveau.. ensuite si pour toi un bon cadre c'est soit un V10, un sunday ou des trucs dans le genre effectivement.. mais c'est vrai tout le monde peut se payer des spad à 5000? :roll:
ca sent le TALC ca... :roll: 4 messages, 2 velos a plus de 6000? piece... louche
pinoexes26
pinoexes26

inscrit le 18/01/07
651 messages
Paikan: Je me suis également fait la réflexion... vive le lub'...pourquoi avoir un V10 + un Sunday...dur de choisir...vive les mots clés (wc, thomson, hill replica).. Y'a des chanceux.
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
"paikan" disait:
ca sent le TALC ca... :roll: 4 messages, 2 velos a plus de 6000? piece... louche
Le TALC?? Par contre j'avais remarqué également les 4 messages.. :roll: mais bon c'est peu être pas un féru du net.. y a pas que des rider geek dans la vie.. lol En attendant pour poster comme ça et avoir ces montures, il doit être super fort. c'est pour ça qu'il a peu de posts, c'est parcequ'il s'entraîne tout le temps pour être au top.. 8) Edit: c'est bon pour TALC.. ( google est mon ami.. :wink: )
ben2709
ben2709

inscrit le 15/09/07
1441 messages
Helo :D A votre avis les 2jante en blanc ca risque de faire trop blanc ou pas ?? Sinon noir a l'arriere er blanc a l'avant ? Sachant que je changerai de fourche et qu'elle sera noir :wink: A votre avis ??
Mitch84
Mitch84

inscrit le 19/06/08
177 messages
ben tout blanc si tu ride ds la neige tu risques de le perdre
ben2709
ben2709

inscrit le 15/09/07
1441 messages
^^ Nan mais srx si tu etait moi ??
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Yo, Je commence sérieux à m'enerver... Decath n'est pas de la merde, mais ce sont des cadres d'une qualité exemplaire! Je me suis monté ya 4 ans n 5.2 en dirt (fourche marzo dj2), freins formula, pedalier et boitier (norme isis) truvativ, roues arr: spank occaz et av l'origine. Je l'ai gardé 2 ans, en envoyant (certe pas des gap de 20 metres) mais en y allant bourin, et le seul truc que j'ai reussi à exploser hormis le derailleur d'est... ma fourche. Alors les mauvaises langues, allez voire sur velovert si j'y suis pas